Grimsog Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir, Pendant une bataille disputé cette après-midi, une unité de forestiers engagé au corps à corps face à des archers bretonniens détruit l'unité d'archers. Ma question est pour la remise en formation des forestiers. Sa place est plus importante ce qui peut faire qu'elle est en ligne de vue d'un ennemi auquel elle ne l'était pas pendant la phase de corps corps. Peut-on déplacé les figurines juste d'un coté pour ainsi évité une charge future ou est-on obligé de déplacé les figurines des deux cotés de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu te reformes par rapport au centre de ton unité, ce qui t'oblige à disposer tes figurines de chaque côté du centre tout en gardant une formation cohérente. Si tu ne les places que d'un côté, ça entrainera un décalage du centre de ton unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimsog Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est bien ce que je pensais. J'étais le joueur bret et faire par rapport au centre mettait les forestiers en ligne de vue de chevaliers pégases. merci d'avoir répondu à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés