Mannolo Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour tout le monde, Voilà, je suppose que mon sujet n'aura pas ou peu de réponses, mais sait-on jamais: Je cherche à acquérir les boites vides des extensions "horreur gelée" "mage du miroir" "sorciers de morcar" et "contre la Horde des Ogres" Je sais qu'elles sont très rare mais je suis prêt à payer un prix en rapport avec leur rareté. Je réitère en même temps ma demande pour la boite de l'"attaque des eldars" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut et bon courage dans tes recherches ça va pas etre simple, moi je recherche celles d heroquest et c est chaud.... Pour info il me semble avoir vu l une des boites des extensions US sur ebay a 39 euros si ça t interesse dernierement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannolo Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci mais je n'ai pas trouvé l'annonce... Tu cherches une boite vide du jeu ou le jeu complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Je cherche les boites vides si possible des sorciers de Morcar, et le retour du sorcier et eventuellement une boite complete de heroquest nouvelle édition... Modifié le 29 juin 2011 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannolo Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il y a une offre sur ebay en ce moment pour la nouvelle édition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés