Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SWolves] Loups Fenrissiens et capacité de transport


Kreikan

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ma question ne figurant pas dans les pages de la section ni dans le FAQ et les règles officielles je me permet de la poser ici (en espérant qu'elle n'ai pas été déjà posée par le passé avant le crash).

Donc il est bien précisé que les loups Fenrissiens accompagnants un personnage ou un QG SpaceWolves comptent comme de l'équipement.

Les transports ayant une contenance limitée ma question est:

Les loups comptent ils comme occupants de la place dans les transports ou (comme ils sont de l'équipement) ne rentrent pas en compte dans la limitation?

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1309173794' post='1943738']
Codex Space Wolves p31.
[/quote]

Merci à toi, je n'avais pas le codex sur moi donc je regarderais ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asarel' timestamp='1309188870' post='1943901']
Pour bien s'en rappeler, tu met tes loups sur un socle de Terminator.
[/quote]

Ou pas. Tu peux également les mettre sur les socles gélules comme les motos et les véneuses de Slaanesh actuellement vendues avec ce type de socle et qui sont également de la cavalerie (ainsi que le socle rectangulaire mais bon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met par défaut les socles qui viennent avec la figurine (GBN p3).

Bien entendu, si l'on participe à une manifestation, on s'adaptera au soclage souhaité par l'équipe organisatrice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1309202030' post='1944068']
On met par défaut les socles qui viennent avec la figurine (GBN p3).

Bien entendu, si l'on participe à une manifestation, on s'adaptera au soclage souhaité par l'équipe organisatrice.
[/quote]

Comme la fig n'existe pas, cette remarque ne va pas aider notre ami.
Je crois que les loups kroots des tau ont un profil similaire et un socle de termi (40mm) , c'est une solution donc tout à fait acceptable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... en même temps les figs que j'ai sont de vieux loups funestes donc avec le socle moto/cavalerie rectangulaire.

En tout cas ça perd beaucoup d’intérêt d'un point de vue règle même si niveau fluf on peut faire des trucs sympas.

Un jour peut-être aurons nous des figurines GW remplissant ces choix... comme les loups tonnerres mais c'est une autre histoire.
On peut fermer le sujet si vous le souhaitez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.