Aller au contenu

[ENoirs] 1 750 points


Arutho

Messages recommandés

[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]

[b]Voïvode[/b]
Bouclier d'ombre, neurocide, psychocage, épée énergétique
[u]135 pts[/u]
[i]Accompagne les Incubes dans le Raider. Utilise d'abord le neurocide et une fois qu'il a une force élevé grâce au psychocage, il utilise l'épée énergétique.[/i]

[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]

[b]Incubes[/b]
9 Incubes
[u]198 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Canon désintégrateur, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Unité lourde rejointe par le Voïvode, s'occupe des unités lourdes adverses.[/i]

[color="#0000FF"][b]Troupes[/b][/color]

[b]Guerriers cabalites[/b]
10 guerriers : lance de ténèbre
[u]115 pts[/u]
[i]Unité anti-char, tient le fond de la table et s'empare de l'objectif le plus proche suivant la mission.[/i]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes : 3 empaleurs et filets barbelés
1 hékatrix : neurocide
[u]160 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Canon désintégrateur, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Unité spécialisé dans la chasse aux créatures monstrueuses avec les filet pour diminuer son nombre d'attaque et le neurocide pour l'achever.[/i]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes
1 hékatrix : lame venimeuse
[u]115 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Canon désintégrateur, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes
1 hékatrix : lame venimeuse
[u]115 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Canon désintégrateur, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Deux unités de corps à corps classique pour apporter du soutien aux Incubes en première ligne. Suivant la mission, prennent des objectifs également. Les Raider fournissent un tir de soutien.[/i]

[color="#0000FF"][b]Attaque Rapide[/b][/color]

[b]Hellions[/b]
14 hellions
1 helliarque : neurocide
[u]265 pts[/u]
[i]Unité rapide de corps à corps.[/i]

[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]

[b]Machine de tourment Talos[/b]
Injecteur d'ichor, fléaux
[u]115 pts[/u]
[i]Créature monstrueuse, plus lente que le reste de l'armée, elle ira apporter son soutien là où on en aura besoin.[/i]

[b]Ravageur[/b]
3 lances de ténèbres, bouclier de nuit, champ éclipsant
[u]125 pts[/u]

[b]Ravageur[/b]
3 lances de ténèbres, bouclier de nuit, champ éclipsant
[u]125 pts[/u]
[i]6 armes anti-char à eux deux.[/i]

[color="#0000FF"][b]Total : 1 748 points [/b][/color]



[u]Stratégie[/u] : Les guerriers cabalites avec les deux Ravageurs restent en fond de table pour apporter en tout 7 arme anti-char et détruire les chars adverses voir les créatures monstrueuses tandis que les quatre escouades en raider foncent au corps à corps. Les Incubes s'occupent de l'infanterie lourde aidé par le Voïvode, les unités de cérastes du reste, l'une des unités pouvant s'occuper d'une créature monstrueuse et l'empêcher d'atteindre les incubes. Les hellions iront harceler sur un flanc les troupes adverses tandis que le Talos progressera à son rythme et ira apporter son soutien là où on en aura besoin.

Voilà, j'espère que ma liste est assez équilibré pour un premier jet sur les Eldars Noirs. Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cher ami sadique alors je te dirais déjà :

[quote]Cérastes

9 cérastes : 3 empaleurs et filets barbelés

1 hékatrix : neurocide[/quote]

C'est impossible car pour avoir 3 armes spé il te faut 15 cérastes

Je trouve aussi dommage d'avoir enlevé les lances sur les raiders qui sont de bons anti-chars et aussi que tes 2 ravageurs vont se faire cibler vite fait et, avec 11 de blindage, ne vont pas tenir bien longtemps et une fois détruit comment compte tu gérais les chars adverses genre??

Je te conseille de garder t'es lance sur t'es raiders.

Je trouve aussi dommage d'avoir une lance a 115 points sur tes cabalites, qui ont un potentiel de saturation non négligeable, ou si tu veux de l'anti-char tu peux prendre 3 immaculés en venom avec 2 disloqueurs pour 117 points, ce qui ferait 1750 tout pile, ou avec un dislo et mettre un fusil disrupteur jumelé sur ton talos qui, certes, ne détruis pas facilement un char mais a de grandes chances de te faire gagner un tour sans subir le pilonnage d'un blindé qui te gène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils, que j'ai suivit et voici ma nouvelle liste d'armée. J'ai gardé les guerrier pour les missions à objectif pour qu'ils puissent en prendre et en tenir un et j'ai transformé l'escouade pour qu'elle apporte des tir de saturation. J'ai mis les lance des ténèbres au raider.


[color="#0000FF"][b]QG[/b][/color]

[b]Voïvode[/b]
Bouclier d'ombre, neurocide, psychocage, épée énergétique
[u]135 pts[/u]
[i]Accompagne les Incubes dans le Raider. Utilise d'abord le neurocide et une fois qu'il a une force élevé grâce au psychocage, il utilise l'épée énergétique.[/i]

[color="#0000FF"][b]Elite[/b][/color]

[b]Incubes[/b]
9 Incubes
[u]198 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Lance de ténèbre, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Unité lourde rejointe par le Voïvode, s'occupe des unités lourdes adverses.[/i]

[color="#0000FF"][b]Troupes[/b][/color]

[b]Guerriers cabalites[/b]
9 guerriers : canon éclateur, disloqueur
1 sybarite
[u]125 pts[/u]
[i]Unité anti-char, tient le fond de la table et s'empare de l'objectif le plus proche suivant la mission.[/i]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes : 2 empaleurs et filets barbelés
1 hékatrix : neurocide
[u]150 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Lance de ténèbre, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Unité spécialisé dans la chasse aux créatures monstrueuses avec les filet pour diminuer son nombre d'attaque et le neurocide pour l'achever.[/i]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes
1 hékatrix : lame venimeuse
[u]115 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Lance de ténèbre, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]

[b]Cérastes[/b]
9 cérastes
1 hékatrix : lame venimeuse
[u]115 pts[/u]
[b]Raider[/b]
Lance de ténèbre, champ éclipsant
[u]70 pts[/u]
[i]Deux unités de corps à corps classique pour apporter du soutien aux Incubes en première ligne. Suivant la mission, prennent des objectifs également. Les Raider fournissent un tir de soutien.[/i]

[color="#0000FF"][b]Attaque Rapide[/b][/color]

[b]Hellions[/b]
14 hellions
1 helliarque : neurocide
[u]265 pts[/u]
[i]Unité rapide de corps à corps.[/i]

[color="#0000FF"][b]Soutien[/b][/color]

[b]Machine de tourment Talos[/b]
fusil disrupteur jumelé, fléaux
[u]115 pts[/u]
[i]Créature monstrueuse, plus lente que le reste de l'armée, elle ira apporter son soutien là où on en aura besoin.[/i]

[b]Ravageur[/b]
3 lances de ténèbres, bouclier de nuit, champ éclipsant
[u]125 pts[/u]

[b]Ravageur[/b]
3 lances de ténèbres, bouclier de nuit, champ éclipsant
[u]125 pts[/u]
[i]6 armes anti-char à eux deux.[/i]

[color="#0000FF"][b]Total : 1 748 points [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.