Poupi Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà, tout est dans le titre et le sous-titre. Je ne joue pas à WAB, mais j'aimerais collectionne, pour le fun, une armée se référant à l'Espagne de la Reconquista, plutôt 15ème (tercio, etc...). Avez-vous des adresses, des gammes à me recommander ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faenor Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote name='Poupi' timestamp='1309892454' post='1949407'] Voilà, tout est dans le titre et le sous-titre. Je ne joue pas à WAB, mais j'aimerais collectionne, pour le fun, une armée se référant à l'Espagne de la Reconquista, plutôt 15ème (tercio, etc...). Avez-vous des adresses, des gammes à me recommander ? Merci d'avance... [/quote] Pour une réponse je pense que tu devrais poster sur le wab portal, le site de wab en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés