darkill Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Après mûr réflèxions voici une liste sans paladins QG: archiviste=230pts - niveau de maîtrise 3 - marteau tueur de démons Némésis - digilasers - frappe psychique - vif-argent - faille warp - arme de maître Troupes: escouade d'incursion=140pts - incinerator - 2 paires de glaives escouade incursion=140pts - incinerator - 2 paires de glaives Elite: terminators=240pts - incinerator - 2 paires de glaives Total= 750 pts parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ton QG est trop cher, et met lui plutôt ces trois pouvoirs: vif argent, le voile et sanctuaire. C'est les sorts passe partout qui te seront tout le temps utile et pas plus d'équipement, soit 165 pts ! Les terminators sont des troupes , et met plutôt un psycanon et un marteau soit 225 pts. Pour tes incursions met: 1 psycanon, 1 marteau, 2 hallebardes et un razorpsybolt (180 pts) En gros: QG: - Archiviste (sanctuaire, vif-argent, le voile) 165 pts TROUPES: - 5 Incursions (psycanon, marteau, 2 hallebardes, razorpsy) 180 pts - 5 Incursions (psycanon, marteau, 2 hallebardes, razorpsy) 180 pts - 5 terminators (psycanon, marteau) 225 pts TOTAL: 750 pts tout pile! Les terminators et l'archiviste avancent au milieu à couvert, tandis que les incursions couvrent leurs flancs et/ou vont prendre les objos. Voilà ce que je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkill Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Voici une liste à 750 pts: QG: Champion de Confrérie=100 pts Troupes: escouade d'incursion=120 pts - expurgateur - 2 paires de glaives Némésis escouade d'incursion=120 pts - expurgateur - 2 paires de glaives Némésis escouade de terminators=285 pts - 2 paires de glaives Némésis - justicar thawn Transports assignés: rhino=55 pts - blindage renforcé rhino=55 pts - blindage renforcé Total=735 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologic Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Salut salut! J'ai quelques petites remarques à faire, après, t'en fais ce que tu veux... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Pour ce qui est des expurgateurs, je ne les trouve vraiment pas utile, encore moins dans ta compo: s'agissant d'une arme lourde 6, tu ne dois pas t'être déplacé afin de pouvoir tirer. Or, tu possèdes 2 paires d e glaives par escouade, qui ont intérêt à vite se rapprocher du close, étant donné le peu d'effectif de tes escouades. Second point qui me dérange: le Justicar Thawn! A 75 points le bougre, pour ce qu'il fait, je le trouve limite dans une liste à 750... Après, le Champion de Confrérie, ça fait un QG pas cher, je suis d'accord mais il y a moins onéreux: l'Inquisiteur (tadaaaa! *dans un roulement de tambour*) Avec 3 serviteurs de combats équipés de multi-fuseur, à condition de les déplacer à couvert, ça peut toujours emporter un char et ça ne coûte pas cher. petit PS: En enlevant Thawn, du remplaces les Rhinos de tes Incursion par des Razorbacks, Canons lasers jumelés... Niveau antichar, tu es garni, surtout dans un format 750 points... Tu dois même pouvoir donner 1 Marteau et des Hallebardes à tes troupes. Pour les Terminators, je ne suis pas fan, encore moins à ce format. (désolé) Je jouerais plutôt des Purgators en Razorback (B-L munitions psy), ça te ferait un anti-masse... Voili voilou, j'ai bien mi la zizanie dans ta liste! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Si tu as des questions/remarques, n'hésite pas! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkill Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ok alors je remplace les expurgateurs par des incinerators, pour mes incursions et je les met en razorback comme les purificator qui eux aussi on intérêt à arriver très vite au close j' enlève donc les termminators mais par contre je garde mon champion de confrérie voila ce que je ferait après avoir bien sur pris compte de tes bon conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkill Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour actuellement je joue avec 10 incursions x2 dans deux rhino avec frère capitaine et termiators je pense compléter cela avec un dreadnought pur avoir de l'anti char. J ai déjà acheter 10 incursions et un rhino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoiLavabo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut ! Je déterre ce sujet pour avoir vos retour sur ma liste de Choix des Armes en 450 pts /> QG Inquisiteur Ordo Xeno 43pts (dague scythienne + pistolet à aiguille + 1 servo crâne) Suite inquisitoriale 52pts (4 Acolytes avec fusil radients et armures carapaces) Troupes Escouade d'Incursion 130pts (5 Chevaliers Gris avec psycanon et munition psy ) Escouade Terminator 230pts (5 Terminator avec hallebardes, bannière et incinérator) Total 455 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 [b]MOD ON Nécromancie (3 ans!) Merci d'ouvrir ton propre post. En attendant, je ferme celui-là MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés