superdady Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonsoir à vous, Après avoir lu et relu mon codex démons, un passage a particulièrement marqué mon attention : La forge des âmes. Il est dît qu'elle y était tenu par des démons forgerons aveugles et en constante mutation. Ni une ni deux, les idées me viennent et me voilà parti pour mon armée. Oui mais voilà, après quelque figurines test très classe, j'ai craqué pour des arquebusiers nain du chaos de chez forge. Chouette, des squats du chaos, me dis je, cela restera dans le thème! Oui mais voilà, qu'elle est le thème vraiment? Mes questions donc : - Y a t'il des infos en plus sur la forge de âmes? - Comment se battent les squats du chaos? Taran et le lexicanum ne donnent que peu d'info la dessus. - on parle d'armement démoniaque, quand est t'il réellement? A t'on des exemples de fabrication de ce genre? - y a t'il du fluff, même perso, sur des forgerons chaotiques (toutes races et genres confondues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Je ne sais pas si ma réponse aura du crédit, mais sur les pages de téléchargement légal du site GW, tu as la possibilité de jouer une Ost de la forge des ames il me semble. J'ai pas trop le temps de vérifier l'info, mais peut-être y glaneras-tu quelques infos supplémentaires. .Az, en passant, et désolé de pas te donner plus de réponses. Modifié le 4 juillet 2011 par azeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 déjà, tu peux aller voir les figs ici: http://www.solegends.com/citcat911/c2058squatschaos-m.htm et aussi les servants du canon apocalypse a warhammer battle http://tchekevarag.skyrock.com/194263777-servants-du-canon-apocalypse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés