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[Tyranides] Première liste montée à 1500


orlando

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence une armée tyranide après avoir joué eldar un petit moment... J'ai uniquement le détachement pour l'instant et je veux me faire une liste à 750pts histoire de voir quoi acheter comme figs. L'objectif est d'utiliser des figs qui pourront servir en 1500pts plus tard. De plus, j'ai un faible pour les zoanthropes (pour la fig) et pour le parasite de mortrex (pour ses règles) : donc si je peux les jouer tous les deux, c'est parfait !

Voici mon premier jet, si vous aviez quelques remarques (ou même une moultitude, encore mieux) : je suis preneur !

Pour info : si je tombe pas pile à 750pts c'est pas grave, dans cette config on joue en équipe (mon équipier pourra éventuellement me lacher 3-4 points)

Dernière liste à jour :

[b]Première liste (751 Pts)[/b]
Tyranides

[b]QG (105 Pts)[/b]

[indent][b]Tyranide Prime (x1) (105 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'Os
Paire additionnelle de griffes tranchantes
Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][b]Troupes (526 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Guerriers Tyranides (x3) (150 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'os
Paire additionnelle de griffes tranchantes
Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Termagants (x16) (80 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Voraces (x3) (42 Pts)[/b]
[indent]Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Genestealers (x10) (170 Pts)[/b]
[indent]Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim d'Hormagaunts (x14) (84 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][b]Elite (120 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Zoanthropes (x2) (120 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent]
[color=#0012b4]Liste générée par Orlando's War Army Builder[/color]


Ancienne liste :
[spoiler]
[b]Première liste - (753 Pts)[/b]
Tyranides

[b]QG (105 Pts)[/b]

[indent][b]Tyranide Prime (x1) (105 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'Os
Paire additionnelle de griffes tranchantes
Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][b]Troupes (588 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Guerriers Tyranides (x3) (150 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'os
Paire additionnelle de griffes tranchantes
Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Genestealers (x7) (336 Pts)[/b]
[indent]Griffes Tranchantes (7)
Glandes d'Adrénaline
Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Termagants (x12) (60 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Voraces (x3) (42 Pts)[/b]
[indent]Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][b]Elite (60 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Zoanthropes (x1) (60 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent]
[color=#0012b4]Liste générée par Orlando's War Army Builder[/color]
[/spoiler]

Orlando Modifié par orlando
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Ouf alors, ce que je vois en premier plan...

Qg : Très bien, rien à redire, facilement réutilisable.

Elite : Le zozo seul, bof... Sa meurt facilement avec un peu de malbol. Par 2, c'est mieux. Mais ou trouvé les points? Attention, voici les troupes.

Troupe : Guerriers et termagaunt me paraissent plutôt sympathique tel quel, même si augmenter le nombre de gaunt n'est pas superflu. Voraces, j'en joue trop peu pour donner mon avis. Par contre les stealers... C'est lourd! 7figurines à 336 points??? Pour une résistance toutes maigrichonne? Presque autant qu'un ork, or je me vois mal payer mes orks 336points les 7 ^^ D'ailleurs, ton essaim ne te couterai que 154points avec les vrais valeurs!

Garde les attaques empoisonnées, utile dans 90% des cas.

Tu gagne donc 217points ^^ Avec cela, je te propose de remplir tes armes antichar style zozo ou gardien et de compléter le reste de tes essaims pour arriver à des effectifs convenables.
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Bon en effet... j'ai écouté tes conseils et j'ai gagné pas mal de points : du coup, j'ai gonflé les terma et les stealers et j'ai ajouté un zozo. Il en restait encore, du coup j'ai rajouté des horma (compris eux aussi dans la boite de base), je me demande si c'est bien judicieux... Un troisième zozo aurait été de trop non ?

Pour info je jouerai surtout contre de l'ork et du marines (et occasionnellement contre Tau, nécron, voir même GI)

PS : je mets la liste à jour dans le premier post pour les gens qui arrivent, c'est plus simple. Modifié par orlando
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  • 1 mois après...
Mon conseil :
A ce format de point, il faut jouer "léger" en option.
Enlève sac à toxines sur tous tes guerriers, prime et stealers (ils pourront revenir dans les formats supérieurs).
Vire les voraces car en dehors du fun ben...
Tu économises ainsi une grosse centaine de points et tu achètes 2 gardiens des ruches.
Ils te seront très utile pour casser les véhicules légers (truk ork, rhino sm) et pourront même te servir en anti personnel (la MI sur les nobz, les PI, les motos). Modifié par Gondhir
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  • 3 semaines après...
Bon eh bien voilà la liste actuelle, ça me parait plus équilibré !!

[b]Tyranides (749 Pts)[/b]

[b]QG (95 Pts)[/b]

[indent][b]Tyranide Prime (95 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'Os
Griffes tranchantes
[/indent]
[/indent][b]Troupes (434 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Guerriers Tyranides x3 (135 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'os
Griffes tranchantes
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Termagants x15 (75 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Genestealers x10 (140 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim d'Hormagaunts x14 (84 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][b]Elite (220 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Zoanthropes x2 (120 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Gardiens des Ruches x2 (100 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent]

[color=#0012b4]Liste générée par Orlando's War Army Builder[/color]
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  • 1 mois après...
Hop hop hop !

Je reprends mon sujet pour le continuer : la dernière liste que j'ai postée est en phase de finition, j'ai mes 750 points ! ... Je me demande dans quelle direction aller pour gonfler cette liste et passer à 1500... De la grosse bête uniquement c'est jouable ou il faut clairement que je me rachète un 2ème détachement ? .. Je pensais par exemple mettre un trygon et 2 carniflex ... Modifié par orlando
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Si je puis me permettre un conseil, les guerriers sont bien mais si tu leur met un Prime avec eux, autant utiliser au maximum sa capacité (c.a.d donner sa CC et sa CT aux guerriers). Ce que j'entends par la, c'est de leur donner une arme de tir (préférentiellement le crache mort qui pour 5pts de plus t'offre +1 en force et +6ps par rapport au dévoreur, sans parler de la PA). Ensuite, je ne suis pas fan du bioknout et épée d'os sur le guerrier de base, ni même sur le prime. Pair d'épée d'os pour le prime (son Initiative de 5 lui assurant souvent de frapper avant l'adversaire ou au pire, en même temps) et griffe tranchante pour les guerriers, tu gagnes ainsi suffisamment de point pour gonfler l'escouade tout en gagnant en puissance de feu antipersonnel. Bien évidemment, ceci n'est que mon avis, après tout dépend du rôle que tu veux leur donner.

Ensuite, les Hormagaunt doivent toujours avoir l'empoissonner si tu les joues, sinon leur force de 3 n'aidera pas pour blesser (surtout avec le nombre d'unité à endurance 4 et plus, et surtout cela te permettra
d'attaquer des créatures monstrueuse adverse avec suffisamment de chance pour t'en sortir vainqueur, contrairement aux guerriers et sans perdre une unité synapse.)

Ça, c'était pour ton armée à 750, pour les 1500 pts, je dirais dans un premier temps de doubler certaine escouade, par exemple les terma et les horma, tu gagneras ainsi en nombre pour pas trop de points et surtout tu donnera à ton adversaire 2 nouvelles cibles difficile à tuer en 1 tour sans laisser passer autre chose et ayant un impact non négligeable. Pour le reste de tes points, je te conseil soit:
- en grosse bête une pair de carnifex spécialisé CaC (2 paires de griffes T et si cela t'amuse le bio-plasma) ou 1 trygon prime sans option
-en unité plus utile de mon points de vue, des synapses, comme par exemple une seconde unité de guerrier (de 5 avec l'équipement que je t'ai conseillé) accompagné d'un prime en enlevant une autre unité de troupe de ton choix, ou un prince à pied avec 2 gardes (mais en le spécialisant soit en CaC soit en tir.)
Enfin, s'il te reste des points à mettre, les unités 'bonus' et assez agaçante pour l'adversaire sont les vénanthrope (pas super fort au CaC, mais leur capacités te donnera presque toujours l'avantage de la charge et te permettra de résister à la charge de presque n'importe qu'elle unité), les gargouilles par 2 unité de 15 à 20 (même effet que les terma, le vol et le venin aveuglant en plus) ou encore les rôdeurs mais à savoir utiliser car cher en points et pas vraiment résistant.

Après, tout dépend de l'optique que tu as de ton armé, et du style de jeu que tu veux adopter. J'aurais juste un dernier conseil qui est commun à tout les styles de liste, doubler tes unités clés te permettra toujours d'en avoir au minimum une qui fera le travail que tu attendais.
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Bon ... Et bien merci à vous 2 !! Il m'a fallu un peu de temps pour réfléchir à tout ce que vous avez proposé :) ... Du coup, j'ai essayé de prendre en compte :
1- La liste de 750 que j'avais déjà construite
2- Vos conseils
3- Mes attentes

Voilà ce que ça donne, lâchez vous et dîtes moi ce que vous en pensez. Le couple Trygon Prime / Carniflex me semble superflu ... Mes j'adore la figouz du trygon, et le carniflex me semble indispensable non ?


[b]Tyranide (1500 Pts)[/b]

[b]QG (255 Pts)[/b]

[indent][b]Tyranide Prime (95 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'Os
Paire de griffes tranchantes
[/indent]
[/indent][indent][b]Tervigon (160 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][b]Troupes (625 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Guerriers Tyranides x3 (135 Pts)[/b]
[indent]Bio-knout et épée d'os
Paire additionnelle de griffes tranchantes
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Termagants x15 (75 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Genestealers x9 (126 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim d'Hormagaunts x14 (112 Pts)[/b]
[indent]Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Genestealers x6 (102 Pts)[/b]
[indent]Sacs à Toxines
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Termagants x15 (75 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][b]Elite (220 Pts)[/b]

[indent][b]Essaim de Zoanthropes x2 (120 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Gardiens des Ruches x2 (100 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent][b]Soutien (400 Pts)[/b]

[indent][b]Trygon (240 Pts)[/b]
[indent]Trygon Prime
[/indent]
[/indent][indent][b]Essaim de Carniflex (160 Pts)[/b]
[indent][/indent]
[/indent]

[color=#0012b4]Liste générée par Orlando's War Army Builder[/color]
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Tout d'abord, on dit Carnifex et pas carniflex (c'est fous le nombre de gens à le prononcer comme sa)

Sinon sur la liste en elle même, le tervigon est sans utilité comme tu l'as mit, tout seul et sans biomorphe ou pouvoir psy, il ne t'apportera rien de flagrant (et aura même tendance à entrainer des gaunt dans sa mort). Tout pareil pour le carnif, même si la c'est surtout le fait qu'il soit seul qui me dérange vraiment (la configuration doubles paires de griffes étant à mes yeux surement la meilleur).
Toujours dans les points négatif, l'escouade de guerrier à 3 reste trop fragile, surtout à ce format de point (pour faire simple, une escouade de dévastator foul lance missile et ya plus personne, et plus généralement juste un petit groupe d'arme à force 8 et plus et pouf plus de guerrier)

Sinon, pour les horma, c'est bon, les terma, c'est bon aussi (une bonne masse pour pas cher et efficace). Les gardien et les zoanthrope s'accorde bien avec le reste.

Après, ce n'est que mon avis, mais je n'ai jamais était un grand fan du genestealer, et le sac à toxine leur est tout simplement inutile (la perfo se suffit à elle même). De plus, sans Alpha, ces escouades manques légèrement de punch surtout à 6 ou 9 (certes l'endurance 4 aide un peu, mais avec une Svg à 5+ il suffit souvent d'un tir chanceux pour voir leur effectif fondre comme neige au soleil). Cependant, comme je ne sais pas qu'elle est la proportion de décors présent sur les tables sur lesquelles tu joues, je ne peux pas vraiment donner un avis défavorable ou pas.

Pour améliorer ta liste, tu pourrais faire passer le tervigon en carnifex (et en jouer un essaim de 2 en accompagnement de trygon ou plus fourbe sur le flanc opposé). Enlever une escouade de genestealer et grossir les rang de tes guerriers.

PS: Non, le carnifex est loin d'être une obligation (et pourtant je suis un adorateur de cette bestiole), car pour qu'il se rentabilise, il faut souvent les jouer par essaim de 2 et prendre au moins 2 essaims. Par contre, c'est toujours un véritable plaisir de voir les ravage qu'ils peuvent faire une fois qu'ils sont au CaC.
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[quote]Après, ce n'est que mon avis, mais je n'ai jamais était un grand fan du genestealer, et le sac à toxine leur est tout simplement inutile (la perfo se suffit à elle même). [/quote]
Justement, sac à toxines prend toute sa valeur avec la possibilité de faire un perforant...
Cela augmente de façon significative les chances d'y arriver.

Pour faire simple :
12 stealers en charge -> 36 attaques -> 24 touches (sm like)-> 4 perforants et 8 sauvegardes d'armure

12 stealers (toxines) en charge -> 36 attaques -> 24 touches (sm like)-> 4 perforants et 8 sauvegardes -> relance des jets de blessures manquées-> +2 perforants et +4 sauvegardes-> soit 6 perforants et 12 sauvegardes.

A peine, 50% d'efficacité en plus quoi... :whistling: Modifié par Gondhir
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Ouep c'est vrai, c'est "carnifex" ... c'est marrant le cerveau, j'ai toujours lu "carniflex" ^^ Au temps pour moi.

Pour ce qui est des genestealers, j'avais bien aimé la proposition de lion.eljohnson ! ... une dizaine en attaque de flanc et une plus petite escouade (celle à laquelle j'ai mis les toxines) en infiltration... Ca me plait bien :)

En fait je pense enlever le Carnifex dans un premier temps plutôt que d'en mettre 2 et de virer le tervigon ... Si je faisais ça je pense que je manquerais un peu de synapses ! Du coup je réfléchie à un nouveau QG ... Peut-être tout simplement un 2ème Prime : le prince me parait un peu cher pour ce format une fois qu'il est équipé. Modifié par orlando
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  • 4 mois après...
Hulahup, un petit up ! Bon j'ai utilisé vos conseils et ai finalement utilisé la liste ci-dessous contre du Marines vanille en 1500... Et ça a plutôt bien marché ! Le genestealer en attaque de flanc c'est en effet fatal (même en petite unité). Bon alors voilou, les failles de cette armée résident principalement dans le tir... Les
gardiens des ruches c'est violent, mais ça tire pas loin. D'où ma question : est-ce qu'un tyranofex serait un bon choix ? (en virant les carni par exemple). Je pense qu'un second venomthrope pourrait ne pas être mal aussi !

[size="3"][i][b]Tyranide (1496 Pts)
[/b][/i][/size]
[b]QG (95 Pts)
[/b]
[list]

[*]Tyranide Prime (95 Pts)
[i]Bio-knout et épée d'Os[/i]
[i]Paire additionnelle de griffes tranchantes[/i]

[/list]
[b]Troupes (566 Pts)
[/b]
[list]

[*]Essaim de Guerriers Tyranides x3 (120 Pts)
[i]Paire d'Épée d'OS x3[/i]

[*]Essaim de Termagants x15 (75 Pts)

[*]Essaim de Genestealers x6 (84 Pts)

[*]Essaim d'Hormagaunts x14 (112 Pts)
[i]Sacs à Toxines[/i]

[*]Essaim de Termagants x15 (75 Pts)

[*]Essaim de Guerriers Tyranides x3 (100 Pts)
[i]Étrangleur[/i]

[/list]

[b]Elite (275 Pts)
[/b]
[list]

[*]Essaim de Zoanthropes x2 (120 Pts)

[*]Essaim de Gardiens des Ruches x2 (100 Pts)

[*]Essaim de Venomthropes (55 Pts)

[/list]

[b]Soutien (560 Pts)[/b]
[list]

[*]Trygon (240 Pts)
[i]Prime[/i]

[*]Essaim de Carnifex (160 Pts)

[*]Essaim de Carnifex (160 Pts)
[/list]

[i]EDIT du titre au passage[/i] Modifié par orlando
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Salaud ! C'est ma blague les fourberie d'escarpin !!! Je me rappelle c'était en 1874, à l'époque le tsar avait interdit le port du pantalon long !

Bref, il est vrai que la méconnaissance tyranidesque de mon adversaire a pas mal joué sur ma victoire... (Ceci dit, l'iron clad qui arrive par drop pod à 10 mètres du trygon c'était quand même pas hyper malin (vlan ;) ) ) Modifié par orlando
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Au passage, tu éviteras dorénavant de m'appeler Vanille, s'il te plaît <_<.

Une question concernant les guerriers qui se planquaient lâchement derrières les vermines (machingaunts) . pour une fig au sol (ne beneficiant pas d'une hauteur quelconque) qui tire sur les dits guerriers, quelle est la svg de couvert géneralement accordée ??
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Salut,

La svg est de 4+ suivant le GBN ( car tirer à travers une unité )

Sinon pour ta liste, juste un truck que je ne comprend pas, tu joues 3 guerriers épées d'os, as tu tuer quelque chose ? Car trop peu nombreux pour de la saturation et trop peu nombreux pour encaisser un gantelet ( quasiment 1 dans chaque escouade ) et pas assez mobile pour aller chercher les unités fond de table

Une question qui me venais à l'esprit

:P Matthieuu10 :P
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[quote name='orlando' timestamp='1330432959' post='2088940']
Même pour les 48 ps ? Je réfléchie en fait à un moyen de dézinguer, au tour 1 ou 2, le Whirlwind de fond de court de l'anguille cadavérique qui ne veut plus qu'on le qualifie de Vanille ^^
[/quote]
Tu reflechie....dans la colle, en fait..

Le whirlwind n'est pas si méchant que ça, arrête d'en faire des cauchemars. Déjà, il doit faire hit, sans modif de CT si barrage, bref tu t'en fais un monde à chaque fois alors qu'il n'enlève les vermines que par paquet de 5 ou 6...du coup à 85 points le ouin ouin, il faut plusieurs "salves" réussies pour le rentabiliser (avec 5 max en force, tes troupes plus résistantes lui rigolent au nez).

Par contre, à la prochaine bagarre des robots, tu n'échapperas pas au vindicator : comment ai-je pu ne pas le mettre, celui là !!!X-/

Vanilla Ice.
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Non mais mon petit Vanilla Sky, que ce soit le oui-oui ou le prédator ... Le principe c'est de dézinguer tes carcasses de fond de court, que ça te plaise ou non ! :devil: ... Le but étant de prévoir ta prochaine liste, avant de se la prendre sur la tronche. Cesse donc d'essayer de noyer le poisson (héhéhé) et laisse donc les braves gens répondre à mon humble questionnement. Modifié par orlando
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Le canon briseur c'est 2 tirs CT3 par tour. Qui payerais plus de 250pts pour cela?
69% de chance de toucher et 28% de chance de détruire le whirlwind

Je ne jete pas complètement le Tyranofex mais il n'a pas véritablement son utilité en anti-char à distance.

Tu veux aller chercher les chars en fond de table?
Utilise les zoanthropes en spore, les stealers en attaque de flanc.
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[quote name='Gondhir' timestamp='1330439980' post='2089006']
Utilise les zoanthropes en spore, les stealers en attaque de flanc.
[/quote]

Le zoanthrope en spore ... Voilà le genre de proposition que j'attendais :D

Je pensais passer à 2x8 stealers, mais couplé avec le spore ça peut être sympathique ! (Même si mon adversaire va en être informé dans les 5 minutes ^^ )
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  • 4 semaines après...
Salit, salut,

Je ressors le sujet parce que je reconstruis une liste basée entre autre sur ces conseils. Je voulais revenir sur le commentaire de Gondhir :

[quote name='Gondhir' timestamp='1318963767' post='2014518']
[quote]Après, ce n'est que mon avis, mais je n'ai jamais était un grand fan du genestealer, et le sac à toxine leur est tout simplement inutile (la perfo se suffit à elle même). [/quote]
Justement, sac à toxines prend toute sa valeur avec la possibilité de faire un perforant...
Cela augmente de façon significative les chances d'y arriver.

Pour faire simple :
12 stealers en charge -> 36 attaques -> 24 touches (sm like)-> 4 perforants et 8 sauvegardes d'armure

12 stealers (toxines) en charge -> 36 attaques -> 24 touches (sm like)-> 4 perforants et 8 sauvegardes -> relance des jets de blessures manquées-> +2 perforants et +4 sauvegardes-> soit 6 perforants et 12 sauvegardes.

A peine, 50% d'efficacité en plus quoi... :whistling:
[/quote]

Ca me pose 2 problèmes :
- La perforante c'est sur 6+, donc on obtient à chaque fois "2 perforants et 10 sauvegardes d'armure", non ?!?
- Les relances de jet pour blesser avec l’empoissonnée c'est uniquement si ta force est supérieure ou égale à celle de l'adversaire il me semble... Donc contre du marines-like, il n'y a aucun changement entre toxine et pas toxine... Me trompé-je ? Modifié par orlando
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