Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tau vs Tau ( suite du défi 4 )


bilkil

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Oui, les [i]Broadsides [/i]font peur, mais en même temps tu ne leur a pas tiré dessus, ce qui t'a permis de te concentrer sur les autres cibles, notamment ses [i]Devilfish [/i]et [i]Gdf[/i], ce qui a fortement contribué à ta victoire je dirais :hat: .

Je pense que tu a bien caché tes véhicules en début de partie, ce qui a forcé les [i]Broadside [/i] à tirer sur des [i]Guerriers de feu[/i], ce qui n'est pas très rentable pour elles. Sur ce coup là, tu l'as joué fine :shifty: .

Sur la forme, y'a clairement des efforts de faits avec ce [i]Powerpoint [/i]plein de photos.
La table était belle, mais assez chargée visuellement.
Les deux armées peintes dans des coloris fort différents. Heureusement, ça aide à se retrouver dans ce décor gris/beige, avec l'armée adverse qui est grise 8-s .
C'est un avantage de ton choix de couleur de bien ressortir sur la table. Et finalement c'est un peu kitsh le [b][color="#9932CC"]fushia[/color]/ [color="#FFFFFF"]blanc[/color]/ [color="#FF8C00"]cuivre[/color][/b], mais moi j'aime bien.

Tu as du en apprendre pas mal sur les différentes armées que tu as rencontré. C'était bien de nous faire suivre ça :wink:

J'ai remarqué que tu fais des confusions graves dans l'criture des termes, on dirait que tu écris en phonétique. A un moment tu écris "maître", qui veut dire "supérieur", "commandant", c'est un nom commun, tu l'écris "mettre", comme le verbe. c'est assez gros. Gaffe quand même... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gekko pour tout tes commentaires par rapport à mes rapports de batailles :)

Pour le vocabulaire je n'écris pas en phonétique ^^, l'explication est simple je ne me relis pas car je poste dès que j'ai finis d'écrire le rapport, je suis donc fatigué et ai la flemme de tout relire ! D'où les fautes d'orthographe, syntaxe...

Là s'arrête les défis je remercie tous ceux qui ont commenté sur un de mes 4 postes ça fait toujours plaisir ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.