Arnar Aenor Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tout d'abord, je n'ai pas lu le codex Chevaliers Gris dans ses détails, et ai certainement loupé une règle qui précise la question, mais quand même. Je crois savoir (d'après les points discutés dans cette section) que certaines unités des C sont entièrement des psykers. La question est, en cas de péril du warp, qui prend ? Ce n'est certainement pas toute l'unité ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMorDu Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Dans les escouades de chevaliers gris, seul le sergent prend en cas de péril, l'escouade ne comptant que comme un psyker, et si il est mort, c'est l'un des types de l'unité. Et pour les psykers des suites, ils y passent tous si le warp est capricieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1309723514' post='1948122'] Tout d'abord, je n'ai pas lu le codex Chevaliers Gris dans ses détails, et ai certainement loupé une règle qui précise la question, mais quand même.[/quote] Oui en effet, tu as juste loupé la page avec toutes les règles spéciales des CG, qui doit être une des premières pages de règles après le "fluff". Ce que tu cherche s'appelle "Confrérie de psykers" il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Et oui les cg prennent la mort contre... les autres cg lol!! Les réponses sont toutes en section règles dans les descriptions des unités avant l'arsenal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour vos réponses ! Par contre, elles soulèvent une autre question : Contre un équipement rendant peu fiable les tests psys (des runes eldars, à tout hasard ?...) et qui demandent d'être à une certaine distance, comment fait-on ? Faut-il être à portée de l'unité ou du sergent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1309774113' post='1948359']Contre un équipement rendant peu fiable les tests psys (des runes eldars, à tout hasard ?...) et qui demandent d'être à une certaine distance, comment fait-on ?[/quote]Si tu te procures le codex Chevaliers Gris, tu trouveras ta réponse p21 pour les unités de Chevaliers de gris et p51 pour les psykers des escouade d'homme de mains de l'inquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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