nejih Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'informations à ce sujet, Comment les spaces marines du chaos remplacent les pertes? Il n'y a pas d'équivalent scout. de plus, leurs patrimoines génétiques(glandes progénoïdes sont scellés). Ils doivent donc vivre sur les réserves des spaces marines du chaos de l'hérésie sauf qu'il n'y a pas d'équivalent apothicaire. de plus, je ne les voit pas s'astreindre à l'entrainement rigoureux de recrues soigneusement choisies pendant des années. Doit-on en conclure que tous les spaces marines du chaos actuels ont combattus durant l' hérésie? je suppose que non sinon, ils seraient quasi immortels ce qui prouve que je me gourre complètement. Donc comment se renouvellent les légions renégates? Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne? Nej' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La recherche est ton amie. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=89034&st=25&p=981591&hl=+recrutement%20+space%20+marine%20+chaos&fromsearch=1&#entry981591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejih Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci beaucoup, j'avais déjà lu ce topic mais il n'y a pas de conclusion, la plupart des réponses se contredisent même un peu, je n'ai pas de réponse définitive en fait. Mais effectivement c'est un bon début. Après réflexion je me dit que c'est la réponse la plus complète que je pourrais obtenir. Nej' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés