Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


chester54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous présenter un projet "d'envergure". Peindre une armée d'environ 400 Hauts Elfes (pour l'instant), ce qui devrait probablement faire 10 000 points...voire plus. En effet j'ai récemment acheter sur ce saint forum de nombreuses figurines (à des vendeurs très sympathiques, qui, pour certains, je dois bien l'avouer, on un réel talent pour le conditionnement ^_^ ). Quelques figurines doivent encore arriver par la poste. Je pense avoir l'intégralité pour la fin de la semaine, ou le début de la semaine prochaine.

Evidemment, je ne comptes pas jouer avec cette armée...Disons plutôt que c'est pour le plaisir de peindre et de faire quelques conversions.

A l'heure actuelle, un peu moins d'une centaine de figurines sont peintes. Je comptes mettre en ligne de nouvelles photos au fil des semaines.

PS : est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site de mise en ligne d'images. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#2E8B57"][b]Pas de TAG, sujet dans la mauvaise section, et aucune photo à présenter = topic fermé[/b][/color] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.