Garviel Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous, Un cas de figure un peu particulier m'es arrivé. Une de mes unités de gorgones est à porté de charge d'une unité ennemi, le tourmenteur qui est dans cette unité peut il poser son portail puis charger l'unité ennemis ? L'utilisation d'un portail spécifie qu'il s'utilise à la place une arme de tir. Sans plus de précisions. Un peu plus loin la description dit que le porteur du portail est ensuite libre de se déplacer normalement. (Il est donc libre de charger ?) D'après moi oui, mais j'aimerais avoir une confirmation dans le cas où la situation se représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 tu peux poser le portail et charger ensuite. Mais tu doit respecter les conditions de pose du portail qui sont dans la FAQ EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote name='loupgarougris' timestamp='1309285338' post='1944741'] tu peux poser le portail et charger ensuite. Mais tu doit respecter les conditions de pose du portail qui sont dans la FAQ EN [/quote] Nikel, merci, ça me semblait logique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés