Erandorn Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou à tous, Petite photo ce matin: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0022.jpg[/img] Vous en pensez quoi? pas trop brutales les transitions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Hu hu, tu cherches à te faire mousser ? Elles sont très bien ces transitions je trouve. La première (la plus à l'extérieur) serait peut-être un peu raide dans un autre contexte, mais avec les cercles, ça passe tout seul. On a presque l'impression d'être ébloui. Vraiment sympa !!! Après, en insistant beaucoup, on peut voir un petit effet sur le côté Nord Ouest, mais c'est vraiment pas choquant... Et on est vraiment près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik's team Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est tou simplement un travail exemplaire je trouve ; ta bande est super bien réalisée et la patte bionique sur l'arachnarock .....WAAAAAAAAaaaa.......... .......gh!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] je te souhaite bon courage et me langui les photos qui vont suivre j'attend la suite avec impatience ; bon courage encore une fois ^^[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]ps :le fondu est trés bien réalisé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Houlala... C'est.... un œil ? Les transitions sont bonne, bien joué ! Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Pour vos compliments et soutien Petit Wip de l'Arachnarok dompté: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/img_0023.jpg[/img] Demande beaucoup de boulot ste bestiole :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Waow !! Très très chouette ! La peinture est belle, et la plate-forme rend vraiment bien ! On dirait qu'il y a pas mal de matériel en réserve dedans Les boyz vont pas s'ennuyer Il manque peut être une ou deux armes sur pivot pour faire bonne mesure Bref, j'adore, j'attendrais la suite Et félicitations pour ton mariage ! Lord T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Aaaaaaaaaaaaaah ! Une araignée ! Qu'elle s'approche un peu trop et elle se prend un méchant revers de chausson ! Sinon, très belle peinture. Aéro ? Les jambes sont très bien, et l'ensemble est bien fidèle à la photo de base. Excellente idée la patte mécanique ! Le pilote/dresseur est excellent, le fouet me plaît bien ! Le sorte d'oeil bleu est aussi très bien peint, les transitions sont parfaites ! Par contre, le masque de l'araignée, c'est de quelle boîte ? Dred eud' la mort ? Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Et non pas d'aero (j'aurais bien aimé pourtant ...) L'oeil bleu, c'est un projo pour eklairer'l'digga. Pour le masque je sais pas je l'ai eu à une journée d'echange de bitz. En tout cas content que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Le masque c'est effectivement un masque de Dread Eud'la Mort. La plateforme est vachement grande, avec ça tu pourra transporter au moins 8 boys ! Pour décorer, tu nous ferai pas un petit free-hand sur l'avant de la plateforme ? Sur la droite, où c'est vide. Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelma Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) ... Je crois que je pourrais m'arreter la mais la peur du 20% est trop grande je vais donc enssencer ton travail durant qq lignes!! Tout d'abord bah c'est magnifique, tout est bien. Tu nous montre avec maestria le mariage des deux gammes games workshop et le mélange des différentes pièces orks W40k (chariot de guerre, Dred eud'la mort, truck et autre...) donne une sacrée cohésion visuelle a l'ensemble de ta pièce même si, malheureusement et ce n'est qu'un avis personnel, je trouve les pattes avant rouge marron gros excessives. Le jaune+ blanc+ noir aurait emplement suffit pour moi surtout avec une 4ème couleur(metal) qui viens s'ajouter on arrive a 5 couleur avec le marron et l'oeil pour moi se fatigue bcp trop vite Enfin voilou, en attente dénia fin de ce monstre! Modifié le 19 septembre 2011 par Antelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 @ Litrik: 7 boyz exactement. Pour le Free hand peut être si je bascule en SàLT à la fin du CDA, sinon non. @ Antelma: Merci infiniment C'est vrai que ca fait beaucoup de couleurs, mais avec les orks et leur rékupération, je me suis presque senti obligé, pour bigarer. A refaire, je changerai le bestial pour laisser en jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik's team Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Si je dois dire une chose c'est bien bravo!!! mais c'est vrai que les pattes de l'arachnarock seraient mieux en jaune (je croyais que tu allais les peindre en jaune mais tu n'en a pas l'intention d’après ce que j'ai compris....)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Quand je vois cette araigné du desert bionick je suis plus que Happy !!! Les gars vous avez tous des projets de malades pour clore cette aventure de Gorka Morka. Et rien que çà c'est génial. En tout cas continue avec cette bestiole. Pour le free hand pas trop necessaire mais pourquoi ne pas rajouter des boucliers ou des gyphles pour habiller l'ensemble. En tout cas me donne une bonne idée pour un chariot de guerre à 40k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Squekky Une petite photo expliquant mon retard: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/pict1210.jpg[/img] Bon courage à tous pour finir dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitations ! Je crois que ça peut parfaitement excuser ton retard Lord T. et ses vœux de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) C'est pas très crédible comme excuse... T'aurais pu peindre pendant le vin d'honneur, non? Tous mes voeux camarade! Et beaucoup de bonheur à vous deux! Mais donc, vu que maintenant, tu es marié, tu vas pouvoir répondre à une question d'intérêt général que se posent beaucoup de guicques: les madames, c'est vraiment mieux que les pitous alors? Modifié le 27 septembre 2011 par Fiasco Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitations et bon courage (je viens de fêter mes 9 ans de mariage, et parfois il en faut !) Allez hop au boulot ! on veut voir cette bande au complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitations Erandorn Pour fire plus constructif, j'aime beaucoup ton Arachnarok du futur, le howdah rend bien même si davantage de photos de l'intérieur pourraient être sympa. J'aime beaucoup le costume blanc, qui tranche bien avec le noir du veston et... Quoi? Fallait pas commenter ? Kaelis, mais moi j'voulais voir la naraignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou ! Bon ben, Congratulations, comme on dit de l'autre côté de la Manche J'aime bien la tête du marié, une bonne tête d'ork, allez savoir pourquoi ! Plein de bonheur à tout les deux en tout cas ! Arty, j'aime bien la fleur dans la poche de la veste qui provient du bouquet de Mme Erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En plus de peindre de super fig, c'est un super beau gosse ! Comme quoi, yen a qui ont tout dans la vie ! Même les belles femmes ! ^^ Litrik, Fan Boy des Mariages Erandornesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelma Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Tous mes vœux de bonheur!!! Tu viens d' inaugurer le premier mariage au sein d'un CDA!! Bravo a toi!! Et encore tous mes voeux de bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote name='Kaelis' timestamp='1317133134' post='2001631'] J'aime beaucoup le costume blanc, qui tranche bien avec le noir du veston et... Quoi? Fallait pas commenter ? [/quote] Je pensais à la même chose ! Très joli costume ! [quote name='Arty' timestamp='1317133779' post='2001649'] J'aime bien la tête du marié, une bonne tête d'ork, allez savoir pourquoi ! [/quote] C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance... La boucle d'oreille, l'arcade sourcillère bien prononcée, une grosse dent qui essaye de pointer le bout de son nez sur la joue gauche, et l'air sournois et violent... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Non, je rigole, félicitations ! Et félicitations aussi pour ton araignée, que je n'ai pas commentée depuis perpète... Juste deux défauts à mon goût : - les pattes avant marron, ça a un côté moins abouti que le reste et ça détourne le regard - l'oeil bionique de l'araignée, qui ne se voit pas assez. Pourquoi ne pas le mettre en bleu, comme ton espèce de sonar superbe ? Ca ferait un bon contraste avec le reste, et on le verrait mieux ! En tous cas, chapeau pour le reste, une fois finie ça va faire mal ! Grob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci à tous, ça fait chaud au coeur Pour l'araignée je suis d'accord avec toi grob, mais je me sens pas de changer maintenant pour les pattes. Par contre pour l'oeil c'est largement modifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je suis absolument désolé, et je m'en excuse d'avance d'ailleurs, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'adore trop la tête de la dame âgée entre les têtes des deux jeunes mariés. On dirait ... qu'elle est blasée ! Bon, pour ne pas faire du flood pure et dure, je vais commenter la bestiole. (Bah, j'aime vraiment pas les araignées ) Les pattes marrons ne me choquent pas. Je sais d'où provient l'inspiration, donc j'ai pas de problème avec ça. Mais je trouve qu'il n'y a pas de contraste sur cette araignée. Pas moyen d'inclure un peu de violet ? Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote]Pas moyen d'inclure un peu de violet ?[/quote] +1, ça rendrait bien ! Litrik, Fan Boy Supporter Officiel monoligneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés