viny Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Salut,pour commencer ma stratégie est très simple. Je me suis payer vect pour avoir 3/4 de chances de commencer la partie ce qui est très important , voir déterminant pour un eldar noir. vect rejoint l'escouade de grotesque avec le fusil liquéfacteur et le tourmenteur rejoint l'autre escouade de grotesque.Si je tombe contre une armée mécaniser ,j'avance tout a 12 ps et tire avec mes lances ou si c'est du piétons , je rush a 24 ps. j'ai un armée résistance au tir avec de l’endurance 4 et 5,14 tirs de lances,14 fusils liquéfacteurs et de l'insensible sur toute l'armée.Je pense que mon armée vaut 0 de Compos.Voila ,tout est dit ,j'attend vos avis maintenant [color="#FF0000"][size="5"]QG:[/size][/color] [size="4"]-Asdrubael vect:[/size] 240 pts [size="4"]-1 tourmenteur[/size]:fusil liquéfacteur: 60 pts [color="#FF0000"][size="5"]Troupes: [/size][/color] [size="4"]-10 gorgones[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [size="4"]-10 gorgones[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [size="4"]-10 gorgone[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [size="4"]-10 gorgones[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [size="4"]-10 gorgones[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [size="4"]-10 gorgones[/size]:2 fusils liquéfacteurs,raider: 180 pts [color="#FF0000"][size="5"]Elite:[/size][/color] [size="4"]-4 grotesques[/size]:fuil liquéfacteur,raider:210 pts [size="4"]-4grotesques[/size]:raider:200 pts [color="#FF0000"][size="5"] Soutien:[/size][/color] [size="4"]-ravageur[/size]:105 pts [size="4"]-ravageur[/size]:105 pts Total:2000 pts Voila,j'attend vos avis.Merci Modifié le 12 juillet 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) [b]Modo: Faut mieux faire ressortir les noms des différentes unités.[/b] Sinon, perso, les gorgones... Il y a quand même plein de trucs que tu ne peux pas gérer au close... Et vu que t'as pas vraiment de tir, ben ça fait plein de trucs que tu ne peux pas vraiment gérer au final. Et on ne parle même pas de l'antichar qui restera un gros problème de ta liste. A mon sens, c'est une liste marrante, mais pas 0 de compo. Modifié le 12 juillet 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Salut un talos ou deux seraient pas plus mal pour gérer du Char lourd après tu peu mettre une lance de feu et un disrupteur histoire de représenter une menace à courte et moyenne portée et tu gardes ton optique coterie du tourmenteur ;o) (mais quel pique assiette ce Vect) Modifié le 12 juillet 2011 par aengil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci des réponses, c'est sur quand toutes les lances vont tombées je vais galérer en antichars.C'est pour cela ,que les lances vont tirer en priorité sur les lands raiders car après les grotesques peuvent gérer tous les autres véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Merci,si c'est pas une liste dure ça serait vraiment cool .Mais justement vect a était payer ,pour en quelque sorte compenser le manque d'antichars en commençant 3 parties sur 4. J'ai quand meme 14 lances ce qui est pas trop mal ,et en commençant çà me permet d'ouvrir pas mal de châssis. Pour l'antimasse,j'ai tous les fusils liquéfacteurs et je ne vois p'as l’intérêt de mettre de l'energetique pour 30 pts par escouade de gorgones car a la saturation d'attaque empoisonnées tout y passe ou presque.Et pour l'antichar une escouade de grotesque charge a force 5 et l'autre a force 6 donc tous les chars qui ont 10 y passeront. Modifié le 12 juillet 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) A condition que ledit char n'ai pas bougé ... car dans le cas contraire ca devient bcp plus compliqué. en 2000K pts tu devrais investir dans du disrupteur, ça mettrait moins de pression sur tes ravageurs. Si tu commences pas.... tu vas dérouiller et si tu commence ton adversaire aura pu caché pas mal de ses blindés surtout en sachant que tu alignes Vect Modifié le 12 juillet 2011 par aengil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ouai c'est pas faut, après plusieurs parties tests n'ayant pas commencer et me retrouvant a pat dès le premier tour j'ai compris ma douleur ,Cependant ca encaisse bien donc même a pat, ils peuvent toujours se débrouiller (a condition que le scénario soit de l'objos et a condition qu'il n'y est pas de land en face) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [b]Modo Yekcim : @Aengil et Viny : on part dans la surenchère de fautes d'orthographe, là. Donc merci de relire l'article 4 de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules"]la charte[/url], et de faire attention à : - faire attentions aux accords sujet/verbe, et nom/adjectif - utiliser la ponctuation - utiliser un correcteur d'orthographe Sinon, je vais devoir sanctionner. Yekcim [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok,désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcat Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je rejoins l'avis général, on est loin du 0 de compo, dus au fait notamment, du manque de saturation à distance. Si c'est ce que tu recherches, tu peux toujours réduire le nombre d'escouades Gorgonnes à 5, réduire 2 escouades à 5 avec liquéfacteur et Venom double canon, et essayer de caser un Razorwing. Tu pourras plus facilement gérer les escouades d'appui à couvert, type Pillards ou Longs-Crocs, plutôt que d'espérer les choper au close après qu'ils t'aient descendu la moitié de tes véhicules. Si tu veux rester dans le thème des côteries, tu peux aussi partir sur un Talos et des Fléaux fusils Disru pour gérer les fameux Land ou autres véhicules lourds. C'est plus fluff, tu préserves ta note de compo, mais tu te prives d'un Ravageur si tu optes pour 2 Talos. A toi de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Ok merci Redcat pour ton conseil avisé Modifié le 27 juillet 2011 par viny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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