Superbribri Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà, tout est dans le titre, je ne prétend pas que cette liste soit déjà optimisée pour un tournoi mais j'espère que vous me donnerez des conseils pour qu'elle le soit. [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Castellan Crowe [/color] 150 pts [color="#0000FF"]Inquisiteur de l'ordo xenos[/color] Grenades hallucinogènes, grenades à raditions, siphon à plasma ulumeathi, psyker(niveau de maîtrise 1) avec poing d'acier) 95 pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#0000FF"]Assassin Vindicare[/color] 145 pts [color="#0000FF"] Techmarine[/color] 90 pts [color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#0000FF"]6 Terminators[/color] 2 Halebarde de force némésis, 1 Marteau tueur de démons, 1 Incinerator 245 pts [color="#0000FF"]10 Purificators[/color] 3 Hallebarde de force némésis, 3 Incinerator, 2 Marteau tueur de démons, 2 Paires de glaives némésis. 266 pts [color="#0000FF"]10 Purificators[/color] 2 Psycanon, 2 Hallebarde de force némésis, 1 Marteau tueur de démons. [color="#008000"]Rhino[/color] 309 pts [color="#0000FF"]5 Purificators[/color] 4 Hallebarde de force némésis. [color="#008000"]Razorback [/color] Munitions psy. 178 pts [color="#FF0000"]Soutien[/color] [color="#0000FF"]Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy, projecteur. 136 pts [color="#0000FF"] Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy. 135 pts [color="#0000FF"]Land Raider Redeemer[/color] Munitions psy ,projecteur. 251 pts Total: 2000 pts Ma stratégie: Je fortifie une ruine dans laquelle je mets les deux dreads, le Vindicare et le technaugure. Mes purificators en Land Raider sont avec Crowe et l'inqui et font la chasse aux super-unités adverses. Les autres vont chercher les unités fond de table, et aider les premiers si une grosse mêlée s'engage. Les termis arrivent en frappe prés des purifs en Land raider afin de bénéficier de la protcetion du siphon à plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut, Déjà, crowe n'a pas PI, donc il ne pourra rejoindre les autres dans le LRR. Pour le LRR, pourquoi ne pas mettre les 2types de munitions, le projecteur ne servira pas vraiment. Dread RAS, c'est du classique. Pour l'inquisiteur, j'aime lui mettre l'armure NRJ pour résister un peu mieux à la saturation et au PA moyenne (4 c'est assez fréquent finalement). Pour les purifs, je virerais bien le rhino pour leur rajouter 2 psy de plus et les laisser en arrière pour contrôler ton objo et défendre les dread et autres. Pour le tech, les grenades serait intéressantes, je le mettre dans les purifs font de cours ou dans le razorback. Pour celle en razorback, je mettrais plutôt : 3 hallebardes, 1 marteau et 2 incinérators, sinon tu peux enlever une hallebarde ou un marteau et mettre le tech grenades avec mais j'aime moins bien. Pour celle dans le LRR, les glaives coutent chères, les inci ne sont pas forcément utiles. Je mettrais un full hallebarde à la place. Ps: ce sera dur de trouver une ruine à fortifier pour tout mettre, prilègie la protection du vindicare. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbribri Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] Niveau 3, puissance de titan, faille warp. 210 pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#0000FF"]Assassin Vindicare[/color] 145 pts [color="#0000FF"]10 Purificators[/color] 7 Hallebarde de force némésis, 3 Incinerator. 254 pts [color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#0000FF"]5 Terminators[/color] 3 Marteau tueur de démons, 1 Incinerator 205 pts [color="#0000FF"]5 Terminators[/color] 3 Halebarde de force némésis, 1 Incinerator 205 pts [color="#0000FF"]Escouade d'incusion 10 Chevaliers gris[/color] 2 Psycanon, 2 Hallebarde de force némésis, 1 Marteau tueur de démons. Rhino 280 pts [color="#0000FF"]Escouade d'incursion 6 Chevaliers gris[/color] 2 Marteau tueur de démons, psycanon. [color="#008000"]Razorback[/color] Munitions psy. 180 pts [color="#FF0000"]Soutien[/color] [color="#0000FF"]Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy. 135 pts [color="#0000FF"] Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy. 135 pts [color="#0000FF"] Land Raider Redeemer[/color] Munitions psy. 250 pts Total 1999pts Je suis parti sur tout autre chose car le fait que crowe ne soit pas un PI est très embêtant. Poing d'acier combiné à puissance des titans me permet de gérer des véhicules sans avoir de marteau et de frapper avant les marcheurs. Les terminators seraient eux en Frappe en profondeur donc j'aimerais essayer de caser une balise sur mon archiviste, ou alors des servos-cranes et dans ce cas peut-être lui donner convocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Pareil qu'avant pour les soutiens Pour l'escouade de 6: Un marteau, 3 hallebardes et un incinérator serait mieux je trouve. ça ferait une très bonne unité de contre attaque et un bon couteau suisse. Pour l'escouade de 10: Personnellement, je mettrais soit à une bonne partie une hallebarde soit aucune. Par ce que c'est pas 2 hallebardes qui changeront quelque chose. L'assassin, il est bien mais attention: il faut lui trouver une bonne planque. L'archi fait sac à point. Dans ce cas, le sceptre les servo crânes et la balise seraient sympa. Perso j'aime bien aussi les pouvoirs convocation et vif argent. (NB: la balise et le pouvoi de convo sont un must have dans ton cas!) L'équipement des termits est à revoir. Tu arrives en fep (sans balise actuellement) donc soit préparé à tout. Les purifs, vont pas vraiment utilser leur inci dans le LRR... Ps: fais attention au pouvoir psy, certains sont actifs à ton tour uniquement, donc c'est risqué de partir sans marteau a cause d'eux. De plus, les marteaux bénéficient aussi des pouvoirs psy: F10 sur un char immobile ça fait mal! Modifié le 3 juillet 2011 par cohars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 SI tu veux faire une armée càc, la première liste était meilleure ! Pour la seconde liste, 3 marteaux sur des termi, ça fait beaucoup trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbribri Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Le problème de la première liste est qu'est-ce que je fais de Crowe? Et la première liste était meilleure au cac car c'étaient tous des purificators.... Après quelques modifications: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Archiviste[/color] Niveau 3, puissance de titan, faille warp, convocation, balise de téléportation. 210 pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#0000FF"]Assassin Vindicare[/color] 145 pts [color="#0000FF"]10 Purificators[/color] 7 Hallebarde de force némésis, 3 Incinerator. 254 pts [color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#0000FF"]5 Terminators[/color] 2 Marteau tueur de démons, 1 Incinerator 205 pts [color="#0000FF"]5 Terminators[/color] 3 Halebarde de force némésis, 1 Incinerator 205 pts [color="#0000FF"]Escouade d'incusion 10 Chevaliers gris[/color] 2 Psycanon. [color="#008000"]Rhino[/color] 260 pts [color="#0000FF"]Escouade d'incursion 6 Chevaliers gris[/color] 2 Marteau tueur de démons, 2 Hallebarde de force némésis. [color="#008000"]Razorback[/color] Munitions psy. 180 pts [color="#FF0000"]Soutien[/color] [color="#0000FF"]Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy. 135 pts [color="#0000FF"]Dreadnought[/color] 2 Autocanons Jumelés, munitions psy. 135 pts [color="#0000FF"]Land Raider Redeemer[/color] Munitions psy. 250 pts [color="#FF0000"]Total[/color] 1999pts Modifié le 4 juillet 2011 par Superbribri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 AMHA le niveau 3 c'est beaucoup trop pour un psyker, niveau ça reste tout à fait correct (surtout que tu as droit à lancer 2 pouvoir psy pendant la phase adverse!) Enlève les incinérator de tes termi et le niveau 3 de l'archiviste pour payer 1 psycanon à chacune des escouades de termi ! Niveau économie de points, je trouve que 10 purifs c'est beaucoup, par 7-8 ils feront le café sans faire autant sac à points... Petite question, les troupe de termi, tu compte les FeP ou les convoquer ? Et les purifs rentrent dans le LRR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les purifs, personnellement, je trouve qu'il vaut mieux en avoir une surdose que pas assez et qu'en on se loupe sur les dés... Par contre le triple incinérator j'y crois moyen. Il manque un marteau... Le niveau 3 se semble aussi un peu de trop surtout si tu tombe sur de l'anti psy... L'équipement des termits c'est toujours pas ça. Pour l'escouade de 6, J'aurais rajouter un incinérator. Pour celle de 10, je la laisserais fond de table avec munitions psy. Ces capacités au cac sont finalement assez modérés. Par contre au tir ça envoie surtout sur de la troupaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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