Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1000 pts


Messages recommandés

[font="Georgia"]Bonjour, nouveau sur ce forum comme vous pourrez le constater (j'espère ne pas être passé à côté d'un sujet de présentation), je suis également novice dans le Hobby. Désireux néanmoins d'essayer d'égaler quelques beautés peinturluresque dont j'ai le plaisir de me délecter ici même (très amateur de tout ce qui touche a l'art graphique j'en ai fait mon métier). Trêve de Blabla, j'ai pensé que lancer mon projet en commençant par le début était une bonne chose, je me suis donc essayé à la fastidieuse tâche de créer une liste d'armée.

Je souhaiterais faire une armée qui soit avant tout fun. J'entends par là agréable à convertir/sculpter, peindre et regarder, mais qui malgrès tout soit jouable. Si en plus de cela elle pouvait m'apporter la victoire ou tout au moins tenir quelques tours lorsque ce présentera à moi la chance de pouvoir la poser sur une table de jeu, vous m'en verrez ravis. J'aimerais faire de mon armée de la Garde (même si c'est loin d'être le point fort des trouffions) une armée qui se défend au CaC, et qui n'aura pas a rougir devant la charge de l'ennemi. C'est pour cela que mon choix c'est orienté vers Straken (en plus du choix visuel et historique des gardes de la jungle). Cependant j'ai des gros doute sur ma force de frappe et de transport actuel, qui sont quasi nul avec seulement mon leman russ.

J'attends dons vos conseils et réaction très avisés sur ce que je vous propose très timidement.[/font]

[b][u]XIXe de Catachan (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]