Gondhir Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) [quote]tout comme contre un monolithe, d'ailleurs il me semble que contre cette boîte en féraille on n'a pas de 2ème dé pour la pénétration ou alors c'est moi qui débloque?[/quote] Non, tu ne débloques pas mais les nécrons ont des sueurs froides en voyant des Carnifex sur la table. Modifié le 15 juillet 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitanoKii Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bof, les nécrons ont qu'un seul véhicule et ils sont assez intelligent pour mettre des unités entre lui et la grande méchante bestiole en plus le carnini va pas faire long feu si le joueur nécron a des destroyeur ( voir destroyeurs lourds [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img] ) 3 destroyeurs lourd = 3 tirs qui touchent sur 3+ et blessent sur 2+, aucune sauvegarde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Carnasse, je découvre ^^. [quote]Bof, les nécrons ont qu'un seul véhicule et ils sont assez intelligent pour mettre des unités entre lui et la grande méchante bestiole [img]public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] en plus le carnini va pas faire long feu si le joueur nécron a des destroyeur ( voir destroyeurs lourds [img]public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img] ) 3 destroyeurs lourd = 3 tirs qui touchent sur 3+ et blessent sur 2+, aucune sauvegarde [img]public/style_extra/post_icons/icon4.gif[/img][/quote] Où la combo de vient vite sale, c'est quand 2 carni et 2 primes. En effet, à ce moment là, de simple gaunt écrantant les prime donnent une 4+ de couvert à l'unité. Et Deux carni+deux primes à 4+ de couvert, c'est sale à gérer à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote]Où la combo de vient vite sale, c'est quand 2 carni et 2 primes. En effet, à ce moment là, de simple gaunt écrantant les prime donnent une 4+ de couvert à l'unité. Et Deux carni+deux primes à 4+ de couvert, c'est sale à gérer à distance.[/quote] Deux primes équipés différement de préférence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ça fait cher mais ça offre des opportunités amusantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Adepte du triple carni double prime, je dois reconnaître qu'il a quand même un gros pb, que dis-je un énorme pb contre lequel on est quasiment impuissant : la machoire SW ! Si qqun a une solution, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je connaît pas ce pouvoir donc j'aurais du mal à te donner un conseil pertinent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote name='le_venerable' timestamp='1315510654' post='1990249'] Adepte du triple carni double prime, je dois reconnaître qu'il a quand même un gros pb, que dis-je un énorme pb contre lequel on est quasiment impuissant : la machoire SW ! Si qqun a une solution, je suis preneur... [/quote] La portée... S'il est à portée de ce pouvoir : 1 Avancer du rodeur pour pouvoir charger ensuite. 2 Tirer avec des gardes des ruches s'il est dans un transport. Une fois qu'il est claqué", le rhino, passer au 3. 3 tirer avec du gaunt dévoreur^pour enlever du SW. 4 Charger avec du rodeur. Sinon bien espacer les bestioles pour qu'il n'en mette qu'un sous le gabarit. Pour ne pas se mettre à portée laisser les carni 7 pas derrière l'armée. Tout du moins le temps de tuer les prêtres. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaru Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et puis si on approche une créature synapse, il risque de ne plus pouvoir utiliser son pouvoir ET devra faire face à une cible prioritaire, donc c'est tout bénèf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote name='Akaru' timestamp='1315693351' post='1991448'] Et puis si on approche une créature synapse, il risque de ne plus pouvoir utiliser son pouvoir ET devra faire face à une cible prioritaire, donc c'est tout bénèf. [/quote] Sauf s'il est dans un véhicule >< Vive les erratas GW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés