CrimsonBlast Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) [b][u]65éme défensses planétaire d'Agripinaa (Garde Impériale) : 1500 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard Régimentaire / 1x Medipac [/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet a plasma [/list][*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Missile Traqueur[*] 1x Lame de bulldozer [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] [list][*] 3x Autocanon [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Radio [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Radio [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Garde[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Radio [/list][*][color=#00a650][u]Sergent[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Medipac [/list][*][color=#00a650][u]Chef de Peloton[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur / 1x Lance Grenade (frag/anti chars) / 1x Lance flamme / 2x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace [/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [list][*] 1x Lame de bulldozer [/list][/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]2x Sentinelle de Reconnaissance[/u][/color] [list][*] 2x Autocanon [/list][*][color=red][u]Valkyrie[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds x2 / 1x Lance roquettes multiples x2 [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Char Leman Russ Punisher[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd [/list][*][color=red][u]Char Leman Russ Punisher[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme lourd [/list][*][color=red][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] bon voila je viens d'acquérir le dex,j'ai mis en priorités les unités qui me paraissait sympa à jouer mais j'aimerais des conseils pour que la liste soit quand méme assez bonne ! tous les conseils sont les bienvenus ! pS l'équipe d'armes lourdes,les deux unités d'infanterie et l'unité de commandement de peloton forme un peloton d'infanterie. Modifié le 6 juillet 2011 par CrimsonBlast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut a toi !! Rapidement: Qg : Profite de pouvoir mettre 4 armes spé a des gardes avec 4 en Ct!!! donc 4x plasma ou 4x fuseurs Etendard et medpack sont pas utile d'apres moi. Pareil pour l'escouade de commandement de peloton, mais la avec 4x Lance flamme ( ct3 :s) vire les pisto plasma de tes sergents, joue les 3 armes spé par escouade de vet concernant les leman,perso, je joue jamais avec des tourelles laterale, et je sors jamais sans un ou deux bon vieux leman russ classique: Galette f8 pa3 c'est quand meme pas degeu :)ah et pas en escadron si possible. Le vanquisher :s j'en suis vraiment pas fan une deuxieme manticore sera superieur. Voila rapidement ce que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrimsonBlast Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 allez j'ai besoin de plus d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 [b]MOD ON Retire les sous-totaux c'est interdit. Ne garde que le coût final de ton unité. exemple: Commandant de Compagnie (22/32 pts) ->Commandant de Compagnie (32 pts) Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut, Il faut éviter les armes différentes dans tes escouades, privilégier la spécialisation à la polyvalence. Je te conseil d'aller lire le tactica de la GI, tu verras qu'il y aurait pas mal de chose a changer dans ta liste. Il faudrait aussi que tu précise ton milieu (amical, tournoi?). Bonne chance chez les Gardes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salut à toi, étant débutant dans la GI j’espère que je ne dirais pas trop de stupidité. En tout cas moi je mettrais soit 3 mortier soit 3 auto-canon dans ton escouade d'arme lourd. Ensuite pour tes escouades profite d'y mettre une arme lourde (le must est l'auto canon, mais moi j'y met aussi des lance missile). Ensuite profite que tes veterant ai une CT de 4 pour mettre une triplette de fuseur, cela fais toujours mal par où ça passe. 2 punisher !! j'aime bien l'idée car j'aime ce véhicule même si il est difficile de le rendre rentable. Mais si tu veux en prendre un évite d'en mettre 2 en escadron. Les Leman russ en escadron prenne trop vite la mort à mon goût. Voilà j’espère que cela t'aidera un peu Et bienvenue chez la garde. Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrimsonBlast Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 liste V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tes veterans ne respectent pas le dex : c'est 3 armes spé par escouades, pas 6 et c'est 4 armes spé pour les commandement de compagnie et de peloton. On mets souvent 4 lance flamme dans les escouade de commandement de peloton; et 4 lance plasma dans celle de compagnie pour profiter de la CT 4 des veterans de cette derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afact Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, D'abord pour les escouades de commandement que ce soit de peloton ou de compagnie, je rejoins tout a fait Krimir, en gros plus tu regroupes tes armes spé dans une escouade plus tu spécialise tes unités et plus ca devient efficace. Le fuseur dans les escouades de piétons a CT 3 c'est quand même vraiment mauvais... si tu veux du fuseur tu prends des vétérans+chimères ou des troupes de choc en mode mini dev (par 5), ou encore dans l'escouade de commandement de compagnie donc plus simplement a n'importe quel endroit ou on trouve de la CT4 dans la garde^^ Bon voila en gros, après les punisher c'est original, mais si tu y tiens pourquoi pas... Afact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlord Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je reprends tout en procédant par points : Points positifs : -Les sentipattes de reco (elles arrivent en att. de flan ?). -La manticore. Points négatifs : -Ton escouade de comd est entièrement à revoir. L'étandard ne sert pas à grand chose étant donné que l'escouade est embarquée, le c à c sera rare, même chose pour le medic. Le LP seul ne sera pas efficace et à part surchauffer, je vois pas ce qu'il fera.Ton VAB n'est pas mieux : aucun des équipements qu'elle possède n'est utile. -Ton peloton : Les armes lourde sont trop chères et trop fragiles, donc à éviter. La CT des gardes est trop faible pour que les armes à un tir soient efficaces, donc exit les fuseurs (valables aussi pour la com. pon.). Le médic est trop chère pour ses fonction dans une com. pon. -Je n'ais pas compris comment sont équipés tes vétos donc je ne peux rien dire. -Les LRM sont sans doute de trop sur la Valkyrie. -Tes punishers sont mal équipés. Les conseils : -Vu ton manque d'antichar lourds, ton QG pourrait avoir 4 fuseurs et le VAB. -Dans le peloton, tu pourrait enlever tes équipes d'armes lourde. Rassembler tes escouades d'infanteries en une seule, leur enlever les fuseurs, leur enlever 2 radios, leur donner 3 autocanons (et un comi ?). -Ta com. pon pourrait avoir 4 lances flammes et un VAB -Tu pourrait changer ta Valkyrie en Vandetta pour compléter ton antichar. -Tes punishers seraient au top soit avec 3 bolters lourds en plus (mais je crains que tu sois juste en points), soit un seul. Voilà, mes conseils sont dans le cas où tu veuilles une liste plutôt dure. Et j'ais essayé d'y laisser les unités que tu aimerais jouer, puisqu'il me semble que c'est ce que tu veux (sinon, pas de punisher ). Voilà, prends le en comte, ... ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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