Aller au contenu

Vaisseau SM count as

drakkhenn

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai dans l'idée de réaliser pour mes Ultra l'ancêtre du thunderhawk sur la base du faucon millénium .
Quelques photos circulent sur le net et ne se ressemblent pas trop les uns les autres...

Alors mes questions sont simples , qu'en pensez vous , avez vous des idées , suggestions et des photos de projets similaires en count as ??

Merci à tous

Déjà, Bonjour,

ensuite:
[quote name='drakkhenn' timestamp='1309936429' post='1949626']
j'ai dans l'idée de réaliser pour mes Ultra l'ancêtre du thunderhawk sur la base du faucon millénium .
Alors mes questions sont simples , qu'en pensez vous?
[/quote]
Mais ça n'a juste pas la même forme! le Thunderhawl c'est une boîte! :D De ce fait, je vois mal comment ça peut être l'ancêtre du thunderhawk. A la limite, dis plutôt que c'est un prototype qui a été modifié/un thunderhawk bis. Le Faucon a des formes bien arrondies, ce que le Thunderhawk n'a pas.
Bonne chance pour ton projet cela dit! Je suis un fan de SW, et de 40k, je suivrais donc ton fil avec attention ^_^

[quote]des photos de projets similaires en count as ??[/quote]
Heu ben moi ça doit faire 1 an que j'ai commencé une armée de Clones en count as Garde Imp (En n'utilisant que des produits GW). Sauf que sur mes 1500 pts, je dois en avoir, allez, 250-300 pts de prêts. :D
J'ai une canonnière, Jango Fett (count as Sly Marbo), 12 clones montés et peints, 5 clones montés, et 1 ARC trooper (mais je ne sais pas encore comment le compter celui-là. Soit Troupes de choc, soit Esc de Cd de Cie.)
J'ai un peu laissé ce projet de côté parce que d'une, c'est très long; de deux, ça revient à cher; et de trois, je n'ai toujours pas d'idée sur comment convertir mes RT-TT(count as Chimère), mon ALAP (Medusa) et mon Juggernaut (Leman Russ).

Eh ben, sacré projet que tu as la mon cher Drak.

Sinon, comme figure emblématique de Star wars, tu as aussi les destroyer impériaux et les vaisseaux des Mon Calamari comme le Home one.
Même si ils ont plus la taille de barge de bataille :P
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir :clap:

Le problème étant que les véhicules impériaux sont sans exception des briques auxquelles ont à rajouter soit des chenilles, soit des ailes. Le faucon n'a juste pas la forme adéquate à mon avis.