Menkiar Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Voila, petit probléme, j'ai inscrit mon tournoi par équipe sur T3 mais je n'ai jamais pas pu valider mes joueurs inscrits (je pensais que cela le ferais automatiquement le jour j) Là je me retrouve avec tous mes joueurs préinscrit et le tournoi fini, donc pas de posibbilité de classement. Y a moyen de m'aider à rattraper mes boulettes? Le lien t3 http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=7723 Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est fait mon grand. J'ai passé les conditions d'inscription à "reception du payement", le statut des pré-inscrits a été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 merci j't' adore Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés