Little Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Désolé de ne pas avoir donner plus de nouvelle, mais avec le boulot c'est de pire en pire.... Mais je désespère pas de pouvoir vous présenter du neuf sous peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) Courage, Je comprend ce que tu ressens. Une situation comme ça fini bien par passer à un moment ou à un autre, on saura se montrer patient... Tu es relativement rapide, tu te rattrapera en temps voulu c'est pas grave. Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Modifié le 4 septembre 2011 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antelma Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 (modifié) C'est pas très grave, en tout cas tu as fait du bon boulot avec des véhicules très sympa! D'ailleur ou en est le trakk? Tu vas rajouter de la pietaille pour ta troisième session? En tout cas bon boulot et courage, sa va le faire! Modifié le 5 septembre 2011 par Antelma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour la troisiéme session on attend le train !!!! Allez courage Little !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [b]Comme demandé, je transfère ton topic en SALT. Bonne chance à toi là-bas, et fais attention à mon collègue Morback qu'est pas commode Cordialement Kaelis, blagounette du soir, bonsoir![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés