Nev Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour, Je vais bientôt acheter la boite " les mines de la Moria " et j'aimerais savoir, si dedans il y a un guide pour peindre les figurines et décors contenus dans la boite ou s'il faut en acheter un a part . Est-ce que je pourrais peindre la totalité du contenu de la boite avec cet ensemble de modélisme ? : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat550002a&prodId=prod1560013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Hop ! [b]Tout d'abord salut et bienvenue sur le Warfo[/b] Alors avec l'ensemble de modélisme standart [b]je pense que tu peux peindre toute la boîte[/b], mais il faudra sans doute faire quelques mélanges, notamment pour les décors. Par contre si ça t'intéresse les pots de peinture de cette boîte sont des Citadel Fondation, c'est à dire des pots idéaux pour les couches de base. Enfin bref perso [b]j'ai eu aucun problème pour tout peindre[/b] avec l'ensemble de modélisme [b]Cependant n'oublie pas la sous-couche pour tes figurines, que ce soit en utilisant le pot de peinture noire, ou une bombe de spary Chaos Black [/b] Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions [i]Seigneur de guerre Elfe. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nev Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour la réponse. Faut-il que j'achète la sous-couche a part ou elle est dans l'ensemble de modélisme ? Et, est-ce qu'il y a un guide dans la boite de jeu pour peindre les figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFrenchie Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote name='Nev' timestamp='1309364672' post='1945384'] Merci pour la réponse. Faut-il que j'achète la sous-couche a part ou elle est dans l'ensemble de modélisme ? Et, est-ce qu'il y a un guide dans la boite de jeu pour peindre les figurines ? [/quote] Non, elle est dans l'ensemble c'est marqué [quote]Undercoat Black[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 regarde sur le site de GW il y a pas mal d'articles pour peindre les fig dont celles de la communauté il me semble. Sur le site du palantir il y a aussi pas mal d'article de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Et, vu que personne n'a encore répondu à cette question,[b] il y a un genre de livret de peinture.[/b] [b]Il s'agit en fait d'un livret "Comment jouer" avec des règles simples pour jouer[/b] (les règles complètes sont dans le petit livre de règles vendu avec), [b]des scénarii et un petit chapitre "comment peindre les figurines de la boîte".[/b] Par contre ils te diront des tas de noms de pots de peinture différents mais je crois que quand on débute ce n'est pas la peine de dépenser 30€ pour respecter à la lettre des conseils de peinture [i]Seigneur de guerre Elfe, qui retourne assembler ses ruines d'Osgiliath [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nev Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Maintenant je n'ai plus qu'a attendre pour pour me faire un peu d'argent. Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés