Obliterator Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite précision sur la compétence Châtaigne. Pour le bonus de +1, dois-je l'annoncer avant sur quel jets j'utiliserais le bonus ou s'applique t'il automatiquement en premier sur le jet d'armure. J’espère m'être bien expliqué Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu utilises "châtaigne" quand tu veux. Si tu n'en a pas besoin sur l'armure, tu l'utilise sur la blessure. Si tu en as besoin sur l'armure, tu n'as pas de bonus sur la blessure. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote name='Obliterator' timestamp='1310293632' post='1952213'] Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite précision sur la compétence Châtaigne. Pour le bonus de +1, dois-je l'annoncer avant sur quel jets j'utiliserais le bonus ou s'applique t'il automatiquement en premier sur le jet d'armure. J’espère m'être bien expliqué Merci d'avance de votre aide. [/quote] Chataigne s'applique quand tu en as envie sur des jets de blessure liées au blocage (c-est à dire que si ton adversaire fait un double crane sur ton joueur chataigne, tu peux utiliser ta chataigne). Exemple: l'armure adverse est à 8, tu fais 8 avec deux dés, tu utilises chataigne sur l'armure et en avant le jet de blessure. Si tu fais 9 (dans cet exemple), tu gardes la chataigne sur le jet de blessure. Et c'est "cumulable" avec minus/blessure persistante, etc... Tu n'as rien à annoncer à part "TreEEemble...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obliterator Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup de vos réponses. C'est ce que je pensais mais sans certitude Encore merci, je vais pouvoir en baffer plus d'un tranquillement Modifié le 11 juillet 2011 par Obliterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés