Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K]Avatar of Khaine


gloubib

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

après une longue absence paternelle, j'ai retrouvé mes pinceaux et j'ai commis ça. Je l'ai faite pour un ami, afin qu'il puisse l'aligner sur une table de jeu donc petit socle peu travaillé. Voila, les commentaires sont les bienvenus et si vous savez pas quoi faire d'autre, je vous invite à voter.

Bye bye.

[img]http://coolminiornot.com/pics/pics15/img4e163089bd57f.jpg[/img]

[url="http://http://www.coolminiornot.com/282638"]avatar of khaine[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Possible d'avoir des photos sur une table de jeu ou sans fond noir ?
Les fondus sont là, c'est sympa .
Le FH du pagne est propre, même si le pagne en lui même manque de profondeur .
Les couleurs changent de l'habituelle torche divine c'est assez agréable .
Le socle est moyen, c'est dû ausable qui rend le tout un peu grossier je trouve ...

EDIT pour Agresang : étant donné que les HE sont le strict opposé du chaos, non je ne vois pas ^^ Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Warfo Gloubib :D

Je plussoye tout ce qu'à dit Master Polo, sauf sur le socle, que je trouve très bien fait lui aussi. Ne pas avoir fait le schéma de couleur banane flambée rend très bien le côté cruel de Khaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos critiques, ça aide toujours.

Le socle et le pagne sont encore à traiter. J'avais comme idée de rajouter de la neige sur le socle, histoire de lui donner une ambiance un peu plus froide. Qu'en pensez vous?

POur le pagne, j'ai la flemme, mais faudrait que je me pousse un peu pour la finir.

Pour l'aspect général, j'ai toujours une gros problème avec la photo qui flingue complètement la fig.

Je n'ai pas d'autre photos en situations mais faudra y penser. promis.

L'expression banane flambée sera à ressortir:) le shemat je l'ai un peu fait à l'arrache inspirative et tout compte fait, au vue de vos appréciations, j'en suis assez satisfait.

Dés que j'ai fini mon trukk je vous le poste, une véritable merveille de technologie ork.

Bye bye tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, magnifique Avatar (ma première figurine :wub: ). Je passe rarement dans la section, j'ai vu le titre et je me suis dit : "tiens, ça pourrait être sympa ça !" et en effet, ça claque ! Le schéma est particulièrement réussi, le NMM est superbe, le free hand est magnifique, le socle original, que demander de plus ?

Sinon, jai une question : la fig est en métal ou c'est une finecast ? Si c'en est une, était-ce plus aisé à peindre ?

Voilà, bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.