Aller au contenu

[GM-01] Les orks sauvages de la trass

Erandorn

Messages recommandés

Hey Erandorn !

Félicitations pour la sélection (avoue, t'as eu peur hein? ;) )

Ensuite, ben bravo pour le thème, on en avait parlé par mp et tu sais que j'en pense que du bien !

Le sanglar part bien, rajouter des truc teknoojiks serait superflu pour moi, je verrai plutot des sacoches et autres machins que l'ork utiliserait pour transporter ses effets personnels et les scrap qu'il trouve en route ( [i]"bin oé g suvi eul' Boss et si sa se trouv' on par loin loin donk g pris mé zaffair é un squig pour grailler en ch'min !"[/i] )

J'attends la suite avec impatience :)

@ starwalker: En effet j'ai eu peur lol

Petit modif du sanglier avec rajout d'une sangle et de sacoches:

[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/02072010.jpg[/img]
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/02072011.jpg[/img]

Voila par contre si vous connaissez un site pour acheter des sacoches orkoïdes, ou un tuto pour en faire, je suis preneur ^^

C'est bien good les sacoches, sa rajoute qqch a la figouze sans la surchargée. Franchement j' :wub: et je pense que tu devrais rajouter une plaque de blindage sur le front du sanglier et a la peinture, faire un metal complètement dépouillé. Ça pourrais être sympa!
Et sinon les motos n'on pas d' armes de tir dans GM?
Pour un prochain boyz sur sanglier, si tu lui met une lance tu pourrais l'accrocher au flanc du sanglier pour faire lance de cavalerie et comme ça il aurait les deux mains vides pour tenir d' autres armes

Bonne idée la sacoche ! Cela représente bien l'idée que ces orks là prennent leurs affaires avant de partir à l'aventure ^^ Mais quelque chose m'intrigue ... Quel est donc cet objet marron et argenté relié par quelques fils noir en arrière plan ? :huh:

Arty

@ Arty: [quote]Quel est donc cet objet marron et argenté relié par quelques fils noir en arrière plan ?[/quote]

Lol Darinor tu me connais trop bien lol.

En effet ce sont des bras d'un obliterator en cours de peinture pour mon armée du chaos, mais j'ai oublié de les cacher :P

@ antelma: [quote]Pour un prochain boyz sur sanglier, si tu lui met une lance tu pourrais l'accrocher au flanc du sanglier pour faire lance de cavalerie et comme ça il aurait les deux mains vides pour tenir d' autres armes[/quote]

C'est prévu ^^

Et pour la plaque de blindage sur le front, je garde l'idée pour le Nob ^^, merci :) Modifié par erandorn

Voila, là c'est beaucoup mieux, et moins vide.
Par compte pour la lance sur le flanc, ça fait très garde impérial. Il faudra l'attacher avec des moyens rudimentaires.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !

Ça yest, la machine Erandorn est lancée! Il ne va plus s'arrêter avant d'avoir été promu au rang de Seigneur! ;)

C'est un jouli wip. Et je trouve assez effarant la facilite avec laquelle les nouveaux Orques Sauvages se futurisent. C'est de la bombe en fait ce kit! :lol:

J'attends de la peinture pour dire des trucs intelligents, mais don't worry, je veille au grain. Je te surveille.

Je me rappelle avoir vu quand j'ai commencé le hobby des sangliers mécanises et c’était très ork. Tu compte faire pareil avec celui là ou bien ça ne colle pas avec le background GM? Reste à savoir si les sauvages savent bricoler...

ex: Queue coupée go câble!
Patte arrachée ou mangée(haha) go béquille mécanisée (dans le style juggernaut), ou alors un roue/chenille.
Oeil cyborg etc...

@ Fiasco boy: Oui en effet c'est un pur régal à convertir ces orks. Heureux que ca te plaise en tout cas ^^, et attend de voir la suite que j'ai prévu :)

@ Darinor: C'était des vieux sangliers V2/V3 il me semble, quasiment impossible à ce procurer à l'heure actuelle, sauf chanceux dans boite à rabiots.

Je vois que le coté Snakebite est bien vivace.

Je te conseillerais de t'inspirer des vielles figouz de chevaucheurs Snakebite avec leurs sangliers kustom et totalement mékanisé. Celui de feu l'ex nob était pas mal avec sa tête bionique.

En tout cas bonne continuation.

C'est sympa ton teaser, mais ça va pas faire un peu sombre?
Peut-être que faire la fourure en brun serait mieux...
Sinon, pour les sacoches je regarderais pour voir si j'en ai, mais je te promet rien ^_^ Tu as aussi les sacoches de Kroots, c'est pas mal, ça fait plus sauvage!
Beau travail, continues ainsi! Modifié par Dark Apostle

Ben je vais faire 3 variantes de fourrures pour les sangliers. Un noir, un brun, et un moucheté.

@ dark apostle: [quote]Sinon, pour les sacoches je regarderais pour voir si j'en ai, mais je te promet rien Tu as aussi les sacoches de Kroots, c'est pas mal, ça fait plus sauvage[/quote]

Merci :) et j'utilise aussi des sacoches de kroots j'y avais pensé ^^

Salut Erandorn, moi je dis, faut que tu fasse des peintures de guerre comme sur tes maraudeurs! Et aussi que tu lui arrache l'oreille pour le rendre plus sauvage (qui a dit Mike Tyson?).
Sinon content de voir que ça avance :)

J'aime bien les sacoches...
Voilà.
:shifty:

Je regrette quand même qu'il ne soit pas plus mékanisé, mais j'espère que tu te rattraperas sur le Nob !
Et c'est vrai que ce kit de sangliers devient tentant...
Grob' ;)

[quote]Par contre la couleur du sanglier est ..... inhabituelle ...[/quote]

J'ai pourtant utilisé des référérences naturelle pour mon sanglier, comme celle la:

[img]http://faune37.f.a.pic.centerblog.net/qt46mall.jpg[/img] Modifié par erandorn

C'est que j'ai plus l'habitude des sangliers monochromatique chez Gw...
Little qui se dit qu'il va partir en chasse de ta bande pour trouver un "bon kass'dal'" Modifié par Little

Ca c'est un joli dudule.
Mais mets nous les vraies photos maintenant, arrête de faire durer le suspense!^^

Sujet original pour un CdA qui ne l'est pas moins. J'aime bien ton griffu au lion, dommage que tu ne puisse l'aligner. Sinon, le sanglier est prometteur.
Bonne continuation !

• Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.