Aller au contenu
Warhammer Forum

Informations pour débuter


Nev

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais bientôt acheter la boite " les mines de la Moria " et j'aimerais savoir, si dedans il y a un guide pour peindre les figurines et décors contenus dans la boite ou s'il faut en acheter un a part .
Est-ce que je pourrais peindre la totalité du contenu de la boite avec cet ensemble de modélisme ? : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat550002a&prodId=prod1560013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! [b]Tout d'abord salut et bienvenue sur le Warfo[/b] :)

Alors avec l'ensemble de modélisme standart [b]je pense que tu peux peindre toute la boîte[/b], mais il faudra sans doute faire quelques mélanges, notamment pour les décors. Par contre si ça t'intéresse les pots de peinture de cette boîte sont des Citadel Fondation, c'est à dire des pots idéaux pour les couches de base. Enfin bref perso [b]j'ai eu aucun problème pour tout peindre[/b] avec l'ensemble de modélisme B-) [b]Cependant n'oublie pas la sous-couche pour tes figurines, que ce soit en utilisant le pot de peinture noire, ou une bombe de spary Chaos Black ;)[/b]

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
[i]Seigneur de guerre Elfe.
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.
Faut-il que j'achète la sous-couche a part ou elle est dans l'ensemble de modélisme ?
Et, est-ce qu'il y a un guide dans la boite de jeu pour peindre les figurines ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nev' timestamp='1309364672' post='1945384']
Merci pour la réponse.
Faut-il que j'achète la sous-couche a part ou elle est dans l'ensemble de modélisme ?
Et, est-ce qu'il y a un guide dans la boite de jeu pour peindre les figurines ?
[/quote]

Non, elle est dans l'ensemble c'est marqué

[quote]Undercoat Black[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, vu que personne n'a encore répondu à cette question,[b] il y a un genre de livret de peinture.[/b] [b]Il s'agit en fait d'un livret "Comment jouer" avec des règles simples pour jouer[/b] (les règles complètes sont dans le petit livre de règles vendu avec), [b]des scénarii et un petit chapitre "comment peindre les figurines de la boîte".[/b] Par contre ils te diront des tas de noms de pots de peinture différents mais je crois que quand on débute ce n'est pas la peine de dépenser 30€ pour respecter à la lettre des conseils de peinture :rolleyes:

[i]Seigneur de guerre Elfe, qui retourne assembler ses ruines d'Osgiliath :lol: [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.