Inquisiteur Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir Ayant une armée space marine (de mon chapitre), je souhaite maintenant me mettre au gameplay de w-40 Hors j'aurais besoin de conseil pour la création de mon armée (j'y connais pas grand chose) Ai je le droit de mixer tout ça dans la même armée ? équipe d'extermination de la deathwath (10) + space marine (1 esquade tactique (10)+1 esquade terminator) + seigneur inquisiteur + chapelain en armure terminator +1 razorback (ou rhino) + 5 vétéran des guerres tyrranide + esquade chevalier gris (5) + rajouter plein d'options et équipements à tout ces bonhommes merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue parmis nous ! Je dirais que pour répondre à tes questions , il te faut : - Le bouquin de règle de w40 ( ou plus connu sous le petit surnoms de gros bouquin noir (GBN)) - le codex Space Marine qui regroupe les règles et la liste d'armée des meilleurs du faux empereur... Là tu auras de bonnes bases et on pourra d'aider si tu as d'autres questions . PS : Tu veux pas plutot allez voir vers l'oeil de la terreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [b]modo : Pas de tag + question de règle pas à sa place + question à l'intérêt douteux + fautes d'orthographe: lock. Je ne saurais que trop te conseiller de faire ce que La Terreur t'as dit, ainsi que de lire les épinglés de la section et la charte du forum. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés