--shota-- Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous, En parcourant des sujet sur des décors Warhammer, je me r'appelle que quelqu'un avait poser un lien d'un site qui vendait un peux de tout pour des décors (pas forcément pour Warhammer) et que j'ai trouvé super. Seulement je ne me rappele plus du nom de ce site ni où j'ai trouvé le lien. Si quelqu'un voit de qu'elle site je parle merci de me dire le nom d'un site qui y resemble . D'avance, merci. Shota Modifié le 11 juillet 2011 par --shota-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) [quote name='--shota--' timestamp='1310395142' post='1952962'] bonjour a tous, en parcourant des sujet sur des décors Warhammer, je me r'appelle que quelqu'un avait poser un lien d'un site qui vendait un peux de tout pour des décors (pas forcément pour Warhammer) et que j'ai trouvé super. Seulement je ne me rappele plus du nom de ce site ni où j'ai trouvé le lien. Si quelqu'un voit de qu'elle site je parle merci de me dire le nom d'un site qui y resemble . D'avance, merci. Shota [/quote] C'est pas ça? http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=170113 a+ Modifié le 11 juillet 2011 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Sinon, je me suis permis d'éditer ton message Nicolo, car tu avais citer deux fois de suite le message de Shota. [color="#2E8B57"][b]Shota, merci de bien mettre des majuscules à tes débuts de phrases. [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--shota-- Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci beaucoup ... c'est effectivement le site que je recherchais . Shoes. Shota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés