champardenne10 Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Quelle technique as tu employé pour l'effet "bave aux lèvres" de tes figs ? Ta peinture est très propre en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Quelle technique as tu employé pour l'effet "bave aux lèvres" de tes figs ? Ta peinture est très propre en tout cas. Merci Ma technique pour la bave est celle de notre regretté CyrilT J'ai utilisé de la colle à rustine de vélo. Ensuite, j'y ai passé 3 à 4 fois de l'eau artificielle en tapotant les fil de colle, ce qui donne parfois les goutes. C'est rapide et facile. Je me suis essayé hier à faire du marbre sur une hache. Voici le résultat: Des commentaires? Petits points à améliorer? Modifié le 18 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Voici la figurine du tueur finie et un comparatif avec un tueur fait en 2002 L'avancée de ma 2ème grosse troupe de vieux monobloc Et son état major converti Et mes 5 chiens avec un peu de bave Modifié le 18 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Quelques mois après, voici 2 nouvelles figurines finies Sicarius de "Assaut planétaire" Et un petit, mais tout petit char pour ma croisade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Super la bave ! Cette technique tient bien ? Modifié le 28 septembre 2016 par ivankaiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Mis à part qu'il faille faire attention car la colle étant élastique, si elle n'est pas triplée elle casse assez vite, au bout de 6 mois, ça tient. la couleur ne change pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Voici la suite avec du wip presque fini. Pour commencer du nain avec enfin le socle de mon roi tueur fini et vernis. Kadarik (figurine du GW 2006) viendra après son bain d'acétone. Et mon vénérable pour ma croisade. Le corps est fini et vernis, bras droits fini et bras gauche en cours. Modifié le 29 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) Une petite suite avec mes 5 premiers tueurs finis. Les 3 suivants arrivent début de semaine. Modifié le 29 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ce matin j'ai pris des photos de mes dernières réalisations, 2 sont déjà vues Et comme promis, voici mes tueurs finis, il manque le porte étandard et 6 gusses, j'ai les peins dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Je continue avec une petite photo de famille de ma croisade, environ 2000pts de peint Et quelques démons pour arriver à 1000pts de Khorne pour du 40k Le plus gros est fait, il ne manque que quelques éclaircissements et les socles qui resteront sur du 25x25 pour une base battle Ce qui me montera à: 1 héraut de Khorne (la gargouille de héro quest) 1 buveur de sang 2x 10 sanguinaires Karanhak 5 chiens de khorne Il ne me manquera plus que 3 équarisseurs Modifié le 29 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Quasi fini mes 10 sanguinaires, mon buveur et un héraut de Khrone, il ne manque que quelques détails sur le DM et l'étendard des sanguinaire. Le verni n'est pas passé donc le rendu final sera un peu plus mat. Et je viens de rencevoir 15 nains pre slotta dont l'étendard de Bugman. Modifié le 29 octobre 2016 par dohkoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Problème de photos, message supprimé Modifié le 6 juin 2018 par dohkoj Liens des photos invalides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Problème de photos, message supprimé Modifié le 6 juin 2018 par dohkoj Liens des photos invalides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sympa très bonne affaire que tu as fait là. Sinon j'aimerais bien pouvoir te rendre la politesse et commenter ton travail mais les photos ne s'affiche pas sur mon portable. Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 9 minutes, Ghurneth a dit : Sympa très bonne affaire que tu as fait là. Sinon j'aimerais bien pouvoir te rendre la politesse et commenter ton travail mais les photos ne s'affiche pas sur mon portable. Suis-je le seul dans ce cas ? Va falloir m'expliquer car je peux voir les photos sur pc, portable, iphone et ipad Si d'autre sont dans ce cas et qu'un modo à une explication....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 29/10/2016 à 01:49, dohkoj a dit : Va falloir m'expliquer car je peux voir les photos sur pc, portable, iphone et ipad Si d'autre sont dans ce cas et qu'un modo à une explication....merci Je rencontre exactement le même problème, plus rien de visible depuis les templars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Idem pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je ne comprends rien, quelqu'un a une solution car mes liens viennent de Google photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le problème vient de là... google a un système de protection afin d'empêcher qu'on transforme ses différentes applications en système de publishing massif. Il te faudrait utiliser un système comme hostingpics plutôt. Sinon, si tu veux revendre le lot elfes, envoie moi un pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés