reituag Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes ! J'ai trouvé une astuce de jeu que je trouve pas mal du tout, c'est de combiner "SDA" "GDA" pour la communauté de l'anneau ( pour Amon Hen et la Moria ). Je m'explique, les caractéristiques d'une figurine de GDA m'a mis la puce à l'oreille comme on dit ! C'est le champion du roi des nains. Utiliser les héros comme des montres, enfin les héros ont plus de poids et d'importance que SDA ! Ainsi les héros sont beaucoup plus puissant et ne peuvent tomber face à 4 gobelins... Voici un exemple de caractéristique : Aragorn M 6 C 7/3+ D 6 A 3 R 2 B 6 P3 action : frappe épique, périple épique RS : chef Charismatique, puissant héros, très difficile à tuer ! ( ou extrêmement ? ) est-ce que selon vous ma proposition est cohérente et jouable ? ( je ne joue pas bcp ou je voudrais me lancer dans le périple de la communauté et je trouve que les héros ne sont pas puissant dans SDA ) mais je peux me tromper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) [quote name='reituag' timestamp='1310335107' post='1952553'] Bonjour à tous et à toutes ! J'ai trouvé une astuce de jeu que je trouve pas mal du tout, c'est de combiner "SDA" "GDA" pour la communauté de l'anneau ( pour Amon Hen et la Moria ). Je m'explique, les caractéristiques d'une figurine de GDA m'a mis la puce à l'oreille comme on dit ! C'est le champion du roi des nains. Utiliser les héros [b]comme des montres[/b], enfin les héros ont plus de poids et d'importance que SDA ! Ainsi les héros sont beaucoup plus puissant et ne peuvent tomber face à 4 gobelins... Voici un exemple de caractéristique : Aragorn M 6 C 7/3+ D 6 A 3 R 2 B 6 P3 action : frappe épique, périple épique RS : chef Charismatique, puissant héros, très difficile à tuer ! ( ou extrêmement ? ) est-ce que selon vous ma proposition est cohérente et jouable ? ( je ne joue pas bcp ou je voudrais me lancer dans le périple de la communauté et je trouve que les héros ne sont pas puissant dans SDA ) mais je peux me tromper.... [/quote] Je suppose que tu veux dire comme des monstres ? Parce que je ne suis pas certain que l'horloge miniaturisée (même à gousset) avait déjà été inventée en Arda ! Bombur, horloger Modifié le 11 juillet 2011 par Bombur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reituag Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 hahahha désolé ! merci pour ce petit détail, mais pas négligeable oui comme des monstres bien sûr ! Je voudrais savoir si c'est jouable et stratégique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Eh bien, personnellement, je n'ai pas (encore) acheté le livre de G.D.A. et je n'y ai pas non plus (encore) joué. Je ne peux donc pas te répondre, désolé . Bombur, ambition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés