Starwalker Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à éditer mes messages depuis mon blackberry, je ne vois pas de lien/bouton sur lequel cliquer pour pouvoir le faire... Est ce du au skin spécial smartphone? Est ce vraiment impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Clique sur le message, tu as une barre qui s'affiche sous le message avec, à droite, Répondre et Modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Le truc de cliquer sur le message marche pas, en tout cas avec mon bb (bb curve 9700)... Mais merci quand même Crilest ! Par contre j'ai trouvé réponse à mon problème : il suffit de passer en thème Warfo WHB et c'est bon! Désolé du dérangement occasionné, sujet à fermer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés