Invité sigmar Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) Donc pour tous les joueurs qui ont des idées , aller balancer les scenars donc je commence : ba sa ce passe a osgiliat au temps ou boromir été encore vivant , une troupe orc charge la cité ! pendant la nuit quelque orc ont construit un petit pont et la bataille commence !! Participants : Le bien dispose de Boromir , Faramir , Damrod , 1 capitaine du gondor , 10 rangers et 25 guerriers de minas tirith : 8 archers , 9 a boucliers et 8 lanciers & boucliers Le mal dispose de 2 capitaines orc , 1 troll des cavernes , 36 orcs : 8 archers , 12 a epeiste & boucliers , 8 lanciers , 8 a armes a 2 mains ainsi que 10 gobelins : 5 epeiste & bouclier et 5 archers Decors : la table est couper en 2 , 75% du coté du bien et 25% pour le mal ( la coupure est une riviere qui fait 12"/28 cm de largeur avec un pont au milieu ( un carré de 8 de cotés ) et de chaque cotés des ruines Objectifs : c'est un combat a mort pas de prisoniers Modifié le 27 janvier 2004 par sigmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pas mal... je peux le poster sur mon forum?? Voila un lien pour un de mes scenars: Le retour de l'anneau elfique ... Il est un peu long a jouer, mais c'est assez sympa (je ne spécifie pas de dimensions pour la table, c'est vraiment comme vous voulez ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sigmar Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui tu pe le mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci a toi! Le lien C'est la! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés