Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG incorrect]


Captain Lazlo Tiberius

Messages recommandés

Allez je me lance.
Voici les photos du premier termintor terminator Ultramrine que j'ai réalisé.
Je l'ai voulu dans un bleu assez foncé et doré comme les fabuleux ultramrines de James karch dans le WD No 185.
Je ne suis pas complètement satisfait du casque.
J'ai prevu de percer les canons du fulgurant. J'hésite encore a le laisser rouge et plutôt le repeindre en noir tout comme a lame du poing tronçonneur.
La photo rend la peinture plus pâteuse qu'elle ne l'ai en réalité. Je ne dis pas qu'elle ne l'ai pas un peu mais je suis peintre débutant et j'ai du mal a maîtriser les dilutions ( après ça recouvre plus rien!!!).

[img]http://img855.imageshack.us/img855/1483/img0533g.jpg[/img]

[img]http://img155.imageshack.us/img155/2812/img0531k.jpg[/img]

[img]http://img845.imageshack.us/img845/1584/img0532fz.jpg[/img]

J'ai prévu de mes faire une escouade complète. Il me faudra du temps, je ne peints pas aussi souvent que je voudrais et je suis très lent : une petite après-midi rien que pour ce terminator (pas de moquerie svp) !!!
A vos critiques... Modifié par Captain Lazlo Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors, dans l'ensemble, ta figurine est bien, mais, tu devrais assombrir/éclairssir ton armure, pour que l'on distingue bien tes reliefs. Pour le Casque, je le trouve plutôt bien traité, surtout que le blanc est la couleur la plus difficile à traiter. Tu pourrais faire Couche de Skull White --> Lavis Asrumen Blue --> Couche de Skull White en laissant le lavis apparaitre dans les creux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour un peintre débutant ta figurine est pas mal du tout :) Apparament tu penses a dilluer c'est bien. Niveau critique :
_le blanc est bien traité, bravo car c'est une couleur compliquée
_c'est propre mais cela manque d'éclaircissements qui rendraient ta figurine plus lisible