CanardJM Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour Imaginons un corps à corps avec une figurine en contact uniquement avec un personnage en défi. Peut-elle taper ? Exemple concret: Une unité de guerriers squelettes est en combat avec une unité d'ogre. Un colosse veut venir les aider et charge de face. Il reste juste un peu de place pour lui au coin de l'unité ogre, en contact uniquement avec le tyran ogre. Ce tyran étant en défi. Mon adversaire m'a dit que je ne pouvais pas taper puisque que je n'avais personne de valide au contact. Vrai ou Faux ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Vrai. Tu dois pouvoir trouver les pages dans des sujets similaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 et dans le livre de règle dans la partie défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés