adelin Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour alors voila j'aurais voulu savoir si par exemple je raté 3 attaques d'espadons si je pouvais choisir de ne pas les relancer? Cela parrait idiot mais c'est par exemple pour qu'il reste un tour de plus au cc pour qu'il ne se prenne pas des tirs ^^! Modifié le 11 juillet 2011 par adelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote name='adelin' timestamp='1310376423' post='1952730'] Bonjour alors voila j'aurais voulu savoir si par exemple je raté 3 attaques d'espadons si je pouvais choisirs de ne pas les relancer? Cela parait idiot mais c'est par exemple pour qu'il reste un tour de plus au cc pour qu'il ne se prennent pas des tir ^^! [/quote] [b]Modo Yekcim : Nouvel avertissement sur l'orthographe. Je te suggère de faire plus attention à tes messages, d'utiliser un meilleur correcteur, ou même de les faire relire par quelqu'un avant de poster si tu n'arrives vraiment pas à faire moins de fautes. Parce que tu risques de prendre une sanction (20% et quelques jours de prévisualisation) si ça ne s'améliore pas. Modo off[/b] Et pour ta question, le wording de l'espadon ne laisse pas le choix. Il n'est pas indiqué que tu "peux" relancer les jets ratés, mais bien que tu relances les jets ratés. Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelin Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui ça peut s'expliquer par le fait que même si de ton point de vue ça t'arranger stratégiquement parlant, d'un point de vue du némésis, son objectif c'est de latter la gueule et pas attendre 1 tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés