-Spike- Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, Je suis à la base un peintre mais l'idée de lancer des dès commence fortement à me titiller. Bon, vu que je suis incapable de peintre à la chaîne un grand nombre de figurine, mon choix s'est porté sur l'élite de l'élite: les Chevaliers Gris. Le format patrouille va me permet apprendre et assimiler les règles, avant de me lancer dans une armée plus important à terme de points. Ma liste: [color="#0000ff"][u]Troupe:[/u][/color] [color="#ff0000"]-2 escouades de 5 Purificators.[/color] [color="#00ff00"]*Options: 2*1 Psycanon.[/color] ==>2*110=220 points. [i]Elle se mettent dans une position de tir favorable et elle arrose l'ennemie.[/i] [color="#0000ff"][u]Attaque rapide:[/u][/color] [color="#ff0000"]-1escouade de 5 Interceptors.[/color] *[color="#00ff00"]Options: 1 Psycanon.[/color] ==>140 points. [i]Elle essaye de se placer sur un flanc ou derrière, si c'est possible, de la patrouille adverse afin de mettre un peu de confusion dans cette dernière.[/i] [color="#0000ff"][u]Soutien:[/u][/color] [color="#ff0000"]-1 escouade de 5 Purgators:[/color] [color="#00ff00"]*Options: 4 Incinerators et 1 Rhino.[/color] ==>140 points. [i]Ma préférée [/i]*dit avec l'air le plus crétin possible*. [i] [/i] [i]Elle essaye d'atteindre une escouade ennemie et elle la crame...[/i] [i] [/i] [i] [/i] [b]TOTAL:[/b] 500 Points. Bon, dans ma petite tête de novice ça me parait parfait. Mais vous? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je n'y connait rien aux chevaliers gris, mais le format patrouilles, c'est 400pts. Avec des limitations en général. Jette un oeil sur Zesite si tu ne l'a pas encore fait -Xia- - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut, alors, je ne suis pas un expert des CG, et encore moins de Patrouille, mais il me semble que tu dois avoir un choix QG non? Sinon, c'est effectivement 400 points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le format patrouille c'est un peu comme on veut non ? 400/500 du pareil au même à mon avis Sinon les purificators tu n'as pas le droit de les mettre en troupe sauf si tu prend le QG Crowe. Mais à mon avis il ne respecte pas le format Patrouille (pas plus de 2Pv,pas de save à 2+ etc) Pas de blindage plus haut que 33 en cumulé (Av/Lat/Arr) L'attaque rapide est inutile surtout dans un commando avec 2 troupes et 1 soutien fixe. A part le champion de confrérie aucun QG n'est possible chez les CG je crois en format Patrouille/commando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés