Aller au contenu
Warhammer Forum

Projet "Dust-contest" needs-you !


Sakartoune

Messages recommandés

Bonjour,

Le projet Dust contest à grand besoin de bonnes âmes.

Ce projet, initialement porté par Napy et Parazit, n'a put être présent au GD cette année faute de temps de ses créateurs.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi nous parlons, il s'agit d'un jeu de courses de motos dans l'univers 40k. L'ambiance se rapproche un peu de Gorkamorka. Le jeu lui serait plutôt un mix entre une course de F1, le Motorball (cf Gunnm) et Speed racer.

L'équipe du Warfo souhaitant que ce jeu continue d'être une référence sur les salon, m'a confié la direction du sujet. Je sus actuellement très dispo et capable de penser rapidement des règles, mais je mpanque cruellement de recul et ai donc vraiment besoin d'une équipe qui pourra m'aider.

Nous recherchons donc des personnes motivées prête à investir un peu de temps sur ce projet. une bonne connaissance de l'univers 40k est toujours un plus.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un petit MP en me donnant un peu ce qui vous motive dans se projet et ce que vous apporterez. En retour, je vous confierais le mot de passe d'accès à la section.

Sak'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pose ici quelques questions qui risque de revenir par la suite, pour éviter que tu ne reçoive 10 fois le même MP.

En combien de temps pense-tu finir le projet (c'est intéressant de le savoir dans la mesure où tout le monde ne peut pas se permettre un tel projet sur le très long terme, moi compris)?
C'est uniquement pour créer un règlement que tu décide de re-lancer le projet ou tu as d'autres idées derrière la tête (refaire un 2ème circuit, ...)?
L'équipe se composerait de combien de personne (pour éviter d'avoir une équipe de 30, le projet n'avancerait pas et partirait dans tout les sens)?

Merci d'avance pour tes réponses.

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cromm pour cette réponse rapide.

Ce projet est un projet en deux temps :

Il nous faut des règles fini et validés ainsi que quelques écuries pour le GD 2012. C'est la partie durée courte.
Après, ces règles sont appelé à évoluer et chaque race devrait disposer de son écurie. Ca c'est la partie plus longue.

Donc il faut des règles, validé, modifier, créer les règles (celle du jeu sont en bonne voie); créer des visuels, du back-ground. Modéliser les écuries (peut-être sous forme de CDA).
Pour ce qui est du circuit, Parazit devrait se relancer sur la V2 d'ici le prochain GD.

La taille de l'équipe dépend de la disponibilité de ses membres. Pour le moment je n'avait que recontacté les différent acteurs du projet; certains ont décliné, d'autres ont accepté de continuer, mais quasiment tous pointent leur manque de temps. Donc l'équipe pourrait être d'une dizaine de personnes régulières et une autre dizaine d'intervenants ponctuels.
De plus une répartition des taches sera l'un des points essentiels (Deux personnes maximum par écuries par exemple).

Sak'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.