ravag Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 chalut à tous Bon ça fait quelques semaines que je regarde les listes tournois CG, et vas y les purificators,terminators, et autres tors... Mais voilà. Moi ce que j'aime dans l'inquisition, ce n'est pas tellement les "chevaliers gris" des gros bourrins en armure c'est pas ça qui manque sans vouloir vous offensez xD! Ce qui m'intéresse surtout c'est donc les suites inquisitoriales en fait. Mais pas les acolytes en chimères avec des fuseurs. Plutot des trucs bien typique de l'Ordo,à savoir:Les Arco-flagellants et les cultistes. Ces deux choix se combinent parfaitement dans mon optique de listes inquisitoriales dures. Afin d'améliorer leur potentiel déjà conséquent (et bon marché) j'ai décidé de mettre toutes les cartes dans leur main, en leur offrant des transports surs et quelques ptits pouvoirs (évidement...). Sans plus attendre (oulala que vous avez attendu ça... xD) CG 2000pts. [b]QG:[/b] [color="#FF0000"]Inquisiteur touchemondoigt Coteaz:[/color] 100pts. [i]Inévitable dans toutes listes à suites. Il apporte ses pouvoirs psychiques et rejoinds une unité de 10 cultistes.[/i] [color="#FF0000"]Champion de confrérie:[/color] 100pts. [i]Relance des jets pour touché et main d'acier, what else? Ha si un jouli potentiel au CàC tout de même. Rejoinds une unité de 10 cultistes.[/i] [b]TROUPES:[/b] [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 150pts. 10 Cultistes. [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 150pts. 10 cultistes. [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 165pts. 11 Cultistes. [i]Le tout dans 3 Land Raider. Que dire? 4 attaques énergétiques par têtes, bonne CC, bonne Init, Rajouter à ça une F5 avec la main d'acier et la relances des jets pour toucher si champion de confrérie il y a. Je pense que ça saute n'importe quoi (et ça a une invu! xD).[/i] [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 190pts. 10 Arco-flagellants. [color="#006400"]Rhino.[/color] [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 190pts. 10 Arco-flagellants. [color="#006400"]Rhino.[/color] [color="#FF0000"]Suite inquisitoriale:[/color] 190pts. 10 Arco-flagellants. [color="#006400"]Rhino.[/color] [i]Mon anti-masse, pluie d'attaques à haute force pour écharper un maximum orks,tyty, et autres infanteries nombreuses ou fragile (tous qui a pas une 3+ quoi). On ajoute à ça une insensibilité à la douleur pour encaisser un minimum les coups.[/i] [b]SOUTIEN:[/b] [color="#FF0000"]Land Raider:[/color] 255pts. [color="#FF0000"]Land Raider:[/color] 255pts. [color="#FF0000"]Land Raider:[/color] 255pts. Antichar et transports de cultistes. 2000pts tout juste. Woilà. Alors keske ça vous z'inspire? merci d'avance. Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est ... Bourrin, mais tu risque de vite bloquer si tu perds tes transports et si l’ennemi peut te saturer comme il se doit, je pense par exemple à une armée d'eldars noirs. Mais ça doit être vraiment fun à jouer, pas pour l'adversaire, mais bon. Par contre, tes arco-flagellant, ils vont prendre chère, et pour le reste, tu n'as pas de grenades frag, ni défensives, c'est fort dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dws974 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 pas fan de la liste, corteaz dans une suite de cac... bof bof... ensuite le land raider c'est 10 place or tu as une unité de cultiste a 11 et les deux autres a 10 alors que tu veux y mettre un personnage... soit ce sont des reedeemer (12place et 245pts) soit des crusader (16place même coût en points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Yop des coms! [quote]C'est ... Bourrin, mais tu risque de vite bloquer si tu perds tes transports et si l’ennemi peut te saturer comme il se doit, je pense par exemple à une armée d'eldars noirs. Mais ça doit être vraiment fun à jouer, pas pour l'adversaire, mais bon. [/quote] héhé, ouais en effet, sur que si je perds rapidement des transports je bloque! Mais c'est les risques du mecha. Après évidement on peut palier à tel ou tel risque (en ce moment j'étais sur de la GI mecha) mais bon, cette liste bien qu'assez bourrine, est sans prétention [quote]Par contre, tes arco-flagellant, ils vont prendre chère, et pour le reste, tu n'as pas de grenades frag, ni défensives, c'est fort dommage ^^ [/quote] Bah ouais mais pas trop le choix aussi, c'est ça que de la jouer suite/càc. xD Les arcos sont limites d'après toi? Moi aussi j'ai eue un doute, et j'ai même penser à les remplacer par d'autres cultistes. Mais je me suis dis qu'un peu de diversité ça peut pas faire de mal ^^! [quote]pas fan de la liste, corteaz dans une suite de cac... bof bof... [/quote] Pourquoi? armure d'artificier, marteau, main d'acier, une invu... Moi ça me suffit Sinon les LR, bah c'est du 12 places... Merci pour les réponses, j'attends la suite avec impatience! Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote name='ravag' timestamp='1310593733' post='1954395']Sinon les LR, bah c'est du 12 places... [/quote]Uniquement le Land Raider du Codex Space Marines, dans tous les autres codex et dans l'Imperial Armour vol II même mis à jour, c'est 10 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 pitain... :/ Bon alors attention modifs: _On vire 1 une cultiste dans chaque escouade. _On remplace tout les Rhinos par des chimères avec LFL. D'autres idées? Rav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) [quote name='ravag' timestamp='1310665711' post='1954673'] pitain... :/ Bon alors attention modifs: _On vire 1 une cultiste dans chaque escouade. _On remplace tout les Rhinos par des chimères avec LFL. D'autres idées? Rav [/quote] Pourquoi pas mettre deux Land Redeemer tu gagnerais les grenades à frag lors de la charge et tu as la place de mettre les persos. Perso je ferais 8 Cultiste 2 Croisé 1 Guerrier avec fuseur et bombe à fusion +perso +Redeemer Puis quitte à être dure un Inquisiteur avec double grenade et pourvoir psy c'est moins chère et plus efficace que le champion. Cdt Ryo [i]"en train de plancher sur sa liste Coteaz"[/i] Modifié le 24 juillet 2011 par RyoSaeba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.