Kreikan Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous, Ma question ne figurant pas dans les pages de la section ni dans le FAQ et les règles officielles je me permet de la poser ici (en espérant qu'elle n'ai pas été déjà posée par le passé avant le crash). Donc il est bien précisé que les loups Fenrissiens accompagnants un personnage ou un QG SpaceWolves comptent comme de l'équipement. Les transports ayant une contenance limitée ma question est: Les loups comptent ils comme occupants de la place dans les transports ou (comme ils sont de l'équipement) ne rentrent pas en compte dans la limitation? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Codex Space Wolves p31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreikan Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote name='TheBoss™' timestamp='1309173794' post='1943738'] Codex Space Wolves p31. [/quote] Merci à toi, je n'avais pas le codex sur moi donc je regarderais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ça compte pour deux places le loup et ça rentre dans tous les transports SW. Pour bien s'en rappeler, tu met tes loups sur un socle de Terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote name='Asarel' timestamp='1309188870' post='1943901'] Pour bien s'en rappeler, tu met tes loups sur un socle de Terminator. [/quote] Ou pas. Tu peux également les mettre sur les socles gélules comme les motos et les véneuses de Slaanesh actuellement vendues avec ce type de socle et qui sont également de la cavalerie (ainsi que le socle rectangulaire mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 On met par défaut les socles qui viennent avec la figurine (GBN p3). Bien entendu, si l'on participe à une manifestation, on s'adaptera au soclage souhaité par l'équipe organisatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote name='TheBoss™' timestamp='1309202030' post='1944068'] On met par défaut les socles qui viennent avec la figurine (GBN p3). Bien entendu, si l'on participe à une manifestation, on s'adaptera au soclage souhaité par l'équipe organisatrice. [/quote] Comme la fig n'existe pas, cette remarque ne va pas aider notre ami. Je crois que les loups kroots des tau ont un profil similaire et un socle de termi (40mm) , c'est une solution donc tout à fait acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 esthétiquement, le socle rond de 40mm rend mieux que la gélule, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreikan Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à tous pour vos réponses... en même temps les figs que j'ai sont de vieux loups funestes donc avec le socle moto/cavalerie rectangulaire. En tout cas ça perd beaucoup d’intérêt d'un point de vue règle même si niveau fluf on peut faire des trucs sympas. Un jour peut-être aurons nous des figurines GW remplissant ces choix... comme les loups tonnerres mais c'est une autre histoire. On peut fermer le sujet si vous le souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés