Invité Marcus Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir, je suis à la recherche du background de l'île d'Albion, que ce soit des cartes ou des explications fluffiques. J'aimerais également trouver les règles qui régirent la campagne, histoure de les essayer en amical. Pourriez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si tu lis l'anglais voici l'archive du site... http://web.archive.org/web/20020628160846/...tro/website.htm http://web.archive.org/web/20020802200316/...ntroduction.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaela Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 La silhouette sombre passa sa main sur les rayons remplis d'in-quarto antiques. Elle afficha un sourire en reconnaissant le système de référencement provenant d'une longue tradition de la lointaine Terra. "Je vois que Dread est bien toujours le maitre du fluff..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci bien !! Bien que la fougue de ma jeunesse soit loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaela Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 La fougue n'est pas la qualité la plus recherchée chez un bibliothécaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trooper28 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous! Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche de tous renseignements, infos, illustrations, livres, WD etc sur la campagne de GW 06, Albion. En effet, c'est cet évènement qui m'a vraiment poussé à entrer dans l'univers Battle, et j'aimerais (re)découvrir cette partie de l'histoire GW. Malheureusement, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, alors je me penche vers les bouchers du fluff, les antiquaires et autres de la communauté numéro 1 du hobby D'avance merci aux anciens qui s'en rappelleront et pardon si le sujet n'est pas à la bonne place. Par ailleurs, j'ai uppé mon sujet à long terme avec une fig HE pour un concours, si ca intéresse du monde. Cordialement, t28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Très simple, on a le grand méchant Be'lakor, le Maître Ténébreux, Ex Premier Prince Démon du Chaos, banni par ses dieux, qui a mis au point un super plan pour éclater les pierres d'Albion qui maintiennent les Vents du Chaos bien sages, afin que le Chaos se répaaaande sur le Monde (et accessoirement qu'il puisse revenir). Du coup, il a conclu des alliances avec plein de gens, et contre lui y'a eu les Oracles, défenseurs des Pierres, les potes Géants, et les races "gentilles". Ca a donné lieu à plein de batailles qui ont résulté à une publication GW avec plein d'objets magiques par race, assez bourrins, genre redécouverte d'un gantelet énergétique (c'est pas dit comme ça mais...). Après j'utilise seulement ma petite mémoire et il est possible que je me trompe. Corrigez-moi dans ce cas là, ô maîtres du fluff :)J'irai fouiller pour voir si je retrouve pas un WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote name='Drakan' timestamp='1310167312' post='1951594']qui ont résulté à une publication GW avec plein d'objets magiques par race, assez bourrins, genre redécouverte d'un gantelet énergétique (c'est pas dit comme ça mais...).[/quote]Il n’y en a pas eu tant que ça. De mémoire, il y en a eu pour les Hauts Elfes, les Nains, l’Empire, et peut-être les Elfes Noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui bon, y'avait 3 OM par races gagnantes quoi et comme c'était pendant la sortie des Elfes noirs... Ils avaient eu des trucs pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés