paladin 62 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Gruik ! Gruik ! Ho ! My Gork ! (Heu ? ça serait pas plutôt Mork ?) , un Sanglier ki fonktionne au Plasma' ( c'est bien une pièce du lance Plasma lourd d'une Sentinelle k'y est greffée sur le Turbo-cochon , entre autre ? ) ! Comme le dit Urhtred , vas falloir soigner la jonction entre pièces mékaniks' et organiks' . Puis-je te suggerer de gratter ( Non ! Pas ses puces ^^ !) les poils du Sieur Kochon , à l'endroit où tu dois connecter la viand' à la machinerie , n'avek un couteau de Modélism' ? Il te sera plus facile de procéder à la connektion green stuff / appareillaj' . Pis après , restera plus qu'à peind' tout ça avec des teintes "carnées" , réhaussées de lavis Baal Red et de Léviathan Purple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 @ Dark apostle: [quote]Ton sanglier accroche mieux comme ça, les couleurs ressortent mieux aussi (par contre si tu veux on peux échanger nos appareils photo ) A peine finis un, que tu enchaînes sur un deuxième... la patte est terrible (il est ou le bouton "j'aime"?).[/quote] Merci ^^, et si t'es dans le 25 au pire tu me fais une séance photo Et pour l'avancement c'est obligé, car le nob va demander du taf lol @ Litrik: [quote]Wahou ! Mais tu pourrai nous faire un tuto ? Sur comment faire des sanglier cybernétiques ? J'adore en tout cas.[/quote] Merci Par contre pour faire le tuto ... tu veux parler de la jambe? @ Squekky: La tête sera Kustom oui, ainsi que le nob. Pour l'accu, je vais essayer de le réduire en creusant la bête. @ Aldebaran: Ca me rappel mes début ca ^^ merci pour le flashback, que de bon souvenir @ Urhtred et Paladin 62: Je vous renvois sur mes SàLT entre autres pour mon travail de la GS, vous avez l'air d'avoir peur ^^ Merci pour les conseils pour "la viande", je dois le retoucher un peu de toute façon pour enfoncer un peu l'accu Bonne journée à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) [quote]Par contre pour faire le tuto ... tu veux parler de la jambe?[/quote] Ouaip' ! J'aime bien. même si pour des sauvaj' j'aurais mis un moteur à vapeur plutôt qu'à plasma, mais bon. ^^ Litrik, Fan Boy Supporter du Cyber cochon, qui peux rouler au plafond ! Modifié le 7 juillet 2011 par Litrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Coucou à tous. Petites présentation du cybergoret avec la pose du GS. J'espère que ca vous plaira, et à défaut de me dire ce que vous changeriez (j'ai pas encore rajouté de cable, je pense les mettre pour la tête): [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/07072010.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/07072011.jpg[/img] @ Litrik: Pour le tuto de la jambe, j'ai utilisé un pièce des bolters lourds de la valkyrie, j'ai coupé la boule en bas, et j'ai mis le sabot du goret d'origine. J'ai percé les deux éléments pour mettre une tige de laiton pour simuler un tendon mecanique. Rien de bien compliqué en somme ^^ Modifié le 7 juillet 2011 par erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'enlèverais la queue personnellement, apparemment y'a des pot échappement en plus . Je trouve que ça fait bizarre les deux pattes en arrière mais bon, la fig non modifiée est comme ça aussi donc c'est que ça doit le faire. Pourquoi ne pas profité de cette mécanisation pour lui donner une crête moi naturelle? Quand un Mek à un cobaye il en profite non? Continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) Rien de bien compliqué en somme ^^ Certes, mais c'est bien fait. Le Goret est bien plus crédible avec de la stuff en plus. Dès que j'en ai je fait la même chose sur mon Sangliptor ! (sanglier cybernétique qui ressemble à un raptor.) +1 pour virer la queue et mettre des échappements. Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! (Tout est bon dans le cochon, ou comment manger du jambon mais laisser le cochon vivant) Modifié le 7 juillet 2011 par Litrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote name='Darinor' timestamp='1310060698' post='1950703'] J'enlèverais la queue personnellement, apparemment y'a des pot échappement en plus . Je trouve que ça fait bizarre les deux pattes en arrière mais bon, la fig non modifiée est comme ça aussi donc c'est que ça doit le faire. Pourquoi ne pas profité de cette mécanisation pour lui donner une crête moi naturelle? Quand un Mek à un cobaye il en profite non? Continue comme ça [/quote] Pour les pattes la nature n'est pas trop d'accord avec toi [img]http://pixers.fr/image/nBn_u80cNt0SJRTWPlDZsRHMWl-USRD_C5mdUlTbrNHZG9FNyUDM2YjMfZ0XwADNvUDMvYjNvIDMvADMvcGcq9Cdl5mLuR2Y0ZmLyQ-LvoDc0RH_/sticker-airborne,2660524.jpg[/img] Tres joli boulot sur le goret en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon j'ai pas pu résister voila la version avec la tête [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/07072012.jpg[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/07072013.jpg[/img] Rien d'encore définitif, donc j'attend vos avis avant de lancer la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je trouve que la lame recourbée devant le museau fait un peu tâche. Cela serai bien mieux si ce n'était recourbé mais uniquement vers le haut, comme un rhinocéros, en somme. Le coup du câble dans l'œil, pauvre goret borgne... Ça me fait de la peine pour lui ! J'aime.. Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Hou pinaise ! Non seulement l'idée de base était très bonne, mais la réalisation, n'en parlons pas ! J'adore tes gorets, tout simplement. Les deux, et même la lame recourbée sur le museau (pan sur celui de Litrik ! ) ! Grob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote]Hou pinaise ! Non seulement l'idée de base était très bonne, mais la réalisation, n'en parlons pas ![/quote]Tout a été dit ! Superbe réalisation ! On reconnait le sanglier de base, mais aussi et surtout que c'est devenu une bête mécanique. [quote]J'adore tes gorets, tout simplement.[/quote]Moi aussi, et c'est bien ça qui est magnifique ! Tout est bien dosé : le côté mécanique comme le côté bestial, je ne changerais rien de tout cela si j'étais toi. Je passerais directement à la peinture ! Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 @ Grobelin et Arty: Merci beaucoup Bon ben j'espère le finir ce week end, pour que je puisse attaquer la conversion du nob et finir la peinture de Skumgrim. En revoyant les photos, j'ai vu qu'il y avait des jointures à faire au cou ... ca va être galère, j'arrive pas à sculpter la fourrure comme GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 En tout cas il envoit severe le goret !!! Je verrais bien un plaie un peu ouverte au niveau du génerateur. Car ca m'étonnerais qu'il soit posé ainsi sur la fourrure du sanglier. En tout cas ta monture donne bien l'image de ta bande. Ca à l'air d'envoyer severe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Il y a de la chair autour du générateur. Ça se verra mieu avec la peinture j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut Erandorn... Juste un petit message d'encouragement pour tes snakebytes qui promettent énormément... Le dernier cyber goret est nickel niveau réalisation... Avec ton niveau de peinture, je suis sûr qu'on verra de superbes choses dans ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore l'idée ! Alors comme je suis plutot un gars de 40k je vais poser une question con si ca ne te dérange pas. Les sanglier tu les as pris de où ? Je risque de te repiquer le truc quand je m'attaquerais à mes ZORK. Mais j'ai un doute niveaux fluff que le sanglier face une monture (moto) acceptable pour des bad moons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Qui l'arrêtera! ^^ Je l'avais dit, la machine Erandorn est lancée, et voilà le résultat! Génial ce cyberdudule! Rien à jeter, l'est super comme ca! Et qui s'en tape de l'anatomie? On parle d'un gruik démesuré avec des bouts de métal greffés sur la croupe, monté par une brute basse du front à peau verte... Un peu de peinture peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) @ Pazuzu : merci je suis flatté @ Skyller : ce sont les orques sauvages de battle, et ils sont plutôt au clan des snakebites @ Fiasco boy: Mon banquier peut être ??? lol Merci du compliment, j'ai quand même comblé les trous à la base du cou aujoud'hui, la peinture sera surement dans le week end ^^ Modifié le 8 juillet 2011 par erandorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et en passant un petit WIP de plus: [img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/11/58/08072010.jpg[/img] Rien n'est définitif, mais j'aime bien la posture agressive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 La posture est vraiment cool, mais je trouve que l'arme est vraiment trop technologique pour un Sauvaj' ! Tu vas modifier la tête de l'arme pour mettre un truc plus "soft" ? Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Waaaaaaaaaaaagh ..... C'est exactement ça ... Que de finesse dans cette réalisation, on comprend de suite la teknik de kombat de la bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Apostle Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 De même que Litrik au dessus. J'aime bien la posture, j'aime bien l'arme, mais cette arme sur un ork sauvage je trouve que ça ne colle pas. Fais plusieurs essais avec des armes différentes. Après c'est ta figurine, le plus important est qu'elle te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Le sanglier est somptueux, vraiment très bien fait, j'adore vraiment la peinture ! Pour l'ork dessus, moi je l'aime bien, il a une bonne allure de dératé et sera très bien sur le cybergoret ! L'arme me choque pas, après tout les orks suvages aussi font de la récupération. Et si ils savent entretenir un cybergoret, je vois pas bien le problème. J'ai vraiment hâte de la peinture, ça promets vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 L'ork est à l'image de sa monture bestiale. Cependant j'aurais plus vu une arme plus contondante style une grosse masse ou alors des chaines. Mais ceci ne regarde que moi. En tout cas vivement la mise en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote]L'arme me choque pas, après tout les orks suvages aussi font de la récupération.[/quote] Certes, mais ils n'ont pas de Mékano pour l'instant. Du coup pour l'entretient c'est un peu mort. [quote]une arme plus contondante style une grosse masse ou alors des chaines.[/quote] Voila une arme dont le fonctionnement ne demande pas trop de connaissance ou de civilisation ! Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés