Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invasion Chaotique


ValentinMULLER

Messages recommandés

Alors, hier a eu lieu le premier affrontement entre mes forces chaotiques et les Ultramarines de YANN Lacroix. J'en ai fais un rapport romancé, par manque de photos. Voilà le début, qui concentrent les deux premiers tours, la suite parviendra dans la semaine, et demain aura lieu la revanche, qui donnera suite à un autre rapport romancé!

Le moteur du Razorback ronronnait au loin, dans les tranchées, les scouts disctutaient, buvaient un coup, en fumant, sans se soucier du reste. Au bas de la colline, les devastators guettaient l'horizon, leur esprit en alerte. Le capitaine de la 2éme compagnie des Ultramarines était tout seul dans son coin, comme préoccupé.

C'est alors que des rugissements se firent entendre venant de derriére la place impériale. Il ne fallut pas une minute pour que les combattants loyalistes soient prêt pour contre-attaquer ce que, pour l'instant, ils ne faisaient qu'entendre. Bientôt, des silhouettes se dessinérent aux loins. Un char, d'un rouge rappelant du sang séché, se détacha du reste. Il était orné de piques pleines de crânes, de chaînes et de symboles hérétiques de divers sortes. Une escouade de ces chaotiques, composée de cinq fiers combattants, s'approchait lentement, sûr d'elle. Prêt d'eux, un autre char, pourri, moisi, la salissure se voyait sur tous les pans du monstre métallique. D'effroyables hurlements sortaient par les trous de la coque. Derriére tout ces monstruosités, une silhouette sombre, rappelant la mort à n'importe qui la voyait, apparut. Il dépassait les combattants du chaos d'au moins deux têtes, jonché dans son armure terminator, ornée de piques en tous genres.

Les loyalistes s'approchaient eux aussi, sûr de stopper l'avancée macabre de ces piétres laqués du chaos. L'escouade devastator se prépara à tirer sur les guerriers lorsqu'un bolt fit sauta la tête de leur sergent. Ils restérent un petit moment bloqués sur le cadavre sanglants du macabé. Puis, tour à tour, ils tombérent tous. Des dizaines de balles leur transperçaient l'armure, et ils disparurent bientôt définitivement du champ de bataille. Au loin, les armes fumantes des Elus étaient déjà rechargés et prêt pour une nouvelle fournée. Le rhino pourri avançait pesamment, mais néanmoins rapidement, et arriva bientôt à un point plus bas. Le seigneur du Chaos ne se déplaça pas, et profita de sa position avantageuse pour chercher une cible lorsqu'il vit un étendard frappé du symbole Ultramarine. Il visa et atteignit la tête du capitaine, ne lui causant qu'une blessure superficielle.

Le capitaine hurla la contre-attaque et tous se mirent à tirer. Les scouts, qui venaient de charger leurs armes semblaient à peine sortis de leur discussion. Ils ne touchérent qu'un élu, visible grâce à son îcone du chaos. La perte des devastators n'avait pas plu à l'ecouade de commandement et ordonna au pilote de leur Razorback de charger le rhino pestilentielle, mais elle fut arrétée net par quatre grosses pierres qui bloquaient le passage. Le razorback tenta desespérement de faire sauter la carcasse du rhino mais ce fut en vain. Le dreadnought vénérable, qui venait de sortir de derriére la colline vit la situation entre les deux chars et tenta de s'en occuper. Il alluma son lance-flamme lourd et tenta un tir en plein sur le char chaotique lorsqu'une violente bourasque de vent qui failli faire voler les canons lasers du Razorback fit dévier le jet incendiaire, ne faisant qu'une mince brûlure sur la carroserie du rhino. Il eut plus de chance lorsqu'il utilisa son canon d'assaut contre cette même cible. Une volée de bolt perça de toute part les parois du rhino. Les portes de ce dernier s'ouvrirent, ne laissant pas sortir des Marines de la Peste, comme l'indiquait les icones sur sa carrosserie, mais de terrifiants berserks de khôrne, hurlants et allumant leurs haches tronçonneuses, cherchant du regard une proie à abbatre. Ils aperçurent bientôt le Razorback et se jettérent dessus, armes à la main. Leur barabrerie n'eut pour effet que d'égratiner sa carrosserie, qui ne bougea pas d'un poil. Le Seigneur du Chaos manoeuvra et visa une deuxiéme fois dans le capitaine, lui explosant littéralement le bas-ventre, ce qui ne fit qu'accentuer sa colére. Le predator visa desespérement le Razorback mais une panne au niveau des canons lasers se fit sentir, de même que les bolters lourds, qui n'eurent même pas le temps de tirer. Les élus se déplacérent et réussir à causer un disfonctionnement au niveau moteur du dreadnought. Les scouts virent là une opportunité à ne pas rater. Ils sortirent leurs sniper et réussirent à atteindre les têtes de trois des élus, un receva la balle dans la cuisse, mais cela ne l'empécha pas de poursuivre son avancée.

Voilà, en espérant que ça vous plaise! La suite cet aprés-midi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En positif ^_^ , on sent la bonne bataille, les impacts de balles dans les chairs, et les ratages aussi de partout.

Par contre :( , il y a un paquet de fautes... Et surtout, tu as l'air d'avoir lâché l'affaire... Il ne sera jamais terminé ce récit :( ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.