Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GM-01] SUJET CENTRAL

Starwalker

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Little, on te comprends !
C'est pas vraiment grave si tu nous quitte. Tu te sera battu jusqu'au bout, soldat !
Je vote pour qu'on donne une médaille post-abandon à chaque "mort" du CDA !
Tu nous aura éblouis quand même par la qualité de tes productions.

Litrik, Super Fan Boy ! Modifié par Litrik

[b]Avec un peu de retard dû à ces derniers jours loin du net pour moi, je déplace le topic de Hugisse en SALT, ainsi que celui de Little avec qui j'ai pu discuté et comprendre qu'il ne pourrait hélas pas aller au bout de ce CDA. Ceci dit, n'hésitez pas à congratuler votre camarade qui a participé à pas moins de 3 CDA depuis la naissance de la section, ce qui constitue, si je ne m'abuse, le record de la section. Bref, bonne continuation à vous deux![/b]

Bon aller, c'est la dernière ligne droite, n'hésitez plus les gens, lancez vous, déchainez vous!
Kaelis

Dommage pour Little, j'aurais bien voulu le voir ce train de la mort !!!
Bravo effectivement pour tant de vitalité dans la section ! (je ne désespère pas te rattraper bientôt ;) )
Pour ma part, le plus gros du bateau est fait, si tout va bien, j'installe la catapulte et le mât demain !

Dernière ligne droite les gars, on ne faiblit pas !!!

Arf ! Un camarade sympathique qui s'en va, ça fait toujours un peu de tristesse !
Surtout la peinture sans sous-couche, j'étais vraiment fan :wub:

Vu que le CDA se fini dans une semaine, et que, théoriquement, Little n'aurait pas été éliminé si il n'avait pas eu de problème (son dernier post est assez récent), ce serait sympa qu'il n'apparaissent pas dans le Hall of Fame, et même plutôt qu'il soit à nos côté sur le Hall de la Gloire, en tant que héros.

C'est trop demander ? Bon, qu'il puisse participer à un CDA ou à un PIW avant un an, c'est pas possible ? ;)

Bon courage à tous, on voit de superbes choses dans la section en ce moment, ne faiblissez pas ! La peinture d'une telle pièce ne doit pas être bâclé, alors tenez bon !

Arty

[quote]ce serait sympa qu'il n'apparaissent pas dans le Hall of Fame, et même plutôt qu'il soit à nos côté sur le Hall de la Gloire, en tant que héros.
[/quote]
Le Hall of Fame est le le Hall de la gloire
Tu confond avec Hall of Shame
Fame = Gloire
Shame = Honte

Mais dans l'idée, je suis tout à fait d'accord !
Il a parfaitement sa place de héros !

Lord T. qui va retourner konstruire son bato s'il veut être un seigneur ...

C'est dommage effectivement ! Du coup, tu les vends tes pt'its véhicules ? :whistling:
Comment ça je suis un monstre ? Meuh non, j'suis juste un ork ! :skull:

Bon, de mon côté, j'ai un peu avancé sur Polaris, qui devrait être finie ce week-end, mais le gros de la troupe (sans mauvais jeu de mots, cela va de soit) n'a pas avancé (en même temps, le buggy s'est écrasé sous son poids...) depuis la dernière session de sculpture, mais je vais y remédier ce week-end !
Et j'ai de quoi faire le socle de Magnetok... Il ne sera sans doute pas fait durant le CdA, mais de toute manière ça ne fait pas partie du contrat... :shifty:
Donc logiquement, je devrais avoir fini dans les temps !
Grob' ;)

'lut!
Après discussion avec mon supérieur hiérarchique direct, ex-Modérateur de la section (qui ça peut être :lol:?), nous sommes d'accord sur la décision initiale prise: Little n'a pas fini le CDA, n'ayant eû le temps de faire que deux sessions sur trois et ayant décidé d'abandonner, il ne sera donc pas dans le Hall de la Gloire. Cependant, ayant pris le temps d'en parler à un modérateur et à son Maitre d'Armes, s'étant excusé publiquement, sa période d'interdiction de CDA ne sera que de 6 mois.

Kaelis

C'est en effet fort dommage que little nous quitte. sa bande était une des plus réussie du CDA (oui, avec toutes les autres^^).
D'autant que du coup tu ne pourra pas participer au grand ramdam à venir.
16h de travail journalier... est-ce seulement humain de tenir ce rythme là ? :skull:

Bon, sinon de mon côté je devrais avoir fini mes deux derniers orks ce W-E, donc j'aurai fini le CDA à temps.
Urhtred :crying:

Merci de vos encouragements et encore désolé d'avoir déçut et de ne pas avoir tenu le rythme ...
[quote]Ceci dit, n'hésitez pas à congratuler votre camarade qui a participé à pas moins de 3 CDA depuis la naissance de la section, ce qui constitue, si je ne m'abuse, le record de la section.
[/quote]
Tant que ça ... Il me semblait que d'autres avaient fait de même....
[quote]Dommage pour Little, j'aurais bien voulu le voir ce train de la mort !!! [/quote]
Rien n'empêche, le sujet étant en SaLT, on pourras un de ces jours peut être ...
[quote]Surtout la peinture sans sous-couche, j'étais vraiment fan [/quote]
c'est un truc à essayer ...
[quote]C'est dommage effectivement ! Du coup, tu les vends tes pt'its véhicules ? :whistling: [/quote]
Ca se discute ...
[quote]Cependant, ayant pris le temps d'en parler à un modérateur et à son Maitre d'Armes, s'étant excusé publiquement, sa période d'interdiction de CDA ne sera que de 6 mois.[/quote]
Merci de cette fleur.
[quote]16h de travail journalier... est-ce seulement humain de tenir ce rythme là ? :skull: [/quote]
Welcome in ze Navy
Dans tout les cas courages à tous, il y a de très belles choses qui sont faites (même si je n'ai pas trop l'occasion de poster)

Dommage pour cet abandon Little.

Ca était avec plaisir que j'attendais de voir ton génie se mettre en place avec ce train.

En tout cas tu nous auras fait rever pendant cette session...

Miradork perd un de ces vaillants garde du corps...

En tout cas je connais ces horaires dites à la "con". Je me demande encore aujourd'hui comment finir ma session dans les temps entre le boulot, le festival, la maison, et les travaux du bateau ><.

Il n'y a pas assez d'heure dans une journée :'(

[b]L'abandon de Little est suivi de près par celui de Dark Apostle et sa Légion d'Humungus, inactifs depuis maintenant plus de 4 semaines.[/b]
Allez, vous êtes à quelques jours du grand final, profitez en pour taper un sprint et finir Seigneur ;)

Kaelis

[quote name='Squekky' timestamp='1317066696' post='2001146']
Miradork perd un de ces vaillants garde du corps...
[/quote]
Hé hé, on va tous vous exploser !
Surtout moi, parce que je suis le plus gros gros mek qui soit ! :devil:

Dommage aussi pour Dark Apostle, j'aimais bien sa bande, surtout le truk qui était superbe !
Grob' ;)

[quote]Surtout moi, parce que je suis le plus gros gros mek qui soit ![/quote]
Mais moi j'ai un plus gros véhicule
Et en plus Magnetok peut rien contre moi passke mon bateau est tout en bois !!!

Sinon, avec un abandon de plus (dommage :'( ) on se retrouve à combien maintenant ?
Et la date limite c'est quand déjà ?

Lord T. "et les 5 derniers grots sont finis ! "

[quote]Et la date limite c'est quand déjà ?[/quote]Et bien .. si ça n'a pas changer par rapport aux session précédente, c'est le 29. C'est à dire ... hum ... demain :unsure:

Arty, monoligne informatif

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1317167190' post='2001982']
[quote]Surtout moi, parce que je suis le plus gros gros mek qui soit ![/quote]

Sinon, avec un abandon de plus (dommage :'( ) on se retrouve à combien maintenant ?
Et la date limite c'est quand déjà ?

Lord T. "et les 5 derniers grots sont finis ! "
[/quote]

Vous êtes encore 7 en lice et selon la première page de votre sujet central:
[b][b]Session 3 :[/b] du 31 Aout au 28 Septembre[/b]

Kaelis, pour info.

P.S.: avant que certains ne fassent une crise cardiaque pour la date de fin du CDA, j'autorise Squeeky à repousser au 30 septembre ;)

Sérieux ? C'est déjà fini ?

Bon, je ne serais donc pas seigneur une fois de plus. Mais héros, ce n'est quand même pas si mal !
Trois mois de peinture passent sous mes yeux. Ça fait drôle :unsure:

Arty, (très) nostalgique

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1317167190' post='2001982']
[/quote]
Ah ? T'as des flingues en bois aussi ? Parce que dans ce cas, j'envoie juste Crapaud, le plus ridicule de ma bande, et c'est fini en deux minutes... Du bois et des grots... Mais qui l'a autorisé à participer ? :blink:
:lol:

[quote name='Kaelis' timestamp='1317212561' post='2002280']
P.S.: avant que certains ne fassent une crise cardiaque pour la date de fin du CDA, j'autorise Squeeky à repousser au 30 septembre ;)
[/quote]
Tu sais que je t'aime toi ? :wub:

Du coup, si on peut pousser jusqu'au 30, je finis Seigneur ! Normalement, sauf si je meurs demain étouffé par un moustique (si si, chez moi ils sont vicieux... :ph34r: )...

On a fini Blop ce soir avec Sakartoune, lui au niveau des finitions du corps, moi de la tête !
Je vous préviens, il en impose quand même assez violemment (au sens "propre", pour un ork, surtout... :lol: )
Du coup, restera plus que la peinture, et les finitions du Boss ! En deux soirées, c'est possible !
Photos ce soir de la bête sous-couchée, mais d'abord je vais manger, sculpter un ventre sur pattes m'a donné faim ! :devil:

Allez les autres, ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin !
Grob' ;)

[b]Edit pour Squekky [/b]: tu as oublié [b]Antelma[/b] et son Colonel ! Modifié par grobelin

Pour le repousser au 30 je ne vais pas dire non.

En tout cas de mon coté je finirais en Héros sauf si ce soir j'arrive à mettre la fin de la peinture du Mega truck.

En tout cas c'est une belle aventure qui se finit.

En terme de joueurs il reste :

Lord T et ces grotz
Arty et ces Troopers
Unthred et ces Gokers
Eradorn et ces sauvaj'
Grobelins et ces mutants
Squekky et ces chasseurs.

Bref un comité réduit mais on y croit !!!

J'ai quasiment fini la peinture du Belem, les grots sont peints, il ne me reste que les socles, mais ce sera fait demain en soirée et je rentrerais tard (comme ce soir)
Je vais de ce pas compléter mon sujet

Lord T. "j'ai pas que des fling en bois, j'ai des lance-pierres aussi ! "

Ayé, bon moi j'ai déjà fini mes figs, un texte tombe ce soir, et probablement un autre vendredi ou samedi !
Allez allez, on faiblit pas !
J'imagine magnetork qui débarque chez les grots...
"hein, mais ça marche pas ! z'avez des trucs en métal dans ce rafiot quand même !
-Ben nan, on a des zépées en boit, une katapult' en bois aussi... J'crois qu'y a bien que l'canon du tromblon du kaptain ki soit en fer rouillé, mais sinon...

Bilan: un boss qui contrôle le métal qui a a sa disposition.... un tube de métal...
Allez, quelques clous, on est gentil...

[quote name='urhtred' timestamp='1317291311' post='2002925']
J'imagine magnetork qui débarque chez les grots...
"hein, mais ça marche pas ! z'avez des trucs en métal dans ce rafiot quand même !
-Ben nan, on a des zépées en boit, une katapult' en bois aussi... J'crois qu'y a bien que l'canon du tromblon du kaptain ki soit en fer rouillé, mais sinon...

Bilan: un boss qui contrôle le métal qui a a sa disposition.... un tube de métal...
Allez, quelques clous, on est gentil...
[/quote]
:lol:
Mais non, il y a la plaque d'immatriculation en prime !
Et puis, il a pas besoin d'une énorme quantité pour faire des trous dans les grots...

J'ai fini le Blop, demain je finis Magnetok pour de bon, et je poste une photo de groupe !
Grob' ;)

Yo camarades! J ai découvert les bienfaits de l'absence d'internet d'ou mon absence par ici...Ceci dit j'essaye autant que possible de suivre ce qui se passe dans la section GM et ... ben c'est mortel les gars!Bien joué! Lachez rien! D'ici peu j'vous montrerais que je ne chome pas pendant que vous bossez... D ici là bon courage les enfants!

Voilà voilà, maintenant j'ai plus que ma photo de famille à faire, mai sinon, niveau texte et fig' je suis ok, et vous avec un joli cliffhanger :
Une charge d'un ork déjà chargé dans le dos, une bombe qui explose incessemment sous peu, et un don qui vient de se réveiller !

Donc, j'y vais de mon petit bilan : c'était pour moi un CDA des plus enrichissant, je pense que ma manière de peindre mon armée d'ork va vraiment s'en ressentir.
Au niveau ambiance c'est sûr que c'était pas exactement au niveau de ce que ça pouvait être pour d'autres CDA, mais je pense qu'on s'en est pas trop mal tiré quand même, des idées et des conversions géniales ont émergées, et le résultat en valait vraiment la peine.
Dommage quand même pour ceux qui ont abandonné, et en premier lieu starwalker qui partait sur un thème et des conversions des plus prometteuses, mais bon, ce sera pour la prochaine, va !
Seul "mauvais point", je me suis pleinement rendu compte que peindre quand j'ai des priorité bien plus importante ne me plaît pas tant que ça, et en tout cas bien moins que quand je suis pépère avec tout le temps possible devant moi, donc si je reparticipe à un CDA, promis, ce sera quand ma petite vie étudiante sera un peu calmée, et quand je pourrai m'y mettre à 100%. Mais sûrement pas si l'échelle de temps du CDA chevauche une période qui exigera de moi une moindre qualité de peinture par gain de temps. Mais bon, je ne regrette pas, GM est un jeu qui me dit énormément, et je suis content d'avoir une belle bande toute convertie à moi!

Et merci aussi à litrik, le CDA-iste de l'ombre, dont l'enthousiasme était un facteur supplémentaire de motivation !

Bien à vous
Urhtred Modifié par urhtred

Voilà c'est la fin et comme mon kamarade urhtred je vais y aller de mon petit bilan

Je me rend compte que je n'ai pas été très actif dans les sujets de mes voisin et j'en suis désolé :'(
Pour moi, ce fût l'occasion de peindre du vert (ce sont mes premiers orks en fait ^^') et j'ai aussi pu réaliser un projet qui me trottait la tête depuis un moment : le bateau. Ca m'a donné envie de faire des trucs à la con XD Faire des trucs un peu plus fou qu'à l'habitude ...

Bravo à tous le monde, les idées étaient grandioses, l'ambiance géniale avec un p'tit skouateur de CdA dont la motivation et l'enthousiasme étaient des plus revigorants ^^
Une pensée pour ceux qui nous ont quitté en cours de route, j'espère que tout va s'arranger/va pour le mieux pour eux, et , qui sait, voir la fin de leur projet un jour !
Bref, un CdA de plus, une merveilleuse expérience supplémentaire, j'suis chaud pour la suivante :D

Lord T. encore plus moT.ivé que jamais

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.