Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1000 pts


Messages recommandés

[font="Georgia"]Bonjour, nouveau sur ce forum comme vous pourrez le constater (j'espère ne pas être passé à côté d'un sujet de présentation), je suis également novice dans le Hobby. Désireux néanmoins d'essayer d'égaler quelques beautés peinturluresque dont j'ai le plaisir de me délecter ici même (très amateur de tout ce qui touche a l'art graphique j'en ai fait mon métier). Trêve de Blabla, j'ai pensé que lancer mon projet en commençant par le début était une bonne chose, je me suis donc essayé à la fastidieuse tâche de créer une liste d'armée.

Je souhaiterais faire une armée qui soit avant tout fun. J'entends par là agréable à convertir/sculpter, peindre et regarder, mais qui malgrès tout soit jouable. Si en plus de cela elle pouvait m'apporter la victoire ou tout au moins tenir quelques tours lorsque ce présentera à moi la chance de pouvoir la poser sur une table de jeu, vous m'en verrez ravis. J'aimerais faire de mon armée de la Garde (même si c'est loin d'être le point fort des trouffions) une armée qui se défend au CaC, et qui n'aura pas a rougir devant la charge de l'ennemi. C'est pour cela que mon choix c'est orienté vers Straken (en plus du choix visuel et historique des gardes de la jungle). Cependant j'ai des gros doute sur ma force de frappe et de transport actuel, qui sont quasi nul avec seulement mon leman russ.

J'attends dons vos conseils et réaction très avisés sur ce que je vous propose très timidement.[/font]

[b][u]XIXe de Catachan (Garde Impériale) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (113 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Armure carapace , 1x Etendard Régimentaire , 1x Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Medipac , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Colonel Poing de Fer Straken[/u][/color] (117 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil à Pompe, Pistolet a plasma[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]2x Garde du Corps[/u][/color] (30 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Ogryns[/u][/color] (170 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Ogryn[/u][/color] (120 pts) [list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x Gros Malin Ogryn[/u][/color] (50 pts) [list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][*][color="red"][u]4x Ratling[/u][/color] (40 pts) [list][*]Fusil sniper, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (75 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (20 pts) [list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (65 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] 50 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (15 pts) [list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (55 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (50 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (150 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (128 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile[*] 1x Armure carapace , Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (22 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Char Leman Russ[/u][/color] (185 pts) [list][*]Bolter Lourd, 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Obusier[*] 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Monstre pesant , Projecteur[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par laylay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Colonel :) !

[b]Ravi de croiser un confrère s'essayant à une armée à thème ! Aussi essaierai-je de te guider en ce sens tout en gardant à l'esprit tes impératifs tactiques ;) ![/b]

[color="#0000FF"][b]Le QG :[/b][/color]
[b]Je retirerai tout simplement les armures carapaces pour rester fidèle à ta thématique "Catachan".[/b] Je me les impose pour mon XIème Régiment de Grenadiers (bon c'est sympa également la sauvegarde 4+) mais si cela colle à des soldats combattant dans des steppes polluées, je vois moins les briscards de Straken s'en encombrer.
[b]Un choix d'équipement plus "background" serait peut-être les capes en caméléoline...[/b] Qui aurait cette petite saveur "fantôme de la jungle".
[b]Pour le reste, cela me semble exploiter à merveille les jolies fig's du QG plastique (je passe sur considérations d'optimisation full "fuseurs" <_< ... etc).[/b]

[color="#0000FF"][b]Elite :[/b][/color]
[b]RAS pour les Ogrins ^_^,[/b] le Codex Garde Impériale fait de nombreuses références sur le partenariat récurent entre des régiments de Catachan et des formations de ces gros nounours d'abhumains (j'espère que tu as de vieilles références, elles collaient à merveille avec les gardes de la jungle).
[b]Pour les Ratlings, un choix plus "background" serait peut-être de prendre en lieu et place une escouade d'armes spéciales avec fusils de sniper...[/b] Cela ne reste que ma modeste interprétation bien sûr.

[color="#0000FF"][b]Troupes :[/b][/color]
Je passe sur l'équipement de ton peloton (un p'tit lance-flammes peut-être pour chaque escouade ?) et me concentrerai sur les vétérans :
[b]Les carapaces nomdidiou !!! Allez ouste ! Il nous faudrait plutôt de la "cape caméléoline", en accord avec ton équipement, ou pourquoi pas une doctrine "sapeurs" qui ne serait pas non plus en désaccord avec l'historique de ton armée ;) (en rééquipant bien sûr alors l'escouade de fusils à pompes et autres armement de courte portée)![/b]

[color="#0000FF"][b]Soutien :[/b][/color]
[b]Si tu souhaites absolument garder le russ, je te dirai alors peut-être de lui rajouter des filets de camouflages en lieu et place du blindage renforcé ;) ![/b]

Voili voilou, mes conseils à deux balles pour une armée collant davantage dans le thème Catachan... Pour le reste, je pense qu'équiper d'armes spéciales bon marché (lance-grenades ou lance-flammes) tes escouades d'infanterie ne dénoterait pas avec ce thème "jungle" et leur donnerait un peu plus de punch...
Pour le reste, n'hésite pas à réfléchir à une alternative au Russ, genre Valkyrie avec bolter lourd lattéraux dans le plus pur style Viêtnahm ou encore Hellhound ou Banewolf... Bref ! [b]Outre ces conseils, fais surtout les choix qui te permettront de prendre plaisir à peindre et jouer ;) ![/b]

[b]Que tes étendards claquent fièrement au sommet de "Burger Hill" ![/b]

[i]Lord Tywin "Mon colonel, on dénombre une quinzaine d'armures carapaces manquantes dans notre dépôt... Salaud d'Straken !" Lannister[/i]

[b]PS : Ah oui, si tu pouvais éditer ton message pour n'y afficher que le coût total de tes unités :) !!![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu laylay.
La présentation de ta liste est correcte. Toutefois, il te faut retirer les sous-totaux (qui permettent de déduire le coût des options), c'est interdit. Ne garde que le coût final de l'unité.
exemple: 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/113 pts) ->4x Vétéran d'Escouade de Commandement (113 pts)
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gondhir : merci et désolé je n'avais pas noté ce point du réglement, je m'empresse de faire les modifications =)

@ Lannister : Merci beaucoup de ton aide, tu m'as déjà fait ouvrir les yeux sur plusieurs points contradictoire.

Je vais donc apporter quelques modifications a cette liste (qui ne seront certainement pas les derniers si d'autres âmes charitables souhaite m'apporter leur soutien, ou m'aider à nouveau).
Tout d'abord concernant l'équipe de Straken, j'ai en fait choisi les armures carapaces afin de représenter le fait que l'équipe tout comme Straken n'en est pas à son premier coup d'essai, et à eu l'honneur de recevoir des implants bioniques comme tant de marques de leurs précédents combats (cela va sans dire que cela me permettra un travail fort intéressant de conversions).Donc pas de changements côté QG.
Pour ce qui est de l'élite j'ai viré les ratlings, comme Lannister me la conseillés, je les ai remplacé une escouade d'armes spéciales, surtout que d'un point de vue fluff je ne suis pas persuadé qu'ils soient très bien à l'aise en territoire plus qu'inhospitalié.
J'ai également rajouté le soldat marbo, je me suis dis que un deuxième héros ne pourrait pas faire de mal a mon armée. De plus sera pourra ajouter du caractère, et le choix ne me semble pas inintéressant, j'aimerai bien des avis de gens l'ayant déjà joué. le personnage sera par contre probablement joué en count as, car la figurine actuelle fait ... un peu vieillotte (j'espère ne m'attirer les foudres de personnes ^^)
Du côté des troupes, ajouts d'un lance flamme par groupe de trouffions, ca fait toujours un peu plus têtes brulées. le chef de peloton a gagné un mini bolter et une escouade d'armes spéciales orientée sniper.
Le sergent vétéran a reçu également un mini bolter. J'ai choisi comme conseillé des capes de camouflage au lieu des armures carapaces pour coller avec l'esprit fantômes de gaunt, j'ai aussi retiré le LM qui du coup me paraissait un peu décalé.
Enfin un valkyrie armé de bolter lourd a remplacé le leman, cela va m'apporter un choix de transport pour plonger sur l'ennemi, et j'aime le côté guerre du vietnam proposé par Lannister qui pourrait fair un sujet de recherche sympa pour une inspiration de conversion/peinture. et qui parrait d'un point de vue réalisme bien plus pratique pour les manoeuvre en zone hostile qu'un char ...

Allez assez parlé, voici la nouvelle liste :

[b][u]XIXe de Catachan (Garde Impériale) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (113 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 1x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Armure carapace , 1x Etendard Régimentaire , 1x Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Medipac , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Colonel Poing de Fer Straken[/u][/color] (117 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Fusil à Pompe, Pistolet a plasma[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]2x Garde du Corps[/u][/color] (30 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts)[list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Ogryns[/u][/color] (170 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Ogryn[/u][/color] (120 pts)[list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]Gros Malin Ogryn[/u][/color] (50 pts)[list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (77 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (55 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Chef de Peloton[/u][/color] (22 pts)[list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 70 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (55 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent[/u][/color] (15 pts)[list][*] 1x Arme énergétique, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (55 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent[/u][/color] (5 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][*][color="red"][u]Escouade de 6 Armes Spéciales[/u][/color] (50 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Fusil sniper[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (137 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (113 pts)[list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage , Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] (24 pts)[list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Valkyrie[/u][/color] (110 pts)[list][*] 1x Bolters Lourds x2, Missiles Hellstrike x2, Multi-laser[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Un confrere Catachan. Y a moyen d'en faire de la conversion et de l'art avec ces ( vieilles ) Figurines.


A voir comme tu ecris , je pense que tu souhaites jouer fun.

Je rejoins assez Lannister sur ce qu'il t' a dis.

Voici ce que je rajoute :

* L'escouade d'arme spéciale : Met ceci comme equipement : 2 Lance flammes et une charge de demolition. Cout 65Pts . Tu les embarques dans la valkyrie et tu les "large" sur une zone hostile pour une mission extremement dur.

* Pour Marbo , avec un peu d'expérience tu verras , tu le trouveras génial. En fait tout les persos catachans sont géniaux... Marbo tueras souvent des escouades lourdement protégées comme des Terminators , etc... Il peut aussi aller au corps a corps mais contre des unités affaiblies ou avec peu de Svg.


* Bon sinon ... J'enleverai toutes les grenades antichar et les armes energétiques qui traine a gauche a droit => Pourquoi? simplement parce que sur 1000Pts ca fonctionneras pas du tout du tout... Les points economisés te permettront de mettre au choix dans cet ordre de priorité :

1/ de meilleurs armes a ton escouade de vétérans. Fuseurs ? Plasma ?
2/ de mettre peut-être un commissaire ou seigneur commissaire. Je suis fan des figurines donc ... et les effets en jeu sont pas décevant.
3/ de mettre une chimère ou une valkyrie a ton escouade vétérans.
4/ de mettre des armes lourdes a tes escouades d'infanteries classiques.
5/ de mettre peut être une escouade d'arme lourde anti char

Voila . J'espère t'avoir aider. N'oubliez pas que dans ta liste , tu n'as rien pour arreter un char a longue portée ( 24ps et +).

A+

Neka'h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai essayer de suivre au mieux vos conseils. J'ai ajouté une escouade d'armes lourdes pour proposer une solution anti-chars, j'ai également modifier mes vétérans en escouade d'assaut qui pourra éventuellement ce faire larguer par le valkyrie pour une mission qu'il me semble plus juste de confier a des vétérans. Quelques autres changements également (lances grenades, pas d'armes énergétiques).
J'imagine assez bien Marbo et les vétérans allez faire le sale boulot (les têtes brulées ?) pendant que les troufions canardent à vue, straken ce délectant bien évidemment du spectacle et des restes ^^


[b][u]XIXe de Catachan (Garde Impériale) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (255 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (108 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Fuseur, Fusil Laser[*] 1x Armure carapace , 1x Etendard Régimentaire , Grenade frag , 1x Medipac , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Colonel Poing de Fer Straken[/u][/color] (117 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil à Pompe, Pistolet a plasma[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]2x Garde du Corps[/u][/color] (30 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Le Soldat Marbo[/u][/color] (65 pts) [list][*]Pistolet écorcheur[*]Bombe à fusion , Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade frag , Lame empoisonée[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Ogryns[/u][/color] (170 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Ogryn[/u][/color] (120 pts) [list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x Gros Malin Ogryn[/u][/color] (50 pts) [list][*]Ripper gun[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (47 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (35 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 2x Lance Grenade (frag/anti chars)[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (12 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (55 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance flamme[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent[/u][/color] (5 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][/list][*][color="red"][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (60 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list][*][color="red"][u]1x Escouade de 6 Armes Spéciales[/u][/color] (50 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Fusil sniper[*]Gilet Pare-balles , Grenade frag[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (122 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (98 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, 6x Fusil à Pompe[*] 9x Bombe à fusion , 1x Charge de démolition , Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (24 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Bolter[*] 1x Bombe à fusion , Gilet Pare-balles , Grenade anti-chars , Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Valkyrie[/u][/color] (110 pts) [list][*] 1x Bolters Lourds x2, Missiles Hellstrike x2, Multi-laser[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous, inspiré par vos précédentes remarques j'ai fait quelques recherche sur les guerre dans des zones de jungle comme le Vietnam. J'en conclus que d'un point de vue fluff mes catachans ne pourront que apprécier des soutien aéroporté. Le Black Hawk à d'ailleurs beaucoup fait parler de lui au Vietnam. Ça pourrait laisser place a pas mal de conversion de jouer un black hawk moderniser à la sauve 40k en count as Valkyrie avec des choses dans ce genre là http://fertigmodelle.ch/standmodelle-metall/hubschrauber/forces-of-valor/80006D.jpg .
Je ne sais pas si ce genre de chose serait accepté en tournois par contre ?

Sinon j'attends toujours des critiques sur ma liste avec impatience =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.