Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][CGris] Pouvoir spy et scout


adelin

Messages recommandés

Bonjour , voila ma premiere question j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'activer poing d'acier et aussi les armes force avec une escouade d'incursions sur le meme tour ?
Ma deuxieme est que si je donne scout a une escouade d'incursion grace au GM avec brillante stratégie et que s'ils embarquent dans un stormraven ils peuvent faire une attaque de flanc ou avancer jusqu'a 24 ps autorosé?Merci de m'éclaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour les pouvoir j'avais un doute car j'ai le sur le tactika qu'on pouvais et sa me s'embler bizare et ben merci de vos réponses^^ Modifié par adelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169512&st=200 Voici le lien d'ou on en parle mais c'est pas tres claire! Et désolé pour les fautes je ferais attention^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1310124703' post='1951177']regarde encore une fois bien ton codex et ton GBN, tu verras ainsi qu'il n'y a aucun doute à avoir.[/quote]
Allez, on va être gentil, Codex CG p62 (section équipement, en tout cas sur le dex anglais). Modifié par seph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Donc non c'est bien dommage car voila les munition psy devrais marcher avec le PSYcanon..... je trouvais ça logique... Modifié par adelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='adelin' timestamp='1310217662' post='1951827']
Ok Donc non c'est bien dommage car voila les munition psy devrais marcher avec le PSYcanon..... je trouvais ça logique...
[/quote]
Ben, un psycanon est... un canon utilisant les munitions psy... c'est déjà dedans...^^

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Modo TheBoss™ :

Vu que les questions semblent être un moyen de ne pas se fatiguer à ouvrir les manuels, je ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.