Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar] armée 1000 point W40K

clovism

Messages recommandés

Bonjour je vais bientôt me mettre au Warhammer 40 000 et je voudrais quelque suggestion pour mon armé . Je pense la composé de ces unité :

-QG : eldrad ulthran 210 points

-élite :5scorpion d'ont un exarque avec lame mordante 97 points

-élite: 5 banshees d'ont un exarque avec épée miroirs et le pouvoir acrobate 107 points

- Troupe :10 vengeur d'ont un exarque avec catapulte shuriken assaut 4 et les pouvoir défense et grêle de lame 167 points

-Troupe: 17 gardien avec une plateforme d'arme lourd avec canon shuriken 141 points

-soutien : seigneur fantôme avec épée spectrale et canon shuriken 110 points

-soutien : 3 marcheur de guerre eldar avec 2 rayonneur laser 180 points

totale : 1012 points

je jouerait principalement contre des orks ,tyranide et space marine du chaos . Merci de me suggérait des idée pour ma future armé ^^'

[b]EDIT Laerthis : Hop, transfert [u]magique[/u] en 40K (hinhin, pas de téléportation technologique par chez nous )[/b] Modifié par clovism

Tout d'abord, je te conseille de mettre ta liste ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=140

Et de ne pas oublier les tag, aussi...

Sinon, bienvenu sur le warfo ;)

Pour commenter ta liste, je dirais que tu manques cruellement d'antichar.
Ne serait-ce que mettre le SF en version "sniper" avec lance-missile eldar (LME) et lance ardente (LA) est un bon début.

Ensuite... 17 gardiens ???
Attention, on est pas à WH battle, les grosses unités, c'est pour les armées vraiment grouilleuses !
Simplement 10 gars suffisent, d'autant plus que leur rôle est bien souvent de fournir l'arme lourde.

Marcheurs, RAS, ils te seront utile contre les grouilleux précédemment cités : orks et tyty.

Pour les vengeurs, c'est pas mal non plus, mais tu n'auras pas forcément besoin de défense.

Pour les élites...
Arf, il y a toujours le grand débat entre scorpions et banshees, mais tu sembles avoir trouver un solution ^^
Plus sérieusement, je crains qu'il ne parviendront pas à faire grand chose en n'étant que 5... Modifié par Arnar Aenor

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1310132829' post='1951296']
Tout d'abord, je te conseille de mettre ta liste ici :

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=140"]http://www.warhammer...p?showforum=140[/url]

Et de ne pas oublier les tag, aussi...

Sinon, bienvenu sur le warfo ;)

Pour commenter ta liste, je dirais que tu manques cruellement d'antichar.
Ne serait-ce que mettre le SF en version "sniper" avec lance-missile eldar (LME) et lance ardente (LA) est un bon début.

Ensuite... 17 gardiens ???
Attention, on est pas à WH battle, les grosses unités, c'est pour les armées vraiment grouilleuses !
Simplement 10 gars suffisent, d'autant plus que leur rôle est bien souvent de fournir l'arme lourde.

Marcheurs, RAS, ils te seront utile contre les grouilleux précédemment cités : orks et tyty.

Pour les vengeurs, c'est pas mal non plus, mais tu n'auras pas forcément besoin de défense.

Pour les élites...
Arf, il y a toujours le grand débat entre scorpions et banshees, mais tu sembles avoir trouver un solution ^^
Plus sérieusement, je crains qu'il ne parviendront pas à faire grand chose en n'étant que 5...
[/quote]

Merci des conseille pour mon armée ^^. Pour les antichars mes adversaires n'ont pas de véhicule juste un truk ou je pensé utilisé mon seigneur fantôme ^^' et suite a tes conseille je pense que je vais enlevé des gardien et les remplacé par des scorpions ^^ (un amis m'avait conseillé de prendre 20 gardiens pour les capture d'objectif ^^ ) et changeais les arme du SF ^^.

PS : Merci d'avoir prit du temps a lire mon message et a m'avoir citer la bienvenue ^^

Bonsoir Clovism,

Je vais laisser les experts te commenter chacun de tes choix mais je t'encourage à lire le tactica si tu ne l'as pas déjà fait. Je trouve ta liste un peu déséquilibrée pour 1000 pts notamment avec un unique QG à 210 pts (tu pourrais avoir 2 GP avec 1 pouvoir chacun embarqués avec les vengeurs ou les banshees). 2 escouades de troupes c'est peu et je suis en accord avec la remarque sur le nombre de gardiens. Tu n'as pris aucun véhicule ... tes unités vont être fragiles. Je prendrais plutôt 2 escouades de 8 à 10 vengeurs embarqués en Serpent et une 3ième troupe (rangers ou motojet) à jouer en réserve. Si tu veux garder l'escouade de Banshees prends en 8 à 10 dans un serpent. Ok avec les soutiens en mettant au moins 1 ou 2 LME dans le lot.
Après il faut aussi faire avec les figurines que tu as sur étagère ou en carton.
Je te conseille de mettre ta liste avec le format conseillé ce sera plus lisible

Bonne continuation

Christophe

Chris_Corsaire : Même si tu as entièrement raison. Si son adversaire à une liste pas tellement optimisée non plus, pas besoin de sortir la liste no brain eldar par excellence non plus.
Par contre lire le tactica serait la première chose que je peux te conseiller.

Bon... Je suppose que c'est pour un milieu relativement mou. Mais quand même quelques remarques en essayant de contrôler mon sens de l'optimisation. Renseigne nous quand même dans la dureté de la liste adverse.

GP : trop cher à ce format, mais vraiment. Celui-là, remplace le vraiment par deux GP mono-pouvoir si tu aimes les pouvoirs psychiques. En plus les persos spéciaux sont généralement mal vus.

Les élites cac sont relativement bien fournies alors que les troupes avec de la saturation au tir pas trop (il en faut bcp justement contre de l'ork). Normalement, ça devrait être l'inverse. Il faut rappeler (encore une fois, je commence à être blasé <_< ) que 2/3 des missions W40k sont des missions objo où seulement les troupes peuvent prendre des objectifs.

Je vois que tu n'as aucun serpent, alors je suppose que tu veux partir sur une armée piétonne.

Et bien, les banshees sont presque injouables sans serpent (j'ai pu essayer il fut un temps ^_^ ) et ne sont pas adaptées à la situation puisque tu joues contre de l'ork : les armes énergétiques, habituellement principal argument des banshees, sont inutiles, et elles manquent de force et d'attaque.

Je te proposes donc de les enlever et de renforcer un peu les effectifs de tes scorpions (le monter à 7-8), puis réinvestir le reste des points dans de la troupe. Quand à l'équipement de ceux-ci, ça m'a l'aire bon mais rajoute le pouvoir rôdeur qui permet de faire des attaques de flanc (ou les mettre en infiltrateurs) qui est leur principal atout.

Les marcheurs : Très bons. Ils peuvent faire de bons dégâts contre du boys, du nobs, des kopters, et surtouts sont très utiles pour détruire ces foutus trucs (ils apprécieraient le pouvoir guide néanmoins).

Le SF : Embourbeur potentiel je suppose? En tout cas faire attention au chefs d'escouade ork qui ont souvent des pinces (et beaucoup d'attaque 8-s ).

Les gardiens : Je les réduirais à 10 avec un rayonneur pour pouvoir éventuellement descendre un truck. Mais faire attention à leur portée. Il sera difficile de placer une salve sans se faire charger (à cause de la wahhg!).

Les vengeurs grêleurs sont excellents contre de l'ork. Mais une escouade ne sera pas suffisante en saturation contre les 50 boys qui vont te tomber dessus. J'en mettrais donc une deuxième avecles points économisés en élite, QG et troupes. Le pouvoir défense me semble relativement superfitiel même si adapté. En gros, si des boys arrivent au cac (s'ils sont plus de 4) tu es foutu et ce sera pas la petite attaque en moins qui te sauvera (si tu as des points en rab, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas)...

Sinon, une troupe preneuse d'objo serait bienvenue comme une unité de motos par 3 sans option, à placer en résèrve, et que tu fais foncer sur un objo en fin de partie.

Une armée eldar piétonne manque presque toujours de réactivité. Donc la troupe de motos me semble relativement essentielle. Mais ce serait bien d'avoir quelque chose comme des araignées spectrales aussi (par 5 avec exarque double tisse morts ct 5! :) )... A la limite une vyper mais je ne te la conseille pas :lol: .

[i]Edit : Je ne sais pas ou j'ai lu ça, mais je croyais que tu jouais uniquement contre de l'ork :lol: . M'ayant relu rapidement, je pense que tout se vaut mais qu'il faut rayer à chque fois que je cite une unitée ork :lol: :blushing: . Seule chose à rajouter dans ce cas, c'est que l'anti-char lourd manque vraiment dans ta liste, et que passer le SF en LME+LA est essentiel. Et en mettre un deuxième ou une escouade d'araignées devient plus "urgent" ^_^ [/i] Modifié par o-saphira-o

[quote]-QG : eldrad ulthran 210 points
-élite :5scorpion d'ont un exarque avec lame mordante 97 points
-élite: 5 banshees d'ont un exarque avec épée miroirs et le pouvoir acrobate 107 points [/quote][quote]totale : 1012 points [/quote]Sans vouloir plomber ton morale, avec ces 4 morceaux d'extraits de phrases de ta liste, tu as déjà tout faux...

Lis le Tactica notamment les chapitres traitant des armées petit format et de débutant, soient la profusion de trop d'option et de choix...
Mais aussi peut être ce qui dit que les tirs sont mieux que le CàC comme choix tactiques avec les Eldars... de par le fait que nos transports eldars ne sont pas taillés pour l'assaut vraiment...
Et enfin euh, justement la partie sur les transports...

En 1000pots il faut :
-focaliser sur ce qui est bourrin...
=avoir un QG minimal, de même que de l'élite minialiste.

enfin et surtout, concernant tes 2 choix Banshees et Scorpions, les options d'exarch sont carrément pas celles qui vont le mieux contre les armées optimisées...

=Lame Mordante seulement ? c'est juste un choix antichar et encore, à peine finisseur de chars immobilisés/assomés...
Perso je ne le conseil même que si tu as aussi la Pince avec... et oui... c'est l'option antichar qui vas avec la pince et rien d'autre...
=Lames miroitées ? ok contre une armée Endurance3 particulièrement grouilleuse et encore... avec doublette de malédiction (ce que tu as avec eldrad il est vrai) ça aide mais bon...bof..... erf...

=Eldrad... bon euh... il fait à lui seul 1/5 de ton armée, et même un poil plus non ?...
Honnêtement à ce format de partie, je ne suis même pas certain qu'il vaille son poids en Marcheurs full shurikanons + GP monopouvir Malédiction...
Eldrad, c'est jamais à moins de 1500pts... voire à moins de 1750pts... à moins de vraiment partir sur un concept d'armée spécial vraiment axé full psyk... ou Avatar+Psyk lourd... ou que sais-je...
Bref de monter une armée vraiment autour de lui, donc vraiment pas une armée en 1000pts.

Et en version piétonne, boucoup de pouvoirs de GP ne sont pas tellement utilisables...
les pouvoirs de tirs aiment une motojet ou un débarquement depuis un Serpent/Flacon...
les pouvoirs de soutien 6ps euh... aussi...
Malédiction aussi...

=Les "tirs psyks" avec 18ps... pas facile de choisir une bonne cible avec seulement 6ps de mvt de base...
=soutiens guide/chance ? mwaip, idem, avoir tes choix ammassés autour du GP c'est finalement moyen.
chancer ok mais si la Svg est tout simplement annulée, c'est inutile, et guider euh... avec des salves de majorité de portée de 12ps... tu salves pas à tous les tours...

wala wala, en éspérant t'aider, et bienvenu à toi jeune Eldar...

[quote]Et de ne pas oublier les tag, aussi...[/quote]"Tag" ça veut dire qu'à l'instar des autres sujet il te faut éditer ton premier post et modifier le titre afin qu'il y ai dedans au début "Eldars" entre crochets... soit [Eldars]...

Pour le reste de ta liste...
Ok l'Eldar Piéton c'est aprfois bon, notament contre les tytyranideux et ORks (qui sont assez fragiles parfois...)
Mais c'est jamais non plus optimum avec les troupailleux sur gonflés et chers...

Vengeurs : ok ça peut le faire.
Gardiens de base : erf... ok le codex permet de faire des pavés de 20 figs, mais non c'est moyen surtout en petit foramt (1000pts c'est du petit format justement).
Manque de maniabilité et trop moyens en tout (donc faibles)...
Et surtout leur arme principale fait 12ps de portée seulement donc c'erst quasi de l'usage unique surtout contre les Orks ou tytyranideux... et encore, si quand bien même tu arrives à faire la moindre salve avec les "shurikens catapults".

Donc mieux vaut à la rigueur multiplier les unités histoire d'avoir plus de "slots" d'arme lourde (spéciales)...et vraiment le Rayonneur Lazer reste la seule option valable pour ça...
bonne portée et la meilleur cadence possible.
Bref oui, effectifs minimums de 10 figs pour les gardiens.

Marcheurs et Saigneurs Fantômes : de bons choix notamment pour du piétonoeud.
le SF permet déjà de s'interposer avec son endurance8 sur du grouilleux F4-... et ses 2 slots de flambeurs sont les seuls slots de lance flames concevables pour un truc qui se trainne comme une grosse merde piétonne qu'il est.

Et c'esqt bien simple, en 1000pts et moins, plus tu cales de SF (saigneurs Fantômes), mieux c'est.
Prévoir des slots de psykers (un bon archonte spirite avec des gardiens par exemple, c'est l'idéal...) pour éviter de rater trop de vue spirituelles foireuses...

Les Marcheurs sont le meilleur rapport qualité prix de notre bon vieux codex Eldar niveau saturation de tirs F6 à portée décente avec intéret stratégique de par l'attaque de flanc... mais aussi une bonne résistance en CàC contre la F3...voire F4 pas trop saturante et sans chef de squade avec force lourde en càC... (ça permet de manoeuvrer alors et préparer le terrain pour après)

Si vraiment tuaimes avoir un peu de CàC en dernier recours, et en restant dans une optique piétonne...
Les Arlequins sont peut être plus indiqués...
Il te faudra alors un ProphétOmbre, et perso j'aime bien le Bouffon tragique qui rend le tout un poil plus dépatouillard (=polyvalent).

Enfin les Rangers sont eux aussi un bon choix :
Belles figs, choix troupe autosuffisant, soutien tir longue portée, possibilité de feinter en attaque de flanc, et pilonneurs/déboiteurs de fortes Endurences/Svgs... voire éponges à tirs non annulatrices de Couverts...

[quote]je jouerait principalement contre des orks ,tyranide et space marine du chaos .[/quote]Orks (si grouilleux et lui même piéton...quoique) et Tytyranides... ok le piéton peut parfois marcher, un marines bien monté... euh lol... Tu te heurtes bien vite à un mur de tirs rapides 24ps et d'armes spéciales voire de transports.

Bref niveau CàC une fois tes banshees détruites en tirs, c'est pas du gardien ou vengeur de base qui fait le poids contre du marines chaoteux E4, Svg3+ et A2 F4 de base...(Sergent mouffleux, bon moral, etc... voire bonus des dieux...)
Bref c'est assez foireux.

notes et bons conseils : si tu ne pense pas rester à un petit format de 1000pts, investis vraiment ton argent dans du Transport Serpent... au moins une paire !

Sinon au lieux d'un Eldrad, il te faut plutôt un Avatar et des Saigneurs Fantômes (et un squadron de marcheur ça passe toujours lol).
Sachant que Eldrad, la figurine peut aussi servir pour n'être qu'un simple GrandShproumphète générique de base...

Car euh... en petit format le "spam" de SF et "monstres" Eldars (et marcheurs) reste assez efficaces il est vrai.

En grand format c'est plus le Spam de Transports Serpents et chassis Bl12 par contre...

Après, le but est aussi de se faire plaisir avec les figs qui plaisent...
Donc il reste de la place pour de la molitude dans la liste, mais encore faut il seulement optimiser cela sinon tu te fera massacrer trop facilement et n'y prendra pas de plaisir non plus. Modifié par MacDeath

Merci a tous de m'avoir suggéré des proposition pour mon armé et d'avoir prit le temps de lire ça composition ^^' . Donc j'ai changé la structure de mon armé en prennent compte de vos commentaires ^^ merci de me suggéré d'autre idée pour que je la modifie si besoin .

-[color="#ff0000"]QG[/color] : L'avatar 155 points

-[color="#ff0000"] élite [/color]: 6scorpion d'ont un exarque avec lame mordante et le pouvoir rodeur 133 points

-[color="#ff0000"]troupe[/color] :10 vengeur d'ont un exarque avec catapulte shuriken assaut 4 et le pouvoir grêle de lame 152 points

-[color="#ff0000"]troupe[/color] :10 gardiens avec un lance missile eldar 100 points

-[color="#ff0000"]troupe[/color] : 3gardiens sur motojets avec canon shuriken 66 points

-[color="#ff0000"]soutient[/color] :1 seigneur fantome avec lance missile eldar 115 points

-[color="#ff0000"]soutient[/color] :3 marcheur de guerre eldar avec rayonneur laser 180 points

[color="#ff0000"]transport[/color] : 1 serpent avec canon shuriken jumelés 100 point

[color="#0000ff"]totale[/color] :1001 points

[color="#330000"][size="2"]ps : j’hésite entre mettre les vengeur ou les scorpion dans le serpent que me proposé vous ?[/size][/color] Modifié par clovism

[quote]-QG : L'avatar 155 points
[/quote]
Plus de prophète du tout ? ... A ce format pourquoi pas, mais maudire du grouilleux c'est quand même diablement efficace (Je te laisse imaginer les dégâts quand c'est couplé avec gèle de larmes). Un GP à poil avec juste malédiction, c'est pas si cher et assez rentable. Tu peux éventuellement le faire rejoindre l'unité en serpent pour qu'il en profite !

Hey ...

Mais attends : t'as gardé le Seigneur Fantasmagorique sans aucune nounou psychique ? euhhh... C'est un peu risqué quand même !!!!

[quote]- élite : 6scorpion d'ont un exarque avec lame mordante et le pouvoir rodeur 133 points
[/quote]
Comme ça a été dit par je sais plus qui (McDeath je crois), je jouerais plutot l'exarque pincé... Surtout que cette unité va certainement servir à dézinguer des QG... Et contre du méganobz, tu sera bien content d'annuler les sauvegardes (2+) !

[quote]-troupe :10 gardiens avec un lance missile eldar 100 points
-1 seigneur fantome avec lance missile eldar 115 points
[/quote]
Le lance-missile sur les gardiens pourquoi pas mais j'aurais plutot mis un rayonneur : ils ont une CT de 3, et ils aiment bien un peu de saturation ! Le seigneur fantome a une CT 4 lui, et deux tir dispo par tour ! ... Il peut être intéressant de lui coller une deuxieme arme (pourquoi pas une LA, mais c'est cher. Par contre pas de 2eme lance-missile surtout hein ;) ... c'est la connerie absolue).

Pour le seigneur je me répète, mais sans baby-sitter tu peux vite avoir des surprises ! Si tu ne veux pas de grand prophète (ou si t'en mets un mais que tu ne veuille pas qu'il reste à chaperonner l'autre grand couillon), et bien tu peux toujours ajouter un Archonte à tes gardiens (voire le passer en spirit !)
Sinon contre du grouilleux, il faut lui coller des flambeurs sur les bras (mais c'est peut-être ce que tu comptais faire...)

Le reste me parait pas mal, bienvenue à toi !

Orlando

EDIT : Si tu veux , pour gagner quelques points il peut être envisageable d'enlever 1 ou 2 vengeurs... A 1000 points, les orks d'en face n'auront peut-être pas leurs paquets de boyz rempli raz la ganache !

PS : n'oublie pas d'ajouter un tag à ton titre ! Modifié par orlando

[quote]ps : j'hésite entre mettre les vengeur[b][u]s[/u][/b] ou les scorpion[u][b]s[/b][/u] dans le serpent que me propos[b][u]ez[/u][/b] vous ? [/quote][b]Mode Modo Amateur on [/b]

Je constate que tu viens de faire un double post...
Tu sembles ignorer totalement que sur un Forum, notamment celui ci, existe une option et un concept qui s'appelle "éditer le post".

[b]Cela prend la forme d'un bouton "Modifier" en bas à droite de chacun de tes posts.[/b]

Au lieux de refaire un post, bin tu édites le dernier si celui ci est en queue de sujet et que personne n'a répondu entre temps !

Ensuite avec cette même option d'édition de post ("Modifier" donc), bin tu édite le tout premier post du sujet, afin de foutre un foutue TAG sur le titre du sujet !!!
Car quand tu modifie le premier post d'un sujet (pour peu que ça soit toi l'auteur de celui ci) bin tu as accès au titre du sujet que tu peux aussi éditer.

Je t'ai d'ailleurs expliqué ce que c'est qu'un TAG dans mon dernier post.

Et sinon bin force toi à lire tout simplement le règlement du forum ou les notions de Tag et d'édition de post sont sans doute abondamment expliqués et illustrées.

Si tu re post et ne fais pas ça, je vais devoir signaler ceci au vrai modos et ils risquent de ne pas être contents.

PS aux modos : désolaid de vous avoir grilled...

[b]Mode Modo amateur off.

[/b][i]Post édit : arf ooups, en fait je suis grilled finalement...[/i][b] sorry sorry pas taper...
[/b] Modifié par MacDeath

[quote name='MacDeath' timestamp='1310378747' post='1952761']
[quote]ps : j'hésite entre mettre les vengeur[b][u]s[/u][/b] ou les scorpion[u][b]s[/b][/u] dans le serpent que me propos[b][u]ez[/u][/b] vous ? [/quote][b]Mode Modo Amateur on [/b]

Je constate que tu viens de faire un double post...
Tu sembles ignorer totalement que sur un Forum, notamment celui ci, existe une option et un concept qui s'appelle "éditer le post".

[b]Cela prend la forme d'un bouton "Modifier" en bas à droite de chacun de tes posts.[/b]

Au lieux de refaire un post, bin tu édites le dernier si celui ci est en queue de sujet et que personne n'a répondu entre temps !

Ensuite avec cette même option d'édition de post ("Modifier" donc), bin tu édite le tout premier post du sujet, afin de foutre un foutue TAG sur le titre du sujet !!!
Car quand tu modifie le premier post d'un sujet (pour peu que ça soit toi l'auteur de celui ci) bin tu as accès au titre du sujet que tu peux aussi éditer.

Je t'ai d'ailleurs expliqué ce que c'est qu'un TAG dans mon dernier post.

Et sinon bin force toi à lire tout simplement le règlement du forum ou les notions de Tag et d'édition de post sont sans doute abondamment expliqués et illustrées.

Si tu re post et ne fais pas ça, je vais devoir signaler ceci au vrai modos et ils risquent de ne pas être contents.

PS aux modos : désolaid de vous avoir grilled...

[b]Mode Modo amateur off.

[/b][i]Post édit : arf ooups, en fait je suis grilled finalement...[/i][b] sorry sorry pas taper...
[/b]
[/quote]
Désolé excuse moi ^^ je suis nouveau j'ai un peu de mal j'avais pas comprit comment on modifié le titre ^^ sinon je n'arrive pas a supprimé mon double post est ce possible ? Merci encore ^^ et désolé pour le tag oublier ... Modifié par clovism

[quote name='orlando' timestamp='1310374346' post='1952699']
[quote]-QG : L'avatar 155 points
[/quote]
Plus de prophète du tout ? ... A ce format pourquoi pas, mais maudire du grouilleux c'est quand même diablement efficace (Je te laisse imaginer les dégâts quand c'est couplé avec gèle de larmes). Un GP à poil avec juste malédiction, c'est pas si cher et assez rentable. Tu peux éventuellement le faire rejoindre l'unité en serpent pour qu'il en profite !

Hey ...

Mais attends : t'as gardé le Seigneur Fantasmagorique sans aucune nounou psychique ? euhhh... C'est un peu risqué quand même !!!!

[quote]- élite : 6scorpion d'ont un exarque avec lame mordante et le pouvoir rodeur 133 points
[/quote]
Comme ça a été dit par je sais plus qui (McDeath je crois), je jouerais plutot l'exarque pincé... Surtout que cette unité va certainement servir à dézinguer des QG... Et contre du méganobz, tu sera bien content d'annuler les sauvegardes (2+) !

[quote]-troupe :10 gardiens avec un lance missile eldar 100 points
-1 seigneur fantome avec lance missile eldar 115 points
[/quote]
Le lance-missile sur les gardiens pourquoi pas mais j'aurais plutot mis un rayonneur : ils ont une CT de 3, et ils aiment bien un peu de saturation ! Le seigneur fantome a une CT 4 lui, et deux tir dispo par tour ! ... Il peut être intéressant de lui coller une deuxieme arme (pourquoi pas une LA, mais c'est cher. Par contre pas de 2eme lance-missile surtout hein ;) ... c'est la connerie absolue).

Pour le seigneur je me répète, mais sans baby-sitter tu peux vite avoir des surprises ! Si tu ne veux pas de grand prophète (ou si t'en mets un mais que tu ne veuille pas qu'il reste à chaperonner l'autre grand couillon), et bien tu peux toujours ajouter un Archonte à tes gardiens (voire le passer en spirit !)
Sinon contre du grouilleux, il faut lui coller des flambeurs sur les bras (mais c'est peut-être ce que tu comptais faire...)

Le reste me parait pas mal, bienvenue à toi !

Orlando

EDIT : Si tu veux , pour gagner quelques points il peut être envisageable d'enlever 1 ou 2 vengeurs... A 1000 points, les orks d'en face n'auront peut-être pas leurs paquets de boyz rempli raz la ganache !

PS : n'oublie pas d'ajouter un tag à ton titre !
[/quote]

Merci des astuce [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] mais le grands prophète est-il considéré comme un spirite ?

[quote name='clovism' timestamp='1310389213' post='1952899']
Merci des astuce mais le grands prophète est-il considéré comme un spirite ?
[/quote]
Non, c'est uniquement un psyker. Seuls les archontes peuvent être promus spirit et ainsi étendre le rayon où les fantomes peuvent se balader. (c'est pour ça qu'il est intéressant de profiter du slot de gardiens pour en ajouter un)

PS : Tu n'es pas obligé de citer tout un message pour y répondre. ;) Utilise les citations plutôt pour des points précis (une phrase par exemple). Si tu souhaites répondre à une personne en particulier, tu peux utiliser le caractère "@", par exemple pour me répondre :

@Orlando : bla bla bla bla Modifié par orlando

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.