Undor Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, je compte commencé une armée d'ork et pour cela prendre la boîte assaut sur black reach avec un ami, qui joura sm. Le seul problème est que j'ai cru entendre que les ork (et sm?) de cette boîte étaient plus petit que ceux que l'on peut acheter. C'est assez contraignant quand on se dis que l'on aura deux bandes d'ork plus petite que les autres ^^". Je voulais savoir si c'était vrai ou juste une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ils ont la même taille. c'est juste le réacteur du dread qui est plus petit. Ils ont aussi moins modulable que les autres. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undor Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 D'accord, et bien merci pour la réponse. C'est partit pour Black Reach =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés