Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fimir WIP


Pandada

Messages recommandés

Voila, après une très longue absence loin de mon établi de peintre, je m'y remet tout doucement et sans aucune prétention avec un Fimir Heroquest...
Je n'ai jamais été un très bon peintre, je cherche avant tout à me faire plaisir mais mon objectif ici serait de réussir à peindre toutes les figs de ma boîte avec un niveau table top correct. Ma marge de progrès est importante, Les conseils et les critiques les plus vives sont les bienvenus!

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-FvyWEZu_uiY/Thxqw7OzUJI/AAAAAAAADhI/uUjUwlks9gU/s800/Fimir1%25252012-07-2011%25252016-46-41%252520480x640.JPG[/img] Modifié par Pandada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour quelqu'un qui se dit peintre moyen, je trouve le résultat plus que correct !!!
Juste une suggestion pour améliorer, à mon sens, ta figurine, tu peux peindre le baton de la hache d'une autre couleur que celle utilisée pour les bracelets de cuir, ce qui permettra de diversifier un peu le champs des couleurs que tu utilises. De plus, tu peux aussi t'amuser à faires quelques lignes encore plus claires le long de ce baton, afin de simuler les fibres du bois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments, ça m'encourage à poursuivre mes efforts!
Je ne suis pas particulièrement satisfait des éclaircissements sur la peau que je trouve un peu sales, je tacherai d'améliorer ça sur les suivantes. De la même façon, le socle est bien piteux mais je souhaitais simuler les pavés du donjon sans fioritures. Je vais essayer de graver sur les prochains socles les pavés au couteau de modélisme. Pensez-vous que cela soit réalisable?
Je ne suis pas trop mécontent du plastron: c'est la première gemme que je peins, et je suis plutôt satisfait de l'effet, même si je me rends bien compte maintenant que je n'est pas assez poussé les ombres (je me suis contenté d'un lavis de badab black sur du blood red)... il est maintenant trop tard car impatient de lui donner tout son éclat, j'ai passé une couche de vernis brillant dessus.
Par contre, sans mauvaise foi aucune, je tiens à remercier GW pour ces peintures foundation et ses lavis, qui changent vraiment la vie des peintres moyens comme moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.