Lord Tywin Lannister Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [center][b][size="6"]Index White Darf pour Necromunda[/size] WD19-WD35[/b] [img]http://www.purplepawn.com/wp-content/uploads/2008/09/necro_art.jpg[/img][/center] [b]WD19 - Guerre des Gangs.[/b] [i]Présentation de Necromunda. [/i] [b]WD20 - Engagez-vous ![/b] [i]Conseils pour le recrutement de votre premier gang et examen des différentes armes disponibles.[/i] [b]Baastooon ![/b] [i]Rapport de bataille : Goliaths contre Orlocks.[/i] [b]WD21 - Et voilà le plan.[/b] [i]Conseils tactiques pour quatre scénarios de Necromunda. [/i] [b]WD23 - Sacré nom d'... D'mutant ![/b] [i]Présentation d'Outlanders.[/i] [b]WD24 - Chasseurs Spyriens.[/b] [i]Présentation de ces redoutables jeunes gens venus de la Spyre.[/i] [b]WD25 - Belluaires [/b]( j'l'ai perdu çuilà)[b].[/b] [i]Des Wyrds amis des bêtes dans le Sous-monde.[/i] [b]WD27 - Fouisseurs.[/b] [i]Présentation du gang des fouisseurs.[/i] [b]Hold-up ![/b] [i]Scénario inédit et rapport de bataille.[/i] [b]WD29 - Légendes du Sous-monde.[/b] [i]Comment faire des scénarios pour Necromunda.[/i] [b]WD30 - Issue du cloaque.[/b] [i]Scénario inédit pour Necromunda.[/i] [b]WD33 - Alarme ![/b] [i]Scénario Necromunda pour les Spyriens[/i] [b]WD34 - Il était une ruche.[/b] [i]Scénario opposant les rédemptionnistes à Karloth Valois. [/i] [b]WD35 - Le retour du jugement dernier.[/b] [i]Rapport de bataille : Delaques/Arbitrators contre Eshers.[/i] [b]Hors-propos : [/b]je créerai un sujet "scénarios" prochainement, qui reprendra certaines des perles des anciens White Dwarf à ma disposition (sans outrage à Games Workshop puisqu'ils sont aujourd'hui inaccessibles). [i] Lord Tywin "et voilou !" Lannister[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci beaucoup pour cet "article-réponse" à ma question sur mon topic, je vais de ce pas essayer de me procurer ces ouvrages qu'on doit pouvoir trouver sur le net pour pas grand chose aujourd'hui. M^me si les règles ont évoluées depuis (V1 -> V2), les décors et figurines en inspireront plus d'un! Encore merci Lord Tywin, et bonne lecture aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupra Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Merci pour ce travail Twyn. Il y a dans le WD53 les règles pour jouer le gang d'esclaves. [b]** Modo usagi3 : Merci de ne pas proposer de scans de matériel copyrighté, même avec les meilleures intentions du monde. **[/b] Modifié le 19 juillet 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés