adelin Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour , voila ma premiere question j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'activer poing d'acier et aussi les armes force avec une escouade d'incursions sur le meme tour ? Ma deuxieme est que si je donne scout a une escouade d'incursion grace au GM avec brillante stratégie et que s'ils embarquent dans un stormraven ils peuvent faire une attaque de flanc ou avancer jusqu'a 24 ps autorosé?Merci de m'éclaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 1) Voir le codex CG, et même le GBN. Tout est clairement expliqué. Pour répondre quand même à ta question, tu n'as droit de lancer qu'un pouvoir par tour de joueur. 2) Il me semble que seul ton transport assigné peut bénéficier de ta régle spéciale. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) C'est confirmé, seul un transport assigné gagne la compétence Scout. (je n'ai pas mon GBN du coup pour la page c'est chaud mais de mémoire p76 ) Modifié le 8 juillet 2011 par Karlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as toutes ces réponses dans la faq chevaliers gris. Le scout c'est que pour les transports assignés et c'est soit un pouvoir soit l'autre car les cg d'incursion sont psyker niveau 1 donc un pouvoir par tour de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) Non mais pour les pouvoir j'avais un doute car j'ai le sur le tactika qu'on pouvais et sa me s'embler bizare et ben merci de vos réponses^^ Modifié le 8 juillet 2011 par adelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [b]Modo Yekcim @ Adelin : merci de faire attention à l'orthographe, article 4 de la charte. Yekcim [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169512&st=200 Voici le lien d'ou on en parle mais c'est pas tres claire! Et désolé pour les fautes je ferais attention^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) Regarde bien le lien que tu as envoyé, regarde encore une fois bien ton codex et ton GBN, tu verras ainsi qu'il n'y a aucun doute à avoir. Modifié le 8 juillet 2011 par Seigneur Kratus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 boNJOUR le psycanon n'est pas affecter par les munitions psy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) [quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1310124703' post='1951177']regarde encore une fois bien ton codex et ton GBN, tu verras ainsi qu'il n'y a aucun doute à avoir.[/quote] Allez, on va être gentil, Codex CG p62 (section équipement, en tout cas sur le dex anglais). Modifié le 9 juillet 2011 par seph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) Ok Donc non c'est bien dommage car voila les munition psy devrais marcher avec le PSYcanon..... je trouvais ça logique... Modifié le 9 juillet 2011 par adelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 [quote name='adelin' timestamp='1310217662' post='1951827'] Ok Donc non c'est bien dommage car voila les munition psy devrais marcher avec le PSYcanon..... je trouvais ça logique... [/quote] Ben, un psycanon est... un canon utilisant les munitions psy... c'est déjà dedans...^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouai donc y a aucun moyen en tir de niquer un char avec les chevaliers gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Si tu ne trouves pas comment bousiller un char avec les CG, c'est que tu n'as pas lu le Codex et/ou que tu ignores la règle "Perforant", entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 [b] Modo TheBoss™ : Vu que les questions semblent être un moyen de ne pas se fatiguer à ouvrir les manuels, je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés