Cypher91 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je serais assez tenté par la série Horus Heresy. Cependant, à la lecture des différents posts et analyses, j'en retiens que la série semble assez inégale. J'aimerais savoir si la série dans son ensemble vaut le coup ou pas. Car oui, si j'achète le début de la série, ce sera pour tous les acheter, pas pour laisser les mauvais de coté. Merci d'avance Modifié le 25 juin 2011 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui elle vaut le coup ! Après, il y a déjà un paquet de tomes avec quasiment autant d'auteurs donc forcément, la qualité n'est pas toujours égale. Maintenant, si tu aimes l'univers de WH40K, les space marines et l'origine de l'hérésie d'Horus, tu n'as aucune hésitation à avoir, tu peux y aller les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés