viny Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Salut,alors je fais faire une petit débriefing de ta liste: [quote]QG (105 Pts) Tyranide Prime (x1) (105 Pts) Bio-knout et épée d'Os Paire additionnelle de griffes tranchantes Sacs à Toxines[/quote] -ok mets les glandes pas les sacs a toxines pour profiter pleinement de sa bonne valeur de force ,ce qui permet aussi d'ouvrir mieux les châssis car quand on monte a force 6 en charge de mémoire c'est gacher tout pour blesser sur du 4+ certes rejetable contre la plupart de l'infanterie. [quote]Troupes (526 Pts) Essaim de Guerriers Tyranides (x3) (150 Pts) Bio-knout et épée d'os Paire additionnelle de griffes tranchantes Sacs à Toxines[/quote] -pareil met des glandes plutôt que des sacs a tox et met leur double paire d'épée d'os moins cher et tu feras facilement de la MI sur du nobz,paladins ... [quote]Essaim de Termagants (x16) (80 Pts)[/quote] ok, même si j'en payerai que 10 et je mettrais un tervigon au minimum pour pondre de la piétaille sans les payer ... [quote]Essaim de Voraces (x3) (42 Pts) Sacs à Toxines [/quote] -Par 3,en payant des sacs a tox, c'est vraiment inutile surtout que 3 ça sert vraiment a rien enlève les . [quote]Essaim de Genestealers (x10) (170 Pts) Sacs à Toxines [/quote] -la ok! les sac a tox te permettront de rejeter pour blesser et éventuellement de faire plus de perfo. [quote]Essaim d'Hormagaunts (x14) (84 Pts) [/quote] -ok,je leur mettrais des glandes d'adré pour leur donner plus de punch et encore + d'init et de gérer mieux les châssis. [quote]Elite (120 Pts) Essaim de Zoanthropes (x2) (120 Pts)[/quote] -si tu joues des zozos le pod est désormais casi obligatoire car ca sera la cible numero 1 de ton adversaire et c'est ton seul antichar de tirs. Je n'ai pas le codex sous les yeux,mais je vais te proposer une lite alternative de mémoire, avec les figurines dont tu disposes: [color="#FF0000"]QG:[/color] [color="#0000FF"]-Guerrier prime[/color]: -épée d'os et bioknout,griffe tranchante,glande adré: [color="#0000FF"]105 pts[/color] [color="#FF0000"]Troupe: [/color] [color="#0000FF"]-3 guerriers tyty[/color]: -double épée d'os,glande adré:[color="#FF0000"]135 pts[/color] [color="#0000FF"]-16 termagaunts[/color]:[color="#FF0000"]80 pts[/color] [color="#0000FF"]-10 stealers[/color]: sac a tox:[color="#FF0000"]170 pts[/color] [color="#0000FF"]-14 hormagaunts[/color]:glande adré: [color="#FF0000"]112 pts[/color] [color="#FF0000"]Elite:[/color] [color="#0000FF"]-2 zozos[/color]: [color="#FF0000"]120pts[/color] [color="#0000FF"]-1 pod[/color]:[color="#FF0000"]50 pts[/color] de mémoire Total:[color="#FF0000"]772 pts[/color] Après si tu veux tomber a 750 pts pile tu vire un stealer et un gaunt ,ce qui ne changera rien et tu tombe a 750 pile. T'as un bon QG ainsi que 3 guerrier qui sont anti élite ,tu as 2 zozos qui arrivent et font du one shoot ainsi qu'un unité de stealers qui peut faire couteau suisse en attaque de flanc,infiltrateur,mouvement scout et qui est un bon anti elite aussi puis derrière tu as pas mal de masse qui peuvent gérer du châssis comme de l'infanterie basique. Pour du 750 pts,c'est vraiment pas mal! Modifié le 23 mars 2012 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote]- La perforante c'est sur 6+, donc on obtient à chaque fois "2 perforants et 10 sauvegardes d'armure", non ?!? [/quote] Sur 24 touches (donc 24 dés), tu feras 4x6 donc 4 perforantes. [quote]- Les relances de jet pour blesser avec l’empoissonnée c'est uniquement si ta force est supérieure ou égale à celle de l'adversaire il me semble... Donc contre du marines-like, il n'y a aucun changement entre toxine et pas toxine... Me trompé-je ? [/quote] C'est force/endurance (la faq corrrige). Si ta force est supérieure ou égale à l'endurance de l'adversaire tu relances. Donc le stealers face au Sm relance bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1332519992' post='2102649'] [quote]- La perforante c'est sur 6+, donc on obtient à chaque fois "2 perforants et 10 sauvegardes d'armure", non ?!? [/quote] Sur 24 touches (donc 24 dés), tu feras 4x6 donc 4 perforantes. [quote]- Les relances de jet pour blesser avec l’empoissonnée c'est uniquement si ta force est supérieure ou égale à celle de l'adversaire il me semble... Donc contre du marines-like, il n'y a aucun changement entre toxine et pas toxine... Me trompé-je ? [/quote] C'est force/endurance (la faq corrrige). Si ta force est supérieure ou égale à l'endurance de l'adversaire tu relances. Donc le stealers face au Sm relance bien. [/quote] Euhhh ... Ah bah oui en effet ^^ Au temps pour moi (j'étais passé à côté de ce passage de la faq) Merci à toi aussi Viny pour tes conseils, même si tu arrive après la bataille, les conseilles sont toujours les bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés