Aller au contenu
Warhammer Forum

Tactica/combo extension tempête de magie


lam'ronchak

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai commencé à rejouer à la V5 ( comprendre extension magie ) et je voudrais ouvrir un topic brainstorming pour essayer de recenser les combos sales ( voir très sale ) que nous permet cette nouvelle extension.

Je jouais un full cui démoniaque, en me disant tempête de magie allez hop full magie, je me suis fait simplement et proprement retourné par un SV furie rouge/badine/épée de l'aurore ( the blood knight is back ) .

En gros le gars fait 8 attaques touche auto/blesse auto qui font relancer les invus avec pour chaque mort une nouvelle sauvegarde invu relançable, potentiellement 16 morts outch ça pique...

Perso moi je pensais à la combo du feu, en gros enflammer le terrain sort cataclysmique qui permet de rendre toutes les troupes ennemis inflammables avec une armée démon Full tzeentch avec des attaques enflammées l'idée m'avait paru bien sur le papier mais sur le champs de bataille y'a pas à dire c'est nul ( surtout quand t'arrive à avoir 9 vents de magie avec 4D6 wtf ! ).

Du coup là je me dis je vais refaire une liste avec la même épée bourrinattitude donc sur le duc pour obtenir 10 attaques touche auto blesse auto ça peut piquer, ou voir pire sur un bubu avec attaques aléatoires donc 2D6+2 X 2 donc en moyenne 18 attaques touches auto blesse auto, oui je sais c'est sale mais bon on revient au genre de trucs qu'on voyait y'a 10 ans...

De même dans le genre combo à laquelle j'avais pensé, c'était collé le coffret arabien sur un gros mage histoire d'être en mode free magie, donc sur le duc pour un petit gars qui lance des sorts à +4 avec le potentiel +4 de la roue et le +3 du coffret lancer des sorts à +11 du coup ça devient plus facile la magie^^

Enfin y'a encore plein d'autres trucs à faire avec cette extension et je vous avoue que du coup on se sent un peu en V4/V5, c'est pas que je suis nostalgique mais bon le jeu est censé évolué pas revenir en arrière...

Je vais pas commencer à faire du ouin ouin et je vous prierai de ne pas venir polluer ce topic avec des propos sur le non équilibre ou le bourrinisme de l'extension puisqu'on y joue on le sait suffisamment^^

Voilà mes quelques idées à partager avec la communauté.

tchaou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][size="3"][color="#0000FF"]Sujet sans intérêt aucun + Pas de TAG + Pas de rapport avec la section stratégie (qui n'est pas, je le rappelle au cas où, comment rendre l'armée la plus dégeux et non fluff possible) = Fermeture.

:)[/color][/size][/b] Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.